Sécher les abdos

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Sécher les abdos

Message non lu par BreizhVivien »

Coucou je fais des abdos comme un malade depuis 1 mois, au moins 500 par jour + course à pied et vélos, j'ai pas encore repris la natation, et j'arrive pas à les sécher, surtout pour la rangée du bas, ou j'ai une petite couche de graisse par dessus :oops: , moi pas comprendre...une solution svp?
calgary
Messages : 129
Inscription : 03 août 2004 18:08
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par calgary »

Si je ne me trompe pas, ce n'est pas parce que tu travailles les abdos qu'ils seront plus secs - tout depend de ton pourcentage de graisse (en % du poids total) - tu ne peux localiser la fonte de la graisse, elle se repartit ou elle a envie, malheureusement :oops: demande aux filles qui travaillent leurs fessiers a fond, et n'arrive pas a perdre la graisse qui s'y localise parfois.

Bien sur, une fois que tu auras fini de faire fondre tout ca, ton travail des abdos paiera, puisqu'on verra tes tablettes de chocolat - n'oublie pas de mettre un haut trop court pour mettre tout ca en valeur :wink:

Le mieux, c'est de courir ou rouler a faible intensite, pour entrainer ton corps a bruler les graisses, plutot que les sucres que tu lui fournis...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

si tu fais du sport pour etre beau sur la plage , arrete la compet et prend des anabo :? y a beaucoup de magazine avec des gars tout sec et tout moche
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Spin j'ai commencé le sport dans un but de perte de poids et d'esthétique sans m'attendre au fait que j'allais y trouver un incroyable bien-être et une hygiène de vie bien meilleure...

Maintenant je fais du sport parce que j'adore ça et je m'éclate en triathlon....

Je pense que ta remarque est déplacé car si on m'avait dit ça au début j'aurais peut-être pris une bien mauvaise voie... :? :? :?
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

calgary a écrit :Si je ne me trompe pas, ce n'est pas parce que tu travailles les abdos qu'ils seront plus secs - tout depend de ton pourcentage de graisse (en % du poids total) - tu ne peux localiser la fonte de la graisse, elle se repartit ou elle a envie, malheureusement :oops: demande aux filles qui travaillent leurs fessiers a fond, et n'arrive pas a perdre la graisse qui s'y localise parfois.

Bien sur, une fois que tu auras fini de faire fondre tout ca, ton travail des abdos paiera, puisqu'on verra tes tablettes de chocolat - n'oublie pas de mettre un haut trop court pour mettre tout ca en valeur :wink:

Le mieux, c'est de courir ou rouler a faible intensite, pour entrainer ton corps a bruler les graisses, plutot que les sucres que tu lui fournis...
D'accord avec Calgary :wink:
Perso, j'ai perdu 12 kg en 6 mois et je "vois mes abdos", mais c'est pas en en faisant comme un malade ! Rien de tel qu'un petit régime et des sorties longues pour sécher l'ensemble de ton corps -> et là tu les verras tes abdos :D
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

Je partage le point de vue de Yalook !
je pense qu'il faut arrêter de se mentir ou être hypocrite...Depuis 7 ans que je fais du tri , il est clair que j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de triathlètes sont de vrais esthètes que ce soit pour le matos vélo et y compris physiquement.
Je ne pense pas qu'il soit malsain ou superficiel d'avoir du plaisir à faire du sport certes dans une logique de compétition mais également de recherche de l'esthétique.
Il suffit de voir tous ces triathlètes bronzés , bien sec , tatoués et que tu peux voir certains soirs en boîte habillé en diesel et débardeur moulant...
Pas mal d'amies qui ont eu l'occasion de m'accompagner sur des triathlons ont toujours trouvé les triathlètes relativement beaux gosses , bien foutus versus d'autres sportifs comme les footeux par exemple.
je sais pas si vous avez vu le calendrier des mecs de poissy , mais vous verrez que l'on joue clairement sur ce registre.

Donc voilà , je pense qu'il faut modérer ces propos et que on peut tout à fait rechercher à avoir une belle définition musculaire et à sa faire plaisir sur le plan esthétique tout en prenant du plaisir dans la compétition dans notre beau sport.
Les deux ne me paraîssent pas incompatibles.
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Les miens, ça fait un bout de temps que je ne les ai pas vu !! :roll: :oops: :D
Faut vraiment que je me mette sérieusement à m'entrainer si je veux approcher nos copines de la rubrique "bikinis" ! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004 17:51

Message non lu par grimpeur »

spin a écrit :si tu fais du sport pour etre beau sur la plage , arrete la compet et prend des anabo :? y a beaucoup de magazine avec des gars tout sec et tout moche
remarque stupide! :evil:
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

joey starr a écrit :Je partage le point de vue de Yalook !
je pense qu'il faut arrêter de se mentir ou être hypocrite...Depuis 7 ans que je fais du tri , il est clair que j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de triathlètes sont de vrais esthètes que ce soit pour le matos vélo et y compris physiquement.
Je ne pense pas qu'il soit malsain ou superficiel d'avoir du plaisir à faire du sport certes dans une logique de compétition mais également de recherche de l'esthétique.
Il suffit de voir tous ces triathlètes bronzés , bien sec , tatoués et que tu peux voir certains soirs en boîte habillé en diesel et débardeur moulant...
Pas mal d'amies qui ont eu l'occasion de m'accompagner sur des triathlons ont toujours trouvé les triathlètes relativement beaux gosses , bien foutus versus d'autres sportifs comme les footeux par exemple.
je sais pas si vous avez vu le calendrier des mecs de poissy , mais vous verrez que l'on joue clairement sur ce registre.

Donc voilà , je pense qu'il faut modérer ces propos et que on peut tout à fait rechercher à avoir une belle définition musculaire et à sa faire plaisir sur le plan esthétique tout en prenant du plaisir dans la compétition dans notre beau sport.
Les deux ne me paraîssent pas incompatibles.
Même si je ne suis pas trop obsédé par mon physique, et que je suis un peu choqué par le culte de l'apparence dans notre société ... j'avoue que le traithlon permet d'associer sport, santé et physique attrayant sans avoir recours aux régimes, à la pharmacopée, à la chirurgie :!:

100% naturel, élevé au grain ... regarder moi ce bon poulet, bien fermes :shock: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Tout à fait d'accord avec Yalook et consort. Je trouve Spin que là tu vas trop loin.
J'ai repris le sport et en particulier le TRI il ya qq mois (aout 2004 pour être précis), avec comme objectif premier me sentir mieux (physiquement et psychologiquement)
J'avais tout arreter pour la carrière professionelle, les enfants et lamaison.
Les abdos autant dire que pour les voir il fallait une sonde voire un sonar.
Après 10 mois de pratique et de régime, les abdos sont là, les cannes sont sèches et les épaules sont redevenues des épaules.

Si j'avais pris des anabos comme tu dis, je ne pense pas que ma femme aurait apprécier le changement (de 102kg à 84kg), je pense pas que j'aurais autant apprécié faire le marathon de Paris après qq mois d'entrainement, et je ne pense pas que je serais aussi bien dans ma tête (à l'entrainement, en compet, au boulot et en famille).

Pour en revenir aux abdos j'espère passer bientôt au 79/80kg et là malheur la tablette y'aura plus que du cacao et plus de matière grasse.

A+
Bonne séries et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

joey starr a écrit : Pas mal d'amies qui ont eu l'occasion de m'accompagner sur des triathlons ont toujours trouvé les triathlètes relativement beaux gosses , bien foutus versus d'autres sportifs comme les footeux par exemple.
Euh, les footeux sont plutôt bien balancés aussi.....a priori, les copines que j'ai eues ont toujours trouvés que les footeux avaient de belles guibolles et de belles fesses.

Mais bon, je reconnais qu'en tri, en plus, il y a les pecs et les épaules.... :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

je confirme
Pas mal d'amies qui ont eu l'occasion de m'accompagner sur des triathlons ont toujours trouvé les triathlètes relativement beaux gosses , bien foutus versus d'autres sportifs comme les footeux par exemple
J'ai une copine qui va sur les triathlon pour "profiter de la vue".
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

chacun est libre de ça pensée mais je te trouve très tranchant spin.
on peut avoir envie d'être plus beau si en plus on est plus performant ben tant mieux. y a pas pas de mal à ce faire du bien. :P
moi aussi je souhaite perdre le gras que j'ai sur le ventre, ça va etre long car j'attends d'être en vacances pour faire des sorties plus longues en vélo et càp, pour autant je ne serais peut-être pas meilleur. :x mais attention au W des abdo car à trop en faire tu risques de te blesser surtout si la tech est mauvaise, genre psoas douloureux :evil:
que pensez vous des produits amincissants que prennent en général les filles avant l'été pour être belles :twisted: sur la plage. :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

[/quote]que pensez vous des produits amincissants que prennent en général les filles avant l'été pour être belles sur la plage.

Pas génial, pluôt bon si tu doit sauter un repas (boulot ou entrainement entremidi et 2) mais vaut mieux une bonne salade composée à mon avis
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

lucianovitch a écrit :
joey starr a écrit : Pas mal d'amies qui ont eu l'occasion de m'accompagner sur des triathlons ont toujours trouvé les triathlètes relativement beaux gosses , bien foutus versus d'autres sportifs comme les footeux par exemple.
Euh, les footeux sont plutôt bien balancés aussi.....a priori, les copines que j'ai eues ont toujours trouvés que les footeux avaient de belles guibolles et de belles fesses.

Mais bon, je reconnais qu'en tri, en plus, il y a les pecs et les épaules.... :lol:
Ouai pis d'abord les footeux, et bah i zont des jambes de cow-boy !!

Je la refais en plus mieux : de plus, nous avons tous remarquer que les footballeurs ont généralement un genu varum bilatéral. :roll:

:lol: :lol: :lol:
Répondre