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Blueboy a écrit :Veux-tu bien sortir de mon corps ?
Moi la grosse boite c'était à Noel sur la piste, pareil j'ai repris la CAP depuis une semaine (à l'agonie) et fait une première sortie vélo d'1h le week-end dernier avant que ça ne me tire trop sur l'épaule. La nat c'est encore bien bien loin..30 séances de kiné au programme pour l'instant...Et je roule sur un R3.
Tu seras remis pour un half en juin ? (pour l'instant je ne me projette pas avant septembre !)
En fait je mise plus de temps mais m'appliquer en vélo pour faire un bon temps et CAP ça sera casse lan tienne
Hello la secte , je voudrais monter un pédalier fsa isis sur mon S3 , quelqu'un peut'il me conseiller sur le type de boitier à acheté please ?
Un 68/108 ou 68/118 ?
J'ai un Soloist et niveau confort c'est bien. Pas trop rigide et en fonction des pneus et des roues tu peux avoir un truc super confortable.
Après pour faire du tri plutot long et rouler "au train" je pense que le S1 est pas mal car même si c'est pas le cadre le plus réactif du monde c'est un bon compromis pour ce genre d'usage.
je viens d'acheter d'occasion un P2 et j'ai quelques difficultés à enlever le cache pour changer la position de la pièce qui sert à tenir les rails de selle. Elle est pour l'instant sur le trou de devant et j'aurais besoin de la fixer sur celui de derrière. Merci.
je viens d'acheter d'occasion un P2 et j'ai quelques difficultés à enlever le cache pour changer la position de la pièce qui sert à tenir les rails de selle. Elle est pour l'instant sur le trou de devant et j'aurais besoin de la fixer sur celui de derrière. Merci.
Tu insères dans le petit trou du cache par ex. une clef Allen et tu dévisses.
NCorNothing a écrit :Tu peux lui faire faire un demi tour (en haut de la tige de selle) pour avancer encore plus le chariot de selle.
Non.
Et bien la tige de selle du S1 est identique au S2 et S3...
Bah justement non pas tous. Je sais pas si c'est du à une question d'année ou de version mais regarde sur la photo que j'ai posté au dessus tu veras que c'est possible...