CD BONNEVILLE sur ITON

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

CD BONNEVILLE sur ITON

Message non lu par triathlonnature »

Je fais peu de triathlon CD mais c'est toujours sympa d'aligner et de rappeler aux muscles ce qu'est l'effort triathlète

J'ai trouvé par hasard qu'il y avait un CD à Bonneville sur Iton le 20 Mai et comme je n'ai rien à cette période la, j'irai bien tester le matos
http://www.evreuxactri.com/pages/les-ev ... de-l-iton/

C'est un nouveau format toutefois si vous aviez des précisions, j'ai cru voir (sur le calendrier Dusportif )qu'il y avait 2 boucles en natation, en vélo et en càp serait-ce 2 fois le sprint ou tout autre chose ?
Si c'est un parcours vélo avec des côtes, de la relance ou tout plat
si ce sont des chemins pour la càp, de la route ou mixte
Tout quoi

Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: CD BONNEVILLE sur ITON

Message non lu par triathlonnature »

Aucunes précisions ?
loulou76
Messages : 321
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: CD BONNEVILLE sur ITON

Message non lu par loulou76 »

Salut Triathlonnature,

Je vais expérimenter également ce CD et, d'après ce que j'ai compris, ce sera pour tout le monde pareil !

D'après les explications du site, pour accueillir le Championnat de Normandie, ils ont créé le format CD pour l'occasion. 1 seule boucle en vélo, donc ce n'est pas 2 X le sprint.

Pas de parcours sur openrunner pour nous donner une idée du profil.


Bref c'est la grande SURPRISE pour moi aussi, comme beaucoup donc. D'où probablement l'absence de réponse à ton post.
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
moussrob
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2012 22:46

Re: CD BONNEVILLE sur ITON

Message non lu par moussrob »

M'étant occupé de ces parcours, je vous donne les informations sur les parcours du triathlon CD!
Natation: 2 boucles autour du lac.
Vélo: 42.26km en 2 boucles identiques avec 376m de dénivelé, 3 côtes sur le circuit d'environ 1km donc 6 sur le triathlon, tout type de route (du revetement au super rendement au route de campagne bien sympathique).
Course à pied: 9.85km en 2 boucles avec 31m de dénivelé, le parcours se passe sur un terrain mixte (de la route, du chemin et de l'herbe).
Voila, une épreuve vraiment sympa à faire avec des parcours ou il n'y a vraiment pas le temps de s'ennuyer et en même temps accesible à tout le monde!
loulou76
Messages : 321
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: CD BONNEVILLE sur ITON

Message non lu par loulou76 »

Merci !

Rassure moi : les dénivelés que tu présentes sont les totaux des 2 boucles ? Sinon, il va falloir que je m'équipe en 12/27 :mrgreen:
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
moussrob
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2012 22:46

Re: CD BONNEVILLE sur ITON

Message non lu par moussrob »

Oui ne t'inquiete pas c'est bien le dénivelé des 2 boucles! :wink:
Répondre