Mavic carbone slr 2012

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cyril20
Messages : 44
Inscription : 16 nov. 2007 12:21

Mavic carbone slr 2012

Message non lu par cyril20 »

Bonjour a tous,

J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai pas
trouve d'avis sur ces roues
Qu'en pensez-vous ? Sont elles adaptees au triathlon ?

Merci
Cyril
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Mavic carbone slr 2012

Message non lu par jhr »

Les cosmics 2012 ne sont absolument pas adaptes au tri. Seules les 2011 et antérieures le sont. D'ailleurs c'est pour cela que Mavis a sorti les 2012. Trés typées cyclistes, elles risquent de te ralentir sur le plat et te planter en bosse. Uniquement utiles en relances et lors des cricri. Le prie serait de les acheter croyant pouvoir s'améliorer... La tu t'entraines et malgré tout tes temps augmentent et ta moyenne baisse ....comme ton moral. Non crois moi le top chez macis c'est les aksiums, mais les noires pas les couleurs alus qui sont elles aussi réservées a la pratique cycliste pur.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Mavic carbone slr 2012

Message non lu par bendufff »

jhr a écrit :Les cosmics 2012 ne sont absolument pas adaptes au tri. Seules les 2011 et antérieures le sont. D'ailleurs c'est pour cela que Mavis a sorti les 2012. Trés typées cyclistes, elles risquent de te ralentir sur le plat et te planter en bosse. Uniquement utiles en relances et lors des cricri. Le prie serait de les acheter croyant pouvoir s'améliorer... La tu t'entraines et malgré tout tes temps augmentent et ta moyenne baisse ....comme ton moral. Non crois moi le top chez macis c'est les aksiums, mais les noires pas les couleurs alus qui sont elles aussi réservées a la pratique cycliste pur.
:lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Mavic carbone slr 2012

Message non lu par Dark Anthony »

bendufff a écrit :
jhr a écrit :Les cosmics 2012 ne sont absolument pas adaptes au tri. Seules les 2011 et antérieures le sont. D'ailleurs c'est pour cela que Mavis a sorti les 2012. Trés typées cyclistes, elles risquent de te ralentir sur le plat et te planter en bosse. Uniquement utiles en relances et lors des cricri. Le prie serait de les acheter croyant pouvoir s'améliorer... La tu t'entraines et malgré tout tes temps augmentent et ta moyenne baisse ....comme ton moral. Non crois moi le top chez macis c'est les aksiums, mais les noires pas les couleurs alus qui sont elles aussi réservées a la pratique cycliste pur.
:lol: :mrgreen:
Pourquoi tant de haine :?: :mrgreen:
Je vais repondre rapidement.
Les SLR 2012 sont les memes que les 2011 si je ne me trompes pas, car elles avaient deja été revu l'an passé.
Ce sont evidemment de tres bonnes roues aéro à pneu, très bonnes sur le plat passé une certaine vitesse.
De la (très) bonne roue de triathlon. Tu peux y aller les yeux fermés, même si il existe aussi bien pour surement moins cher 8)
Répondre