Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par combaluzier »

Bonjour,

Suite à de multiples demandes, 60 nouvelles inscriptions seront possibles pour le sprint hommes licenciés
aujourd'hui VENDREDI 13 AVRIL à MIDI (12h00)!

Notre équipe de bénévoles s'activent pour vous préparer une épreuve agréable à vivre, pourvu que le soleil fasse de même :sm9:
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par combaluzier »

Le lien vers le site d'inscription : http://www.topchrono.biz/evenement_1712 ... lon-du-Roi
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par Germs »

Bonjour à tous,

vous retrouverez sur ce lien les inscrits à la date du 19 avril 2012 : Inscrits Triathlon du Roi 2012

Bonne préparation ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par Dark Anthony »

Germs a écrit :Bonjour à tous,

vous retrouverez sur ce lien les inscrits à la date du 19 avril 2012 : Inscrits Triathlon du Roi 2012

Bonne préparation ! :)
Super réussite !
Ca en fait du monde et du beau monde ! 8)
Timothee
Messages : 104
Inscription : 15 juin 2010 16:11
Localisation : Vanves, a cote de Paris

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par Timothee »

L'année dernière j'étais sur le découverte car trop jeune pour le sprint mais cette année sur le sprint, j'espère qu'il sera aussi réussit que le découverte, mais je suis positif ;)
Au 6 Mai!
Timothée G.
tyler78
Messages : 58
Inscription : 27 août 2010 07:32

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par tyler78 »

Vivement mais avec le soleil :D
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par dff »

630 inscrits sur un sprint ?? :oops: ça se passe comment , il y a plusieurs vagues de départ?
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par Germs »

Non, une seule vague.
La pièce d'eau est large, très large et le parcours vélo est fermé à la circulation. Donc, comme l'an passé, ca passe très bien. :D
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par Germs »

RETRAIT DES DOSSARDS LE SAMEDI :

NOUVEAUTE 2012 !!!

Vous allez participer au Triathlon du Roi le dimanche 6 mai 2012…
Pour être tranquille le jour J… vous avez le privilège de pouvoir venir retirer vos dossards dès le samedi 5 mai 2012 de 14h30 à 17h30 !! Profitez-en !!

Le retrait des dossards aura lieu : 12 rue du Maréchal Joffre, 78000 VERSAILLES

Pour retirer vos dossards, vous devez présenter :
- La licence FFTRI Saison 2012 (support papier ou numérique)
- Si vous n’êtes pas licencié, un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition du triathlon de moins de 6 mois à la date de l’épreuve que nous conserverons
- Une autorisation parentale pour les mineurs non licenciés FFTRI que nous conserverons

Attention : pour les concurrents en relais, nous aurons besoin de l’ensemble des éléments pour l’équipe.

Informations sur les accès et stationnement : http://www.triathlonduroi.com/
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par Germs »

et puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, rendez-vous sur le site des inscriptions pour y retrouver encore quelques places disponibles suite à des désistements et après traitement de la liste d'attente. Ces places ne seront plus dispo demain...dépêchez-vous !!!!
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par mathieu »

Bonjour,

Avez vous des infos sur la température de l'eau ?
Un petit duathlon peut-être ?

Mathieu.
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par Germs »

salut !

non, à priori, pas de risque de duathlon.
Les analyses d'eau de lundi ont annoncé une T° à 14,5°C. Après, je ne sais pas où l'échantillon a été prélevé. Quoiqu'il en soit, je sais qu'en étant resté 2h dans l'eau pour monter le ponton hier jeudi, je n'ai pas eu froid. Avec combi, bien sur, mais honnêtement pas froid, en statique.

Preuve en image :

Image

Image

Le ponton est donc installé et vous attend sagement ! :)
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par combaluzier »

Bonjour,

Topchrono, le prestataire de service qui gère les inscriptions, les puces et le chronométrage nous a envoyé les listings hier.
Vous pouvez les consulter sur triathlonduroi.com

Sur le site vous trouverez également les informations horaires dans la rubrique informations, les parkings, les parcours......

Ils restent 10 dossards par course de disponibles (découverte avec un départ à 9h, femme et homme non licencié avec un départ à 10H30 et homme licencié avec un départ à 15h30).
Si vous souhaitez en profiter, merci d'écrire à orga@triathlonduroi.com avec dans l'objet la course concerné.
Indiqué dans le mail : nom prénom, date de naissance, club, N° de licence, adresse postale, mail et téléphone.

Je vous répondrai par mail ce soir pour vous dire si nous avons pu vous inscrire.

Nous terminons la mise en place du site aujourd'hui, nous faisons de notre mieux pour que cette course soit Royale!
N'oubliez pas d'aller voter!

Fabien pour l'équipe d'organisation
tyler78
Messages : 58
Inscription : 27 août 2010 07:32

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par tyler78 »

Salut,

Pour ma toute première participation au triathlon du Roi, se fut une bonne surprise, un plan d'eau super large, (il ne fallait pas être frileux).

Le circuit vélo a eu lieu à 80 % sur un circuit automobile, étonné mais assez marrant. La petite bosse permettait de faire le trou à vélo (14 ème meilleur temps à vélo j'étais content de moi)

La CAP autour du plan d'eau génial !

Pour finir ravito rien à dire super bien fourni !! Merci aux organisateurs, bénévoles, au top (ils ont eu du courage pour les préparatifs sous la pluie).

Triathlon dans un très beau cadre ! A l'année prochaine ! :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triathlon du Roi : 6 mai 2012

Message non lu par Silver0l »

tyler78 a écrit :(14 ème meilleur temps à vélo j'étais content de moi)
Ah non, le 14 à vélo chez les licenciés, c'est Enclume (le mal nommé).
C'est vrai, très beau triathlon. Merci à l'orga!
Ceci dit, pas de pb de température, mais plus de baston en nat et eau moins transparente que l'an dernier je trouve... Changer aussi les dossards pour l'an prochain, ceux-là se déchiraient un peu trop facilement.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre