mal barré pour les JO de London 2012?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par curly »

Oue j aurai bien aime voir belaubre au JO ,perso j aime bien le mec !!
qqn sait il ce qu il s est passé aujourd hui?je pensais vraiment le voir sur une marche !!!
Avatar de l’utilisateur
ironCC
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2009 08:21

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par ironCC »

Vous cassez pas la tête pour Londres, ça sera et Moulai et un jeune (Luis ou Raphaël) pour préparer l'avenir !
À Londres les médailles vont être chers !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Dark Anthony »

ironCC a écrit :Vous cassez pas la tête pour Londres, ça sera et Moulai et un jeune (Luis ou Raphaël) pour préparer l'avenir !
À Londres les médailles vont être chers !!!!!!!!!!
Vu que Vidal et Hauss sont déjà qualifiés, il ne reste plus qu'un dossard olympique.
Ca sera donc soit Moulai soit un jeune comme tu dis, mais pas les deux :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par FAYARD »

curly a écrit :Oue j aurai bien aime voir belaubre au JO ,perso j aime bien le mec !!
qqn sait il ce qu il s est passé aujourd hui?je pensais vraiment le voir sur une marche !!!
Moi aussi, je me souviens de sa course à Autun pour les championnats d'Europe 2006 où il avait bien résisté à un retour de Cédric Fleureton...et aussi de sa course à Athènes.... :sm11:
Moulai a sûrement raté sa qualif aujourd'hui... Il a fait une belle course pourtant, pleine de panache...Luis a encore toutes ses chances...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par jmboma »

J'ai un vague souvenir de Belaubre à l'Equipe TV qui parlait déjà de son avenir post triathlon. Il parlait pas du long. Il fait bcp d'autres choses à côté.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :J'ai un vague souvenir de Belaubre à l'Equipe TV qui parlait déjà de son avenir post triathlon. Il parlait pas du long. Il fait bcp d'autres choses à côté.
Non, je ne crois pas non plus qu'il se lance dans le long....il a déjà eu une belle et longue carrière... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005 21:04

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par FloFlo »

Le DTN va devoir confronter deux résultats :
- 10e sur le test event, servant de support à TOUTES les nations pour attribuer les dossards aux JO (pour l'Allemange,, c'était TOP12)
- 8e sur la dernière course de sélection EUROPEENNE pour le RESTE des dossards

et mener deux réflexions :
- l'expérience de Tony par rapport aux JO de 2008, du panache mais un manque de niveau à pied pour jouer la gagne si pause en paquet
- l'avenir avec Vincent qui sera certainement présent dans 4 ans

Allez Frank, courage :-)
La confiance, TOUT est dans ce mot
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par FAYARD »

FloFlo a écrit :Le DTN va devoir confronter deux résultats :
- 10e sur le test event, servant de support à TOUTES les nations pour attribuer les dossards aux JO (pour l'Allemange,, c'était TOP12)
- 8e sur la dernière course de sélection EUROPEENNE pour le RESTE des dossards

et mener deux réflexions :
- l'expérience de Tony par rapport aux JO de 2008, du panache mais un manque de niveau à pied pour jouer la gagne si pause en paquet
- l'avenir avec Vincent qui sera certainement présent dans 4 ans

Allez Frank, courage :-)
Y a 6 mois il pouvait même envisager une stratégie avec Luis ou Belaubre pour sortir de la nat en tête et faire tout péter à vélo...oui mais voilà, Vidal et Hauss courent actuellement comme les meilleurs donc même avec une course attentiste ils peuvent monter sur le poduim tous les deux....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
FloFlo a écrit :Le DTN va devoir confronter deux résultats :
- 10e sur le test event, servant de support à TOUTES les nations pour attribuer les dossards aux JO (pour l'Allemange,, c'était TOP12)
- 8e sur la dernière course de sélection EUROPEENNE pour le RESTE des dossards

et mener deux réflexions :
- l'expérience de Tony par rapport aux JO de 2008, du panache mais un manque de niveau à pied pour jouer la gagne si pause en paquet
- l'avenir avec Vincent qui sera certainement présent dans 4 ans

Allez Frank, courage :-)
Y a 6 mois il pouvait même envisager une stratégie avec Luis ou Belaubre pour sortir de la nat en tête et faire tout péter à vélo...oui mais voilà, Vidal et Hauss courent actuellement comme les meilleurs donc même avec une course attentiste ils peuvent monter sur le poduim tous les deux....
Hauss et Vidal nagent suffisamment bien pour suivre le paquet, non? Vouloir faire la différence en nat et en velo à Londres me parait illusoire vu le profil et le contexte donc nos meilleures chances seront bien Hauss et Vidal.
J'avoue ne pas avoir suivi les règles de qualif mais donner le dossard à Luis (sous réserve qu'il puisse courir à 100%) me parait le plus cohérent pour lui offrir lui faire gagner en expérienre pour les futures olympidades.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Hauss et Vidal nagent suffisamment bien pour suivre le paquet, non? Vouloir faire la différence en nat et en velo à Londres me parait illusoire vu le profil et le contexte donc nos meilleures chances seront bien Hauss et Vidal.
J'avoue ne pas avoir suivi les règles de qualif mais donner le dossard à Luis (sous réserve qu'il puisse courir à 100%) me parait le plus cohérent pour lui offrir lui faire gagner en expérienre pour les futures olympidades.
justement mais s'ils n'avaient pas le niveau des meilleurs en cap, c'était la seule solution, sacrifier Luis ou Belaubre en vélo pour user les BB et Gomez...seulement tout a changé, ils courent plus vite et peuvent gagner sans stratégie...chez les filles parcontre, certains pays vont essayer d'éliminer Péon et surtout Emmie en nat car si la petite française est dans le groupe de tête à T2, elle peut gagner une médaille.......
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Boblastar »

J'ai pris mes billets easyjet Genève-Londres pour le 7 août matin, retour le 8 août soir :D
A priori on peut accéder gratuitement sur une partie du parcours vélo, côté billets c'est sold out a priori (difficile d'avoir des infos, d'ailleurs je suis preneur, j'ai peut-être mal cherché :roll:).
Au prie on sera au moins dans l'ambiance !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Bryce »

Ah oui les billets c'était l'an dernier :wink:

Tu pourrais nous dire combien t'as payé ton aller / retour stp :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
260593@Ntes
Messages : 17
Inscription : 28 mars 2012 15:18

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par 260593@Ntes »

Pour avoir tenté ma chance l'an dernier afin d'avoir des places au JO sur plusieurs disciplines, je te confirme qu'il n'y a plus de place payante pour l'épreuve de tri au JO mais en effet, une partie du parcours vélo est accessible "Parts of the cycling route are outside the ticketed areas and are free to view".
La confirmation ici : http://media.ticketmaster.com/en-gb/img ... hlon-2.pdf

A noter toutefois qu'une revente de billet va avoir lieu au printemps 2012 (pas plus de précision pour l'instant). Cette revente va se faire sur les tickets qui ont été vendus mais qui sont "retourné" à l'organisateur.
Ticket resale

If you are no longer able to use the Olympic Games and Paralympic Games tickets you have purchased from London 2012, you can submit them for resale through the official London 2012 ticket resale programme from spring 2012.


Ca peut paraitre impossible d'en récupérer mais comme la vente de billet se faisait par tirage au sort, moi le 1er j'ai postulé sur plein de discipline pour espérer être tirer au sort au moins une fois. Donc tout ceux qui ont achetés des billets sur des disciplines qui ne les intéressent pas vraiment vont peut être les revendres s'ils ont été servis par ailleurs.

Bon JO en tous les cas !!!
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Boblastar »

Bryce a écrit :Ah oui les billets c'était l'an dernier :wink:

Tu pourrais nous dire combien t'as payé ton aller / retour stp :?:
110 € tout compris (sans supplément bagage, ce sera juste un petit sac à dos pour 2 jours)
Et j'ai trouvé un hôtel Etap Hotel pas trop loin du centre à 90 € avec 3 lits, comme on monte à 3 ça nous ramène la piaule pas cher (plus de budget pour les pintes :D )
Répondre