Recherche mousses pour repose bras vision

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Recherche mousses pour repose bras vision

Message non lu par timtri13 »

hello

je cherche une paire de mousses d'origine pour repose bras vision (pas ceux du mini clip ceux des prolongateurs normaux) , meme si pas en excellent etat du moment qu'ils sont utilisables :dave23:

merci

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Re: Recherche mousses pour repose bras vision

Message non lu par igordozgor »

TCHOUSS, je glisse.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Recherche mousses pour repose bras vision

Message non lu par Frank »

Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Recherche mousses pour repose bras vision

Message non lu par timtri13 »

bon merci les gars mais si je voulais commander sur le net je ne mettrais pas d'annonce je pense savoir maitriser l'outils et connaitre aussi bien que quiquonque les bonnes adresses , j'aurai d'ailleurs dans ce cas commander directement che cee gees qui sont les meilleurs pads qui puissent exister pour n'importe quel prolongateur

bref je vais pas passer commande pour une paire de mousse je cherche une paire d'occas meme ne mauvais etat

sportivement timtri13
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Recherche mousses pour repose bras vision

Message non lu par favouille73 »

mets 2 éponges, ça te coûtera rien. De toutes façons, dans moins d'1 mois tu auras changé 5 fois de cintre, de vélo, de roue... :lol:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Recherche mousses pour repose bras vision

Message non lu par Frank »

timtri13 a écrit :bon merci les gars mais si je voulais commander sur le net je ne mettrais pas d'annonce je pense savoir maitriser l'outils et connaitre aussi bien que quiquonque les bonnes adresses , j'aurai d'ailleurs dans ce cas commander directement che cee gees qui sont les meilleurs pads qui puissent exister pour n'importe quel prolongateur

bref je vais pas passer commande pour une paire de mousse je cherche une paire d'occas meme ne mauvais etat

sportivement timtri13
Bonjour, ok. Hélas quand j'ai commandé chez Fizik, mes mousses étaient vraiment destroyed et sont passées à la poubelle, sinon je te les aurais filées.
Solutions de bricolage parfois évoquées en l'absence de mousses d'origine: du néoprêne épais, du tapis de sol de camping, de l'isolant pour tuyauterie etc...
A+!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Recherche mousses pour repose bras vision

Message non lu par xav006 »

favouille73 a écrit :mets 2 éponges, ça te coûtera rien. De toutes façons, dans moins d'1 mois tu auras changé 5 fois de cintre, de vélo, de roue... :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre