IM LANZAROTE 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
piero
Messages : 131
Inscription : 29 mai 2008 18:58

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par piero »

denistoulouse a écrit :
tilaris a écrit :je crois que le max est de 32kg ...

Je confirme que sur la plupart des compagnies, aucun bagage ne doit dépasser 32kg.
Je me suis vu refuser un enregistrement pour cela...
Par contre, rien ne vous empêche d'avoir deux bagages: l'un de 31,9 et l'autre de 2,1...
comment est-ce possible de partir avec +32 kg pour faire un IM et pour moins d'une semaine ... ???? faut arrêter les gars !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par ironturtle »

C'est ce que fait ma valise vélo quand je voyage. Et Bryce peut témoigner que je voyage avec presque rien.
Seulement la valise à la base est lourde, mon vélo fait plus de 10 kilos. Tu rajoutes les pompes , les runnings, les fringues, la combi, le casque... Ca monte à allure vertigineuse. Et tu te retrouves avec 1 T Shirt pour un séjour de 15 jours au Mexique. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
piero
Messages : 131
Inscription : 29 mai 2008 18:58

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par piero »

ironturtle a écrit :C'est ce que fait ma valise vélo quand je voyage. Et Bryce peut témoigner que je voyage avec presque rien.
Seulement la valise à la base est lourde, mon vélo fait plus de 10 kilos. Tu rajoutes les pompes , les runnings, les fringues, la combi, le casque... Ca monte à allure vertigineuse. Et tu te retrouves avec 1 T Shirt pour un séjour de 15 jours au Mexique. :D
Un tshirt au Mexique c'est déjà trop !
Cherche pas d'excuse avec ton vélo à 10k :-) si il fait 10k pas besoin d'une valise .... Prend unsac il risque rien !
Si ton vélo fait 10 et ta valise 13... C sur ça va vite... Pour ma part 30 k pour 3 semaines en NZ, Sydney et Dubaï ....
La prochaine fois je viens t'aider!
23gk à Las Vegas pour 15 jours et on a eu -10C dans les parcs :D
Super papagayo, il m'a fallu 6 ans pour y aller ^^
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par Bryce »

Bidoux a écrit :je reconnais que c'est pénible, mais patience ca va venir c'est juste un incident.
Oui l'immense majorité des vélos qui n'arrivent pas en même temps que le vol arrive dans le vol d'après ou le lendemain...en bref c'est très rare de perdre une valise vélo (bah oui vu la taille) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par gaelle37 »

On est le surlendemain et toujours pas de vélos. A priori (selon les infos qu'on a pu avoir), y'en a un à Las Palmas, 5 à Tenerife, 3 à Madrid et un sans info. Ça devient flippant.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par ironturtle »

piero a écrit :
ironturtle a écrit :C'est ce que fait ma valise vélo quand je voyage. Et Bryce peut témoigner que je voyage avec presque rien.
Seulement la valise à la base est lourde, mon vélo fait plus de 10 kilos. Tu rajoutes les pompes , les runnings, les fringues, la combi, le casque... Ca monte à allure vertigineuse. Et tu te retrouves avec 1 T Shirt pour un séjour de 15 jours au Mexique. :D
Un tshirt au Mexique c'est déjà trop !
Cherche pas d'excuse avec ton vélo à 10k :-) si il fait 10k pas besoin d'une valise .... Prend unsac il risque rien !
Si ton vélo fait 10 et ta valise 13... C sur ça va vite... Pour ma part 30 k pour 3 semaines en NZ, Sydney et Dubaï ....
La prochaine fois je viens t'aider!
23gk à Las Vegas pour 15 jours et on a eu -10C dans les parcs :D
Super papagayo, il m'a fallu 6 ans pour y aller ^^
Je ne cherche pas d'excuses, tu sais bien que je n'en ai pas besoin.
Mais j'ai peur de mettre mon vélo dans un simple sac, je préfère la sécurité de la valise. Alors bien entendu j'arrive tout de suite à 30 en n'ayant que le strict minimum.
Bah on remettra ça pour l'Arizona puis le Mexique. :wink: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
petrus
Messages : 248
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par petrus »

gaelle37 a écrit :On est le surlendemain et toujours pas de vélos. A priori (selon les infos qu'on a pu avoir), y'en a un à Las Palmas, 5 à Tenerife, 3 à Madrid et un sans info. Ça devient flippant.
la tuile pour les Toulousains :(

j espere que tout s'arrangera rapidement...mais quel manque de serieux de la part d' Iberia,c' est assez incroyable :shock:

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par Bidoux »

gaelle37 a écrit :On est le surlendemain et toujours pas de vélos. A priori (selon les infos qu'on a pu avoir), y'en a un à Las Palmas, 5 à Tenerife, 3 à Madrid et un sans info. Ça devient flippant.
Dans ton post d'hier tu dis demain soir, alors attend ce soir, ca va venir t'inkiet juste un contre temps :wink:
des news de mon poulain l'indien?
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par did02 »

piero a écrit :
denistoulouse a écrit :
tilaris a écrit :je crois que le max est de 32kg ...

Je confirme que sur la plupart des compagnies, aucun bagage ne doit dépasser 32kg.
Je me suis vu refuser un enregistrement pour cela...
Par contre, rien ne vous empêche d'avoir deux bagages: l'un de 31,9 et l'autre de 2,1...
la tu est a 34 même sur 2 valises c'est pas bon, c'est 32kg par personnes si plus tu paies une "surtaxe au km " et là c'est cher
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par Bidoux »

Bidoux a écrit :
gaelle37 a écrit :On est le surlendemain et toujours pas de vélos. A priori (selon les infos qu'on a pu avoir), y'en a un à Las Palmas, 5 à Tenerife, 3 à Madrid et un sans info. Ça devient flippant.
Dans ton post d'hier tu dis demain soir, alors attend ce soir, ca va venir t'inkiet juste un contre temps :wink:
des news de mon poulain l'indien?
Alors ces vélo? arrivés ou pas ?
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par julie »

Il semblerait que 50 vélos arrivent par cargo demain ( sur 100 manquants) yva plus qu à croiser les doigts ! Mais bon ça fait déjà 3 jours qu ils nous baladent comme quoi ils ont arriver alors même si cela sera sûrement le cas.... Ça laisse des doutes !
lapinou
Messages : 54
Inscription : 03 août 2011 11:26

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par lapinou »

bjr,
est-ce qu'il y a un suivi live (lien?) ? merci
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM LANZAROTE 2012

Message non lu par IronPion »

Oui, normalement sur Ironman.com, y'aura un suivi... (comme sur tous...)
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        gaelle37
        Messages : 926
        Inscription : 01 mars 2009 18:46

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par gaelle37 »

        Ouf on les a!
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: IM LANZAROTE 2012

        Message non lu par IronPion »

        Oui, vu ça sur FB tout à l'heure... Heureusement !
        Alors bonne fin de soirée, bonne nuit à toute la tribu (pas que les "64", hein Renaud :wink: !) et demain, bonne course, lâchez vous et profitez au maximum... !
        Je vous suivrai de près... (sauf entre 11h00 et 15h00 environ, invité par ailleurs...)
        Avec, pensées particulières pour Gaëlle (ancienne "régionale d'étape" Tourangelle), Renaud (dont j'ai suivi toute la prépa sur son blog et mon affection "pyrénéenne") et bien sûr mon pote l'Indien pour toutes les raisons accumulées depuis ces derniers mois et années...
        La bise :sm3: !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Répondre