échange une cosmic carbone

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

échange une cosmic carbone

Message non lu par jefironman »

Je cherche à remplacer ma cosmic (700,shimano a pneu) par une roue à batons ou une paraculaire(700,shimano a pneu).
Ma roue est un modèle 2003 et a roulé 4 ironmans et un d.o.;elle est en parfait état.Possibilité d'échanger la paire avec une 4batons+aéro.
Suivant le deal,je suis prêt à mettre un peu de sous...
J'attend vos propositions avec impatience..et de préference du centre ou du nord de la france car j'habite la belgique.. :lol:
-Seb-
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2004 19:49
Contact :

Message non lu par -Seb- »

Ca pourrait m'interesser...
Pour un échange contre une paire de spynergie quasi-neuve (si jamais ces roues pouvaient t'intéresser), tu serais prêt à mettre combien en plus de ta paire de Cosmic. Surtout que je pourrai avoir moyen de te les apporter presque à domicile ou en tout cas pas trop loin...
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

cosmic

Message non lu par jefironman »

Combien ça vaut des spinergy :?: neuves?est ce que ce sont les titanes(sticker rouge)? :?:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

wheels

Message non lu par david vincent »

titane sticker jaune :wink:
pascal40
Messages : 21
Inscription : 21 mai 2004 07:35
Localisation : 64 bayonne

Message non lu par pascal40 »

toujours interesser par des spinergy carbone j'attend vos offres je fait mimizan :sm17:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

mimizan

Message non lu par david vincent »

salut je fait mimizan aussi et j'aurais mes jantes ce jour là :wink:
pascal40
Messages : 21
Inscription : 21 mai 2004 07:35
Localisation : 64 bayonne

Message non lu par pascal40 »

la personne interesse n'a pas donner suite . je fait parti de l'AS BAYONNE si ont se revois pas sur le forum dis moi ton prix pour que j'amene la fraiche si tu prefere
Répondre