Frimage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

mistertri a écrit : C'est surtout que le Francais moyen est jaloux de tout et de tous le monde.
:sm31:

mistertri a écrit :J'emmerde tout le monde, si le gars me trouve con avec mon kalibur et mes Zipp 909 à 30Km/h de moyenne et bien qu'ils critiquent mais ca ne m'affectera surement pas.
Faut pas être parano comme ça, faut pas se sentir persécuter, personne te trouvera ridicule avec ton Kalibur et tes Zipp, arrête de délirer, arrête de faire des procès d'intention, arrête de généraliser, d'emmerder tout le monde, fais toi plaisir, point.
mistertri a écrit :C'est peut-etre qu'il n'a pas les moyens de se payer le meme matosse. :P
Moche ce que tu dis... :cry:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Re: Frimage

Message non lu par avec 2 i »

Boulegan a écrit :C'est de toi l'expression "frimage" ?
Si oui, :sm28: , pense à l'envoyer à la commission des néologismes de l'académie française, je trouve ça vraiment excellent.
Euh, non, je crois que c'est de Brice de Nice. :roll:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Frimage

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :Euh, non, je crois que c'est de Brice de Nice. :roll:
Et Brice de Nice, il souhaite se qualifier cette année pour aller à Hawaï ?? :lol:





Ok je :arrow: rapidement... :oops:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Re: Frimage

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :
Jean Siri a écrit :Euh, non, je crois que c'est de Brice de Nice. :roll:
Et Brice de Nice, il souhaite se qualifier cette année pour aller à Hawaï ?? :lol:
S'il y a des vagues :lol: !!!
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Re: Frimage

Message non lu par swif »

Jean Siri a écrit :
Copste a écrit :
Jean Siri a écrit :Euh, non, je crois que c'est de Brice de Nice. :roll:
Et Brice de Nice, il souhaite se qualifier cette année pour aller à Hawaï ?? :lol:
S'il y a des vagues :lol: !!!
Bien vu ! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Je ne suis pas aigri mais faut reconnaittre que la plupart des francais sont tres critique avec leurs congeneres mais oublient de se regarder avant de critiquer.

Comme je l'ai dit, je ME plaisir et les autres je m'en fous mais je sais tres bien que ca va jazer à coup sur...

Comme d'hab
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

De plus, j'ai oublie de le preciser mais là, c'est l'experience qui me fait ^parler ainsi :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Boulegan a écrit :
mistertri a écrit :C'est peut-etre qu'il n'a pas les moyens de se payer le meme matosse. :P
Moche ce que tu dis... :cry:
Oui, on peut être "envieux" parce qu'on n'a pas les moyens de se payer du matos cher sans pour autant être mal intentionné.

Et puis c'est pas vraiment drôle de ne pas avoir les moyens de se faire plaisir :? .
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Je voulais parler des gens qui sont envieux mais mal intentionné... Moi aussi je bave sur le matosse de certains mais je ne critique jamais.

Et puis si je me paie du matosse cher, je me saigne aux 4 veines sur d'autres choses, heureusement que ma femme n'est pas comme moi, sinon on passerait notre temps à fuir les huissiers... :P :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

mistertri a écrit :Et puis si je me paie du matosse cher, je me saigne aux 4 veines sur d'autres choses, heureusement que ma femme n'est pas comme moi, sinon on passerait notre temps à fuir les huissiers... :P :D
ils sont pas prêts de te rattraper les huissiers avec le spad que tu as :lol:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

je trouve les remarques de mistertri très bonnes, c'est vrai quoi la vie est courte parfois, alors quand on peut se faire plaisir ben fo le faire.
et puis je suis sûr que quand on a du bo matos on à envie de s'entrainer un peu plus. :?: P
quand aux ricains c'est vrai ils n'ont pas de complexes et alors ça nous dérange parce que nous sur le vieux continents nous sommes coincés.
Aux us une femme en tailleur avec des baskets aux pieds ou un mec habillé en gladiateur dans la rue ça ne choque pas alors que chez nous....
A paris p'tete pas mais à triffoullie les oies :roll: :twisted:
pi le revenu moyen des ricain est environ 50 000 et france c'est 30 000 euros, alors y a pas photo
Jed-i
Messages : 67
Inscription : 08 oct. 2004 16:36
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Jed-i »

HE a écrit : quand aux ricains c'est vrai ils n'ont pas de complexes et alors ça nous dérange parce que nous sur le vieux continents nous sommes coincés.
Aux us une femme en tailleur avec des baskets aux pieds ou un mec habillé en gladiateur dans la rue ça ne choque pas alors que chez nous....
A paris p'tete pas mais à triffoullie les oies :roll: :twisted:
Mais par contre les usa sont choqués à la vue du sein de Janet :shock: tandis que les français sont admiratifs de celui de Sophie Marceau :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jed-i a écrit :Mais par contre les usa sont choqués à la vue du sein de Janet :shock: tandis que les français sont admiratifs de celui de Sophie Marceau :sm15:
:sm28:

Celui de Marceau (Sophie pas Olivier) est tout de même assez hum hum appétissant... :oops:
Thelam
Messages : 240
Inscription : 11 mars 2005 09:23

Message non lu par Thelam »

D'accord, si on a les moyens de se faire plaisir, pourquoi pas le faire. Après le "quand dira-t-on"...peut importe. C'est un pb culturel, assez français de dire 'oh machin il a telle bécane, telle voiture...donc c'est un bourge ou un naze...."

Mmm...c'est pas très cool çà. On ne peut nier que le tri est un sport qui incite (?) à être un consommateur élitiste. C'est peut-être pour cela que ceux qui le pratiquent sont passionnés...Tous les détails sont importants (ou presque tous !)

Le monsieur américain qui a un beau vélo...hé bien super pour lui. Moi j'ai pas envie d'avoir le même. Peut-être que la seule chose que je me permettrais de lui dire c'est que si il est débutant, peut-être aurait-il pu voir un peu moins cher et performant...Il aura tellement de choses à acheter à côté...

Je parle un tout petit peu en connaissance car j'ai commencé cette année, donc je vois combien cela me coûte. Par exemple, il ne me viendrait pas à l'idée de prendre un crédit (c'est mon opinion à moi que j'ai et je ne juge pas :wink: ). Puis je souhaite que ma passion me permettre de vivre sans restriction. J'entends souvent des personnes dont le budget passion (quelle qu'elle soit d'ailleurs) occupe tant que leur vie en générale en est altérée...Difficulté à boucler les faims (joli jeu de mot) de mois, pas d'attention particulière pour sa/son compagne/on...

Finalement, si la personne peut s'acheter le top, tant mieux et ne jugeons pas...Si en revanche cela perturbe sa vie ou son équilibre alors on peut se poser la question...mais après c'est un large débat dans lequel je ne souhaite pas rentrer : libre arbitre, chacun fait ce qui lui plaît, etc...C'est aussi égoïste me direz-vous, car ne faut-il pas dire à quelqu'un qui dépense beaucoup pour une rentabilité médiocre (niveau performance pourquoi pas...) qu'il devrait peut-être faire attention car il met cette fois-ci son intégrité en jeu.

C'est bien connu, la passion dévore...on devient aveugle, totalement déconnecté, on n'est plus dans la réalité...C'est l'étymologie même du mot...Donc il est de notre devoir de lui apporter un conseil qui pourra peut-être le sauver.

Revenons-en à notre Gentil Monsieur Américain(GMA) :
-Soit il est très riche et il veut se mettre au Tri : alors tant mieux, il fera travailler l'industrie du sport et sera peut-être un mécène !
-Soit il a 4 enfants, qui ne vont pas à l'école, sa femme boit pour oublier la solitude lorsqu'il part s'entraîner et il est endetté jusqu'au cou...D'ailleurs les huissiers lui envoient des cartes postales de leur vacances tellement ils se connaissent bien et dans ce cas...donnez moi son mail que je parle un peu avec lui....

Voilà, désolé d'avoir été si long....
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Il me semble que savoir gerer son budget en conservant bien en mémoire que le tri n'est qu'un loisir et qu'il existe de vraies priorités comme le boulot et la famille , hé bien cela s'appelle être responsable tout simplement.

Et se coller dans le rouge financierement quand tu es tout seul , c'est un choix. Mais si tu entraines là dedans femme et enfants....tu ne dois pas bien dormir toutes les nuits...

Du coup , c'est peut être ces gens là qui sont "agressifs" dans les parcs à vélo.
Moralité, la prochaine fois que vous entendrez un type dépenser de l'energie négativement en critiquant le matos d'un autre...plaignez le, il est surement pas bien dans sa peau et puis cela ammeliorera votre karma... :lol:
Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Répondre