Cherche avis sur le SCOTT S40

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kertra
Messages : 12
Inscription : 22 mai 2012 17:00

Cherche avis sur le SCOTT S40

Message non lu par Kertra »

Salut à tous !

Ayant décidé de me mettre au tri pour la saison prochaine, je suis actuellement à la recherche d'un vélo route pour un budget de 750 euros maximum.
J'ai donc fait pas mal de recherche sur le net et effectué le tour des vélocistes du coin.
Je suis tombé sur une bonne affaire je pense en dénichant chez un vélociste un Scott s40 2011 en Tiagra neuf qui rentre pile poil dans mon budget.

Seul ''problème'' : je n'ai pas trouvé d'avis sur ce vélo.

Selon vous est ce un bon vélo pour débuter le velo route et le triathlon ?

Merci d'avance !
À bientôt.
Seb75
Messages : 131
Inscription : 01 juin 2011 10:37

Re: Cherche avis sur le SCOTT S40

Message non lu par Seb75 »

A mon avis, en occasion tu feras de meilleurs affaires.
Après je n'ai pas d'avis sur le vélo, mais sur le S10 (équipé ultégra) que j'ai acheté ici en très très bon état pour moins cher que ça ... :wink:
Seb75
Messages : 131
Inscription : 01 juin 2011 10:37

Re: Cherche avis sur le SCOTT S40

Message non lu par Seb75 »

che che
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2012 08:44

Re: Cherche avis sur le SCOTT S40

Message non lu par che che »

Bonjour ,


Je possede un scott S40 que j'utilise en corse ( relief ++++) comme cycliste ( je debute tout juste le triathlon ):
rapport qulité prix moyen
les roues d'origine sont molassonnes , pourtant je ne malmenne pas beaucoup ce velo ....
je regrette de ne pas avoir investi dans un S10 ....
Kertra
Messages : 12
Inscription : 22 mai 2012 17:00

Re: Cherche avis sur le SCOTT S40

Message non lu par Kertra »

Salut.

Merci pour vos réponses je viens de voir en occasion un s30 2010 pour 400 euros donc la je pense que c'est pas mal je vais sûrement me laisser tenter au vu du prix.
Répondre