Dunkerque 750 m ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

bien sur Marco, je n'en doute pas, ce qui me pose probleme c'est que vous ne soyez pas entendu.

Mais qui décide ???
Comment un organisateur peut cautionner un départ autant handicapant sans se sentir honteux
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

babou a écrit :bien sur Marco, je n'en doute pas, ce qui me pose probleme c'est que vous ne soyez pas entendu.
Plein de gens décident. La direction des Grandes épreuves, la CSN, l'organisateur...

Peut-être faut-il crier encore plus fort. On a fini par faire sortir Marseille du Grand Prix ! Ceci dit le Grand Prix de Dunkerque est quand même une organisation en progrès constants et à part ça, c'est bien. Le parcours vélo est moins dangereux... il y a du monde...

Je ne parle pas de la course du matin par contre.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

A croire que le le Grand Prix ne soit pas une epreuve si importante que ça ...?
Domage pour Bray dunes j'ai Nice ......
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Re: Rendez nous notre tri de Guerrier !

Message non lu par xironteam »

dvtri a écrit :
depart sur la plage, parcourt vélo en campagne et course a pied sur la plage .....
Bien Olivier, il te reste une quinzaine pour t'inscrire à Bray-Dunes (meme si la course à pied ne comprend que quelques dizaines de metres dans le sable).

Certes, toutes les épreuves sont perfectibles ... mais en as tu déja organisé de A à Z?

On attend ton inscription à Bray-Dunes.
Sportivement
Je suis flatté !!! je vois que je crée des inscriptions pour le forum !!! :D
Je n'ai pas encore organisé de course je 'ai que 24 ans je pense que j'ai encore de belles années devant moi comme compétiteur mais je ne manquerais pas de t'inviter !
Allé sans rancune on apprends plus avec des erreurs, je pense que cela servira à touts les autres organisateurs !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Image

D'après mes mesures grossières la différence de distance pour arriver sous le pont est en effet plus sensible que je ne l'aurais imaginé (>10%). Je ne souviens pas que le problème ai été soulevé l'année dernière. pourtant le ponton était le même mais c'était un départ plongé.

T.

[/img]
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par Flip »

MarcoTri a écrit : Je ne parle pas de la course du matin par contre.
MaRcO
Peux tu développer ton par rapport à la course du matin?

Perso jai pris le depart de celle ci, et point de vue organisation...que dire...que je sais pas si je le referai.

Une attente incroyable pour pouvoir récupérer les dossards. Une fois celui ci récupéré, et le temps de tout préparer ca nous a laissé le temps de faire un tour de reconnaissance à velo en tout et pour tout pour l'echauffement.
Pendant la course, en natation, des gars qui coupent une bouée (et pas qu'un peu) et personne qui dit rien, ainsi qu'un tapis pour remonter de l'eau qui ne va pas jusque sur les pierres au fond du bassin et du coup plein de monde qui se retrouve avec des coupures aux pieds. :?

Ensuite à velo le groupe des premiers, qui suis la moto ouvreuse, qui fait un tour de plus. A pieds la gruge car trois passages devant les personnes qui donnent des bracelets et qui te demandes si t'es à ton premier tour ou a ton deuxième pour savoir s'ils ten donnent un ou pas. A toi donc de décider si tu veux faire deux ou tois tours. :roll:
Bref le classement finale qui est completement fantaisiste. :shock:

et à la fin on demande pour prendre une petite douche parceque quand meme le bain d'eau de mer au fuel, c'est pas génial, et la on te dit "euh bah non y'a pas de douche" t'as le droit de rester dans ta crasse toute la journée pour regarder les courses elites l'apres midi...

Bref beaucoup de choses à reprocher à l'organisation de la course Open. On a vraiment senti que tout avait été fait pour l'elite. Et que pour le "petit triathlete de base" on a fait une tite course de village pour lui faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

18m de plus à parcourir à gauche ! même si on prenait le même départ que les leaders on l'avait dans le c__ !

c'est vraiment laid pour les petites équipes. espérons que cela ne se reproduise plus...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Flip a écrit :
MarcoTri a écrit : Je ne parle pas de la course du matin par contre.
MaRcO
Peux tu développer ton par rapport à la course du matin?
Eh ben j'ai eu les mêmes échos pas très favorables... mais une de nos féminines a fait la course et était contente, jugez en:
Mel a écrit : Dunkerque :))))))

Alors pour moi le wk fut ............... trop top !!!!!!!
- Méduses dans l'eau
- Vent de face (on se serais cru dans Twister)
- Petit crachin pendant le parcour
Je l'avoue il fallait mettre qq difficultées sur le parcours si plat
qu'est celui de Dunkerque, mais après ça été:
- Grand Prix féminin
- Arrivée de Frédéric Belaubre trop trop trop TOP !!!!!!
- Grand Prix masculin trop vite, trop beau, trop Top !!!!!
Bref vous l'aurez compris, une journée que je ne suis pas prête
d'oublier, j'ai encore tout plein d'étoiles dans les yeux.
Merci aux 3 David de m'avoir encouragé: Bardi, Brebion et Hauss
surtout Hauss qui ne s'attendait pas à voir une fille habillé comme
lui je crois, trop marrant :))
Bon avec mes trop partout, c'était quand même trop Top et j'y
retourne l'année prochaine.
Je reprends : comme quoi l'appréciation des anciens est plus sévère que celle des nouveaux !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

yanou a écrit :18m de plus à parcourir à gauche ! même si on prenait le même départ que les leaders on l'avait dans le c__ !

c'est vraiment laid pour les petites équipes. espérons que cela ne se reproduise plus...
Promis on met ça à l'ordre du jour de l'Assoc des Clubs de D1 aux Sables.

MaRcO
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par Flip »

MarcoTri a écrit :
Je reprends : comme quoi l'appréciation des anciens est plus sévère que celle des nouveaux !

MaRcO
Peut être suis je trop exigent effectivement.
C'est vrai aussi que la critique est facile et que je n'ai jamais organisé de triathlon. Mais ca serai cool que ces remarques soient prises en compte pour l'année prochaine.

J'avoue que le GP nous a offert deux très belles courses, et aussi de voir des grands noms de la discipline.

Je vais faire le tri de Bray dunes qui est également organisé par le TL59 (me semble t il), en esperant qu'il n'y ait plus tout ces problèmes (et vu les dernieres années, je ne pense pas). Car c'est vraiment une course sympa, et les 750m en mer sont toujours très rigolo :wink:
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

moi je vais porter plainte contre maman et papa Image
, car c'est pas au départ d'un tri mais au tout début que j'ai été pénalisé, peut-être même à la conception!Image
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

newi a écrit :moi je vais porter plainte contre maman et papa Image
, car c'est pas au départ d'un tri mais au tout début que j'ai été pénalisé, peut-être même à la conception!Image
Bah non puisque tu es le spermatozoide vainqueur !! T'as fait une belle course ce jour là ! :D
Comment tu les a tous fumé dans la dernière chicane ! :P :lol:
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

swif a écrit :Bah non puisque tu es le spermatozoide vainqueur !! T'as fait une belle course ce jour là ! :D
Comment tu les a tous fumé dans la dernière chicane ! :P :lol:
:sm38: :sm16: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

ouais mais c'était la seconde vagueImage
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Répondre