Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Brigadierdustyle
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2012 08:54

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Brigadierdustyle »

Merci au club de SLTri et aux bénévoles pour ce superbe triathlon.
Toutes ces questions sur la natation sont, me semble t'il, un peu inutiles...si il y avait eu du vent, à ce moment là, vous auriez demandé de changer le tour velo pour l'avoir dans le dos??? :mrgreen:
Ok ça avantage les nageurs mais je pense aussi que la plupart des abandons en natation ont paniqués à cause de l'eau noir.
Les conditions météo extreme nous ont offert un triathlon "de guerriers" avec des souvenirs qu'ont est pas près d'oublier.
Chapeau bas à tous les finishers, 4h30 pour la dernière : RESPECT. :shock:
Prompt rétablissement à ceux qui ont chuté.
Encore merci et à l'année prochaine.
Bref j'ai eu la médaille en chocolat XD
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Nico U. »

TIRELIPIMPON a écrit :Petite question justement, j'ai pas mon temps natation (j'ai fait les 2 tours :sm1: ). Sais tu pourquoi ? (31eme, Monin Gregory)
En esperant que la personne qui a chuté n'a rien de "Trop" grave.
Salut, Gregory, désolé d'avoir loupé ton passage a T1!

Tu as vu que notre chronométrage est manuel, on essaye d'etre le plus attentif possible pour ne louper personne, mais sur 300 participants il peut arriver qu'on ne voit pas certains numéros (numero sur le cadre non visible, dossard caché, groupe compacte sortant en meme temps du parc, inatention du chronométreur attardant son regards sur une jolie triathlète...).

Faudra peut-etre penser a passer au chronométrage par puce... moyennant quelques milliers d'euros en plus sur le budget!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Nico U. »

juldenice a écrit :je me permet juste une petite remarque concernant justement la natation, car 52 abandons dont plus de 40 a la natation ce n'est pas normal et pas cool pour les NL qui font ça pour se faire plaisir et qui n'ont pas pu le finir...
Salut Jules,
Je comprends ta deception, malheureusement le triathlon reste un sport soumis aux conditions naturelles qui peuvent venir perturber fortement la course!
Meme sur les epreuves 'professionnelles' les exemples ne manquent pas de courses qui se transforment en parcours du combattant... C'est aussi ca le triathlon, meme si en tant qu'organisateur on prefèrerait que les conditions soient optimales pour la sécurité des participants.

Concernant les abandons, il n'y en a pas eu 52. Une douzaine de personnes ne sont pas venues retirer leur dossard.
Regarde bien les résultats, il n'y a qu'une quinzaine d'abandons en natation (c'est beaucoup, mais vu les conditions exceptionnelles pas si enorme).
La pluie, le froid et les chutes ont ensuite causé l'abandon d'encore une quinzaine de personnes a velo ou sur la course a pied.

Tu as quand meme pu faire le velo et la course a pied, j'espere que tu auras apprécié l'effort!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
srb69
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2011 20:11
Localisation : toulon

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par srb69 »

Merci à vous pour cette super épreuve, l'organisation était au top :D :D

Pour mon 1er CD, je ne risque pas de l'oublier, j'ai même un peu apprécié ces conditions (un peu moins à vélo car cest frustrant de faire la descente à seulement 40km/h :cry: , mais bon j'ai été vite refroidi quand j'ai vu à chaque virages des gars au sol) , ça a rajouté un peu plus de ce truc qui fait que ce sport est exceptionnel. :mrgreen: :mrgreen:
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par denisSLTRI »

Bonjour à tous,
Un petit mot également sur les deux triathlons AVENIR. Les parents triathlètes peuvent nous apporter leur témoignage sur l'encadrement des enfants.
Les enfants ont eu beaucoup plus de chance que les adultes sur le plan des conditions métérologiques.
SOLEIL, parcours natation très calme, un bénévole pour deux enfants, ...
D'avance merci pour vos critiques.
A bientôt
Denis C.
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par juldenice »

Brigadierdustyle a écrit :Merci au club de SLTri et aux bénévoles pour ce superbe triathlon.
Toutes ces questions sur la natation sont, me semble t'il, un peu inutiles...si il y avait eu du vent, à ce moment là, vous auriez demandé de changer le tour velo pour l'avoir dans le dos??? :mrgreen:
Ok ça avantage les nageurs mais je pense aussi que la plupart des abandons en natation ont paniqués à cause de l'eau noir.
Les conditions météo extreme nous ont offert un triathlon "de guerriers" avec des souvenirs qu'ont est pas près d'oublier.
Chapeau bas à tous les finishers, 4h30 pour la dernière : RESPECT. :shock:
Prompt rétablissement à ceux qui ont chuté.
Encore merci et à l'année prochaine.
Bref j'ai eu la médaille en chocolat XD
voila ce que je disait, pourquoi une discussion sur la natation est inutile??? as tu entendu quelqu'un se plaindre de la pluie en vélo?? ou des passages plus qu’étroit sur le parcours CAP???
je dit juste que pour des raison de sécurité il aurai était a mon humble avis de changer le sens pour avoir un courant qui ne mette personne en danger!

le fait de ne rien y voir sous l'eau n'y est pour rien car je me suis retrouvé avec tous ceux qui ont abandonner en nat et je peut te dire que c'est vraiment une histoire de courant car a un moment donner j’étais a 3m de la bouée 1 et au bout de 2 min je leve la tête et la bouée était a 10m de moi!!!! j'avais beau crawler mais je faisait du sur place!! et je n'avais vraiment pas envie de me faire un sprint pour passer la bouée et risquer d'avoir un problème par la suite et de risquer pour ma vie car moi je fait du tri pour m'amusez et me faire plaisir !! car oui ils en existent des comme moi alors ce serais bien de ne pas nous oublier c'est tout
Nico U. a écrit :
juldenice a écrit :je me permet juste une petite remarque concernant justement la natation, car 52 abandons dont plus de 40 a la natation ce n'est pas normal et pas cool pour les NL qui font ça pour se faire plaisir et qui n'ont pas pu le finir...
Salut Jules,
Je comprends ta deception, malheureusement le triathlon reste un sport soumis aux conditions naturelles qui peuvent venir perturber fortement la course!
Meme sur les epreuves 'professionnelles' les exemples ne manquent pas de courses qui se transforment en parcours du combattant... C'est aussi ca le triathlon, meme si en tant qu'organisateur on prefèrerait que les conditions soient optimales pour la sécurité des participants.

Concernant les abandons, il n'y en a pas eu 52. Une douzaine de personnes ne sont pas venues retirer leur dossard.
Regarde bien les résultats, il n'y a qu'une quinzaine d'abandons en natation (c'est beaucoup, mais vu les conditions exceptionnelles pas si enorme).
La pluie, le froid et les chutes ont ensuite causé l'abandon d'encore une quinzaine de personnes a velo ou sur la course a pied.

Tu as quand meme pu faire le velo et la course a pied, j'espere que tu auras apprécié l'effort!
nico je sais très bien que les conditions naturelles sont imprévisible mais je dit juste qu'il y a un moment ou il y a des décisions a prendre pour l’intégrité physique des participants, car etant dans les personnes qui ont vraiment eu du mal avec le courant je peut te dire ques les kayakistes n’était pas tranquille et ont flipper car impossible de gerer toutes les personnes en galere!
concernant les abandons en nat je peut te certifié qu'il y en a eu bien plus que tu le dit car l'arbitre qui m'a récupéré avait déjà plus de 8 numéros d'abandon plus ceux avec qui j'ai parler qui ont arreté au premier tour plus ceux qui n'ont pas pu prendre le vélo pour continué pour le fun

je ne critique en aucune façon l'organisation mais je dit juste que changé le sens de nat aurais été PEUT ÊTRE plus judicieux pour que tout le monde s'amuse

sinon oui le fait d'avoir pris le vélo et avoir couru je me suis fait plaisir et j'y reviendrais l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par xav006 »

retour sur le triathlon de Saint Laurent du Var:
stressé +++ depuis la veille c'est la boule au ventre que je me présente sur la plage alors que quelques gouttes commencent à tomber.
la corne de brume signalant le départ retentit et il faut alors entrer dans cette eau que l'on nous annonçait à 19° mais qui devait tourner autour des 15° plutôt
en guise d'eau c'était plutôt une soupe d'alluvions déversés dans la Mediterranée par le fleuve Var
tellement riche en alluvions qu'il faisait nuit dans l'eau !!!
et les 250 premiers mètres qui nous séparaient de la première bouée au large m'ont parus 400
pour une fois je tenais et contrôlais mon cap en nageant water polo mais à force de croiser des mecs et des filles parfois à angle droit au niveau trajectoire ! et à force de prendre des coups de pieds dans la tronche (putain ne nagez pas en brasse c'est impossible derrière !!!) et dans le dos (coups de crawl) j'ai décidé d'abandonner et rejoint un zodiac qui m'as ramené à la plage après avoir chargé d'autres collègues.
je prends une bonne douche pour me laver de ces sables et limons qui ont réussi à ternir mon teint et mon esprit...
je récupère mon matos et retourne charger le tout sur le parking de Cap 3000
c'est alors que je vois que la foudre et l'orage se déchainent au dessus du parcours vélo et les frissons parcourent mon dos en pensant à ceux qui sont là dessous.
pourtant assez désabusé je décide d'aller sur le parcours vélo soutenir les courageux à Carros à la fin d'une descente que je sais se transforme en verglas sous la pluie
ça roule tout doux et c'est super glissant dans les derniers petits virages qui précèdent la rectiligne route de retour sur St Laurent
un gars chutte avec son E 114...et finit par repartir au combat.
c'est alors qu'une triathlète fait une lourde chutte sous mes yeux et je souffre de la regarder glisser 10 mètres sur le goudron en criant. j'imagine sa peau se déchirer à mesure qu'elle frotte sur le bitume.
je m'approche d'elle et lui demande si elle va bien en l'examinant succintement (je suis infirmier) elle m'avouera plus tard qu'elle était à ce moment là au bord de l'évanouissement.
en hypothermie, certainement en hopoglycémie et ayant mal partout je la porte dans ma voiture où je mets le chauffage à fond
par chance j'avais un thermos et je lui fait du thé et lui donne à manger
elle tremble tellement qu'elle ne peut tenir la tasse !!!
environ 30 minutes passeront avant qu'elle n'arrête de frissoner
par la suite son copain est venu la chercher et tout est rentré dans l'ordre
ouf
sur ce tri je voulais porter un brassard noir en l'honneur des victimes du rallye de Plan de la Tour
ce que je n'ai finalement pas pu faire
mais j'ai pu aider une victime comme j'aurais pu aider au bord de la route le jour du rallye
faire ce triathlon représentait beaucoup pour moi car c'aurait été mon troisième St Laurent (ce fut mon premier tri en 2010)
mais il y a des choses plus importantes:

faire ralentir les collègues et leur éviter de tomber ou porter secours à Elodie étaient mes missions du jour

j'ai passé une journée très enrichissante et je n'en regrette rien si ce n'est la souffrance des autres

Xav Iron
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Nico U. a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Petite question justement, j'ai pas mon temps natation (j'ai fait les 2 tours :sm1: ). Sais tu pourquoi ? (31eme, Monin Gregory)
En esperant que la personne qui a chuté n'a rien de "Trop" grave.
Salut, Gregory, désolé d'avoir loupé ton passage a T1!

Tu as vu que notre chronométrage est manuel, on essaye d'etre le plus attentif possible pour ne louper personne, mais sur 300 participants il peut arriver qu'on ne voit pas certains numéros (numero sur le cadre non visible, dossard caché, groupe compacte sortant en meme temps du parc, inatention du chronométreur attardant son regards sur une jolie triathlète...).

Faudra peut-etre penser a passer au chronométrage par puce... moyennant quelques milliers d'euros en plus sur le budget!

Merci pour ta réponse :D

Mais franchement c'est vraiment un detail, ca ne me pose aucun probleme.
Je préfere pas de puce et un tri qui reste abordable.

Encore bravo pour votre organisation, c'etait ma premiere ici et je reviendrais surement l'année prochaine.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par elchouchou »

juldenice a écrit :
Brigadierdustyle a écrit :Merci au club de SLTri et aux bénévoles pour ce superbe triathlon.
Toutes ces questions sur la natation sont, me semble t'il, un peu inutiles...si il y avait eu du vent, à ce moment là, vous auriez demandé de changer le tour velo pour l'avoir dans le dos??? :mrgreen:
Ok ça avantage les nageurs mais je pense aussi que la plupart des abandons en natation ont paniqués à cause de l'eau noir.
Les conditions météo extreme nous ont offert un triathlon "de guerriers" avec des souvenirs qu'ont est pas près d'oublier.
Chapeau bas à tous les finishers, 4h30 pour la dernière : RESPECT. :shock:
Prompt rétablissement à ceux qui ont chuté.
Encore merci et à l'année prochaine.
Bref j'ai eu la médaille en chocolat XD
voila ce que je disait, pourquoi une discussion sur la natation est inutile??? as tu entendu quelqu'un se plaindre de la pluie en vélo?? ou des passages plus qu’étroit sur le parcours CAP???
je dit juste que pour des raison de sécurité il aurai était a mon humble avis de changer le sens pour avoir un courant qui ne mette personne en danger!

le fait de ne rien y voir sous l'eau n'y est pour rien car je me suis retrouvé avec tous ceux qui ont abandonner en nat et je peut te dire que c'est vraiment une histoire de courant car a un moment donner j’étais a 3m de la bouée 1 et au bout de 2 min je leve la tête et la bouée était a 10m de moi!!!! j'avais beau crawler mais je faisait du sur place!! et je n'avais vraiment pas envie de me faire un sprint pour passer la bouée et risquer d'avoir un problème par la suite et de risquer pour ma vie car moi je fait du tri pour m'amusez et me faire plaisir !! car oui ils en existent des comme moi alors ce serais bien de ne pas nous oublier c'est tout
Nico U. a écrit :
juldenice a écrit :je me permet juste une petite remarque concernant justement la natation, car 52 abandons dont plus de 40 a la natation ce n'est pas normal et pas cool pour les NL qui font ça pour se faire plaisir et qui n'ont pas pu le finir...
Salut Jules,
Je comprends ta deception, malheureusement le triathlon reste un sport soumis aux conditions naturelles qui peuvent venir perturber fortement la course!
Meme sur les epreuves 'professionnelles' les exemples ne manquent pas de courses qui se transforment en parcours du combattant... C'est aussi ca le triathlon, meme si en tant qu'organisateur on prefèrerait que les conditions soient optimales pour la sécurité des participants.

Concernant les abandons, il n'y en a pas eu 52. Une douzaine de personnes ne sont pas venues retirer leur dossard.
Regarde bien les résultats, il n'y a qu'une quinzaine d'abandons en natation (c'est beaucoup, mais vu les conditions exceptionnelles pas si enorme).
La pluie, le froid et les chutes ont ensuite causé l'abandon d'encore une quinzaine de personnes a velo ou sur la course a pied.

Tu as quand meme pu faire le velo et la course a pied, j'espere que tu auras apprécié l'effort!
nico je sais très bien que les conditions naturelles sont imprévisible mais je dit juste qu'il y a un moment ou il y a des décisions a prendre pour l’intégrité physique des participants, car etant dans les personnes qui ont vraiment eu du mal avec le courant je peut te dire ques les kayakistes n’était pas tranquille et ont flipper car impossible de gerer toutes les personnes en galere!
concernant les abandons en nat je peut te certifié qu'il y en a eu bien plus que tu le dit car l'arbitre qui m'a récupéré avait déjà plus de 8 numéros d'abandon plus ceux avec qui j'ai parler qui ont arreté au premier tour plus ceux qui n'ont pas pu prendre le vélo pour continué pour le fun

je ne critique en aucune façon l'organisation mais je dit juste que changé le sens de nat aurais été PEUT ÊTRE plus judicieux pour que tout le monde s'amuse

sinon oui le fait d'avoir pris le vélo et avoir couru je me suis fait plaisir et j'y reviendrais l'année prochaine
Merci pour ton témoignage et tes remarques,Julien et crois bien qu'elles comptent pour nous aider à améliorer l'épreuve.
Nous allons repenser ce point pour trouver le meilleur parcours qui favorisera le confort et la sécurité des athlètes.
A++
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006 21:38
Localisation : SUD

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par DJDOUDOU »

Slt à tous, moi aussi j'ai failli baché après la première nat, et si il n'y avait pas eu ma femme au bord pour m'encourager, j'aurai arrêté. Par contre, la deuxième boucle a été, personnellement, plus facile. Le vélo nickel, car il ne faisait pas froid du tout sous la pluie, il fallait être vigilant. C'est sur que dans la descente de Carros, il fallait ralentir, j'en ai vu me doubler à bloc. Habitant St Laurent, je la connais par coeur, mais quand même, les gars descendaient comme si c'était sec. La CAP nickel. Un grand bravo aux bénévoles et organisateurs qui n'y sont pour rien pour la météo. Pour la nat, je compatis pour les nageurs moyens qui ont vraiment du en baver et ceux pour qui c'étatit leur premier tri.
Denis ONN.
IRONDENIS
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par xav006 »

elchouchou vous avez fait au mieux, vous êtes sérieux on le sait et on revient chaque année
cette année c'était pas de chance avec l'eau pourrave, l'orage, la foudre...
chacun y va de son conseil ou de sa remarque et vous recevez ça avec intelligence pour améliorer votre épreuve d'année en année et je vous dit bravo
alors je vais y aller de mes questions-remarques:
-la qualité bacteriologique de l'eau était elle suffisante ?
-la baignade publique était elle autorisée (par la préfecture) si non l'orga a des autorisations particulières du fait de la surveillance accrue par l'orga ?
-vous avez déjà répondu mais effectivement il était plus judicieux de faire tourner le parcours nat dans l'autre sens ?
-perso je pense qu'il ne falllait pas hésiter à transformer en duathlon (ça m'arrange je ne sui squ'un piètre nageur !!!) d'autant plus que l'eau était pourrie depuis plusieurs jours
-ne fallait'il pas stopper la course avec le nombreux impacts de foudre ? (je crois savoir qu'en tant que cyclistes du fait du champ magnétique généré par des roues en rotation nous expose plus à ce risque)

bref plein de questions qui ne peuvent toutes avoir de réponse non disctable alors on pourrait en parler des heures

je vous répète bravo et merci pour votre travail et votre orga vous avez tout fait pour bien faire :wink:

PS pas de puce chrono et engagement pas cher c'est mieux comme ça :wink:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par elchouchou »

xav006 a écrit :elchouchou vous avez fait au mieux, vous êtes sérieux on le sait et on revient chaque année
cette année c'était pas de chance avec l'eau pourrave, l'orage, la foudre...
chacun y va de son conseil ou de sa remarque et vous recevez ça avec intelligence pour améliorer votre épreuve d'année en année et je vous dit bravo
alors je vais y aller de mes questions-remarques:
-la qualité bacteriologique de l'eau était elle suffisante ?
-la baignade publique était elle autorisée (par la préfecture) si non l'orga a des autorisations particulières du fait de la surveillance accrue par l'orga ?
-vous avez déjà répondu mais effectivement il était plus judicieux de faire tourner le parcours nat dans l'autre sens ?
-perso je pense qu'il ne falllait pas hésiter à transformer en duathlon (ça m'arrange je ne sui squ'un piètre nageur !!!) d'autant plus que l'eau était pourrie depuis plusieurs jours
-ne fallait'il pas stopper la course avec le nombreux impacts de foudre ? (je crois savoir qu'en tant que cyclistes du fait du champ magnétique généré par des roues en rotation nous expose plus à ce risque)

bref plein de questions qui ne peuvent toutes avoir de réponse non disctable alors on pourrait en parler des heures

je vous répète bravo et merci pour votre travail et votre orga vous avez tout fait pour bien faire :wink:

PS pas de puce chrono et engagement pas cher c'est mieux comme ça :wink:
XAv....Voilà des questions pointues et techniques....
La saison "éstivale" étant censée commencer ce week end le poste de secours a ouvert le vendredi pécédant l'épreuve et des mesures de "qualité" d'eau ont été prises.
Je ne suis pas assez calé pour te dire les taux et notes données mais la zone n'était pas en baignade interdite.
La sécurité sur le plan d'eau était assurée par 2 zodiacs et 7 kayakistes ce qui est conforme.
Le sens de natation et l'étude d'un nouveau parcours je penses avoir déjà apporté tous les éléments possibles à ce jour.
Nous n'étions pas je penses dans une situation telle qui nécessite de transformer en duathlon.
Stopper l'épreuve pendant le déroulement de la partie cycliste ? On n'a connu cela qu'une fois au triathlon de Beaulieu, mais il y a deux boucles donc il était possible de
stopper les coureurs à la fin de la première boucle..Nous c'est parti pour 38 kms...et nous étions loin des conditions de l'annulation de Beaulieu.
Voilà les quelques éléments de réponses sur les points que tu abordes.
Merci pour tes analyses et ressentis.
A++
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par xav006 »

:wink:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par gjg83 »

Salut à tous,
Un truc est certain c'est que chaque annèe les organisateurs prennent le temps et écoutent nos préocupations pour faire mieux l'année d'après. Bravo.
Preuve j'ai fait trois fois ce tri et trois parcours nat différents. Pour ma part j'avais préféré la première fois 1500 d'un coup à l'intérieur ou extérieur des digues je ne me souviens plus, en deuxième position je dirai l'an dernier même avec le virage au bout de 100 m et le parcours de cette année en trois.
Je suis sorti en 39 min, l'an dernier en 26 min. J'ai nagé pas mal au large le plus droit entre les bouées une et deux et le courant était pas mal. :D
Bon pas mal ont coupé au niveau des bouées quand même, faut dire qu'à la bouées 1 tu l'as à 10 métres tu nages elle est à 15 métres c'est con.Alors j'ai ralé comme un poux je dit à un mec "putain les cons ils coupent" bin il avait pas vu du coup un coup de cligno et il part couper !!!!! :shock: C'est de ma faute hi hi
Sinon le rincage de la combi le soir était marrant, le jus qui en sortait...
Pour le reste j'aime le parcours donc pas de soucis même avec l'orage et les éclair qui pètent à 100 mètres de nous, à un moment je me suis dit il manque la grèle !!!!
La descente souple avec les roues carbone et le froid puis gaz
A plus
Gjg
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon 2012 de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par xav006 »

la grêle c'était sur l'autoroute en rentrant !!! ils ont même sorti 4 chasse neige entre le Luc et Brignoles !!!
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre