NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par xredien »

Je laisse la voiture ouverte, les clefs en place...Si on me la vole on ne me cassera pas les vitres ou les serrures (clio 1l2 bientôt 300 000km, ça doit décourager)
xinders
Messages : 48
Inscription : 22 juin 2011 00:43
Localisation : 01800

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par xinders »

Salut,

Moi j'ai achete, un petit sac etanche de chez decathlon dans le rayon plonge, le top.

tu met ca en bandoulière et c'est good ca gene pas la nage et ta les cle de ton Porche cayenne sur toi. :D

moi je met meme ma montre GPS pour avoir mon trace.

A+

http://www.decathlon.fr/pochette-cooloc ... 93796.html
Pharos117
Messages : 177
Inscription : 01 juil. 2009 20:46
Localisation : St Germain en Laye

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par Pharos117 »

ironturtle a écrit :
Pharos117 a écrit :
ironturtle a écrit :Parce qu'il t'arrive te nager toi? :shock:
A qui tu dis cela Iron Turtle ?
Un second pat76, tu te sentais concerné?
Mais c'était bien pour pat notre héros aquatique. :D
Et bien non justement. ;-)
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par tribuddy »

Pas compliqué, tu fais comme tous les surfeurs... sur le bras de direction avant gauche ou sur le pneu avant gauche de ta bagnole!
Pharos117
Messages : 177
Inscription : 01 juil. 2009 20:46
Localisation : St Germain en Laye

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par Pharos117 »

xinders a écrit :Salut,

Moi j'ai achete, un petit sac etanche de chez decathlon dans le rayon plonge, le top.

tu met ca en bandoulière et c'est good ca gene pas la nage et ta les cle de ton Porche cayenne sur toi. :D

moi je met meme ma montre GPS pour avoir mon trace.

A+

http://www.decathlon.fr/pochette-cooloc ... 93796.html
Pas bête. Merci pour le lien.
Comme dit par Hélène en page précédente,
suis allé à la base nautique de Cergy et ai laissé mes affaires au vestiaire (pratique n'est-ce pas ?)
Il y a pas mal de club là bas (Houilles, Andresy) et tout le monde fait le même parcours mais part à des moments différents en fonction des heures de rdv de chacun. C'est top. Reste plus qu'à m'entraîner pour pas me faire passer par des femmes quadra. :oops:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par DJJJJJ »

Pharos117 a écrit : Reste plus qu'à m'entraîner pour pas me faire passer par des femmes quadra. :oops:
Ça, autant l'accepter dès maintenant car entraînement ou pas ça risque de se produire encore souvent ! C'est que ça avance dans l'eau les filles, même celles qui sont jeunes depuis longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par bédéhème »

Ya aussi la solution de ne pas prendre sa bagnole et d yaller a pied deja en combi. Je fais ca pour me rendre dans le canal qui me sert de lieu d entrainement...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par ironturtle »

Je me vois mal faire 20 bornes à pied en combi pour aller dans le lac où je nage. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par L'Dingo »

je la donne à un pote du club qui la met dans sa voiture, et qui donne sa clé à un pote de club qui la met dans sa voiture, et qui donne sa clé...[ ]....puis je planque la clé qui du pote qui reste en rade sous mon parc-choc !!

c'est ça la sécurité !! :D

la preuve, on a mis 5 heures pour quitter le parking la dernière fois !! :sm1: :sm1: :sm1: (on est un grand club :oops: )

:mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par bédéhème »

ironturtle a écrit :Je me vois mal faire 20 bornes à pied en combi pour aller dans le lac où je nage. :sm11:
Quoi ? Ca fait même pas un semi-marathon !!! :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai que vu comme ça. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par Méléwattamigo!! »

prendre un préservatif Manix,
placer la clef dedans,
faire un noeud,
se caler le tout dans le rectum!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Pharos117
Messages : 177
Inscription : 01 juil. 2009 20:46
Localisation : St Germain en Laye

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par Pharos117 »

:?:

:sm10: :sm2: :sm10:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par papanzer »

le coup du pare choc ou de l'amortisseur c'est de la grosse connerie
j'ai pratiqué ce type de cachette pendant longtemps lorsque j'allais au surf
une fois un pote à moi s'est fait tirer sa carte bleue dans le coffre de la bagnole sur le parking de la plage: les mecs surveillaient, ils ont vu la cachette, ouvert la caisse pendant qu'on surfait, fouillé, pris la carte bleue et l'ont remplacé par une autre :!: pour qu'on s'en rende compte le plus tard possible, puis tout remis en place, refermé la caisse, et remis les clés dans l'amortisseur
en revenant à la caisse on ne s'est douté de rien, c'est une heure plus tard en voulant retirer du fric pour s'acheter à bouffer que mon pote s'est rendu compte que sa carte n'était pas la bonne...
et comme on était vers Bayonne, les mecs s'étaient cassé vite fait en Espagne où on n'a pas besoin du code pour acheter avec la CB
bilan : 5000 Euros dépensés et mon pote à eu toutes les peines du monde à se faire rembourser par sa banque

depuis c'est la clé attachée autour du coup (le double pas électronique) sous la combi

apparemment ces cachettes sont super connues des petits délinquants voulant arrondir leurs fins de mois
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: NAT en eau vive : où mettez-vous vos clés ?

Message non lu par felipe »

Primo, je prends la seconde clé de mon véhicule (celle qui n'a pas la télécommande électronique d'ouverture des portes).
Ainsi, si quelqu'un trouve mes clés par hasard, il lui sera plus difficile d'identifier le véhicule correspondant.

Je ne cache jamais la clé sur la voiture elle-même : trop connu comme truc et risque d'être répéré à force. Sans oublier que certains plans d'eau sont fréquentés par des voleurs professionnels, qui sont à l'affut de ce genre de chose.

J'essaie en revanche de cacher la clé quelque part dans les bosquées, sous des rochers ou autres, à bonne distance de mon véhicule, jamais au même endroit. Et toujours dans un endroit caché à la vue de tous (on ne sait jamais si quelqu'un observe de loin).
Il m'est arrivé aussi de confier mes clés aux surveillants de baignade (en saison) lorsqu'ils sont cools.
Sur mon ancienne voiture, il n'y avait pas d'électronique dans la clé (pas d'antidémarrage codé). Je pouvais donc prendre la clé dans mon slip de bain. A présent, c'est foutu...
Mais la stratégie dépendra aussi de la configuration des lieux, de la fréquentation, etc.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Répondre