CD MIMIZAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par Kokovich »

NickTheQuick a écrit :
kestrel a écrit : Je ne me sens pas directement concerné par ce que tu veux faire, juste fais attention à ce que tu diffuses, ça pourrait te revenir à la face comme un boomerang car si tu tombes sur un procédurier, ça pourrait te piquer les fesses.
De mémoire, tu es responsable de ton montage et des commentaires qu'ils pourraient engendrer.
Je dis ça, je ne dis rien...
Je serais curieux de savoir pour quel motif si la diffusion est faite sans but commercial ou discriminatoire ? Du style,
"Voilà, je m'appelle X, j'ai filmé ceci depuis l'arrière de ma selle sur une course (*), belles images non ?"
Je trouve l'initiative très bonne (les vidéos de Damien Derobert prises sous cet angle sont sympas et personne, ne s'en plaint, non ?) et permettrait effectivement de dissuader une certaine frange de drafteurs.

(*) où 9/10 nous signons dans le règlement de l'épreuve la cession de nos droits à l'image.

Nick
Bin justement, tu cédes ton droit à l'image à la fédé et aux photographes-videastes officiels mais pas aux mecs qui font la course.
Pour info, le droit à l'image ne s'impose pas si, par exemple, tu prends une photo d'un paysage et que des gens sont dessus.
Par contre, sur un gros plan et une diffusion, il faut l'autorisation des gens, ça, j'en suis sur et certain.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

LA VIDEO, LA VIDEO, LA VIDEO :sm2: :sm2: :mrgreen: :sm2: :sm11: :sm10:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
clemm
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2009 11:13

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par clemm »

en parlant de video, elles sont où les photos du cd ?
vous les avez vues qq part ?
petitamateur
Messages : 43
Inscription : 06 déc. 2010 15:39

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par petitamateur »

clemm a écrit :en parlant de video, elles sont où les photos du cd ?
vous les avez vues qq part ?
Pour les photos du CD ici : http://www.instant-image.net/com/album_ ... e_&lang=fr
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par Thorounet »

Moi ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'il n'y a que des gros rouleurs et aucun ne prend visiblement la roue de l'autre. c'est impressionnant. bravo. car à ce que j'ai cru lire , sur la deuxieme vague ça n'a fait que drafter, donc il suffit de prendre les meilleurs temps vélo de la deuxieme vague et voilà on retrouve tout onlinetri
"run you fools!!"
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par claude »

petitamateur a écrit : Pour les photos du CD ici : http://www.instant-image.net/com/album_ ... e_&lang=fr
Ben alors quoi ?
Sur ces photos ils arrivent tous isolés, j'en vois pas un qui drafte...
On a ajouté une côte sur le parcours ou quoi ?
:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Vu l'angle des photos c'est difficile de voir quelquechose d'autant que si c'est en début de parcours.... Par contre quand mes 2 collègues lachent dans ma roue la veille sur le sprint équipe et que le lendemain ils me collent 4mn sur le CD :roll: ...d'autant qu'ils ne s'en cachent pas. Le premier a repris le deuxième au 20ème et ont fait ensemble la 2ème partie avec un peloton de 30. Je l'avais amer (c'est passé :wink: ) plus par rapport aux résultats tronqués que franchement vis à vis d'eux. Comme ils disent "quand le peloton nous double, tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on le laisse partir? Là où je te rejoins c'est que les premiers restent les meilleurs même face aux tricheurs :sm2: . Pour ce qui est des intervenants sur ce sujet, on va quand même pas pousser le bouchon à tricher et à se la ramener sur un forum sur le sujet quand même. Faut être sacrément tordu sinon :? Bergerac, avec sa formule, sera juge de paix :sm2:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
petitamateur
Messages : 43
Inscription : 06 déc. 2010 15:39

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par petitamateur »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Bergerac, avec sa formule, sera juge de paix :sm2:
1000000000000000 fois d'accord avec toi :D :D :D :D :D :D
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: CD MIMIZAN

Message non lu par gaelle37 »

En plus il est sympa le CD de Bergerac
Répondre