Tridulion Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par damien39 »

quel con je suis, depuis hier j'ai super mal aux muscles des cuisses. Lundi, j'ai brossé mes chiens (en pleine mue) en étant debout sans plier les genoux. J'espère que ces douleurs (comme si les muscles étaient plein de toxines) disparaîtront d'ici samedi sinon j'aurai droit aux crampes à coup sûr ! chui dég !
sinon, je pars vendredi ap-midi direction Malsaucy. On n'aura pas trop chaud: 18°C de prévu et sec
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Djul70 »

brosser les chiens, c'est un synonyme de peigner la girafe ? :lol:

(si on remplace dans la phrase, c'est plutôt marrant)
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par lefloch »

Nous arrivons vendredi à 10 ou 12 du club, j'espère pouvoir courir un peu après le vélo... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Frank »

Bonjour! Nous, on part aujourd'hui vendredi, mais en début d'a/m, pas moyen de faire mieux en raison des obligations professionnelles de chacun... Ce soir, on est à Belfort, demain le long sans reco pour l'un des nôtres, qui enchaînera le court dimanche avec ses dix petits camarades (qui eux auront reconnu le CD). Beau temps annoncé pour samedi, mais moyen moins pour dimanche...
Bonne route à tous et à+!
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par damien39 »

je bosse ce matin, je pars aussi cet ap-midi. L'avantage, c'est que j'habite entre Dole et Besançon donc je n'ai que 2h de route pour aller à Malsaucy. Bonne route les ch'tios !
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Matdud »

A demain matin :P :P
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Djul70 »

je prépare mes affaires,....le stress monte :sm1:

a demain

PS: quelqu'un sait la t° de l'eau ?
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par lefloch »

Température de l'eau à 22, très chaud aussi dans le Ballon et mon CR sur mon blog sans la CAP, comme prévu et c'est dommage. Trop de monde et pas le temps de chercher les gens du forum. J'espère que votre course fut très bonne. Très belle région... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Frank »

Bonjour! J'étais spectateur hier, et Befort, que je n'avais jamais fait, est une organisation remarquable en tout point: beau site, beau parcours, parc à vélo magnifique, village coloré et achalandé, une fête du tonnerre avec buffet et DJ hier soir... Un modèle dont pourraient s'inspirer certaines organisations aux labels communico-marketing ou encore hasardeusement accordé par la FFTRI!
Changement de météo pour le CD aujourd'hui!
À+!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par vioqman »

lefloch a écrit :Température de l'eau à 22, très chaud aussi dans le Ballon et mon CR sur mon blog sans la CAP, comme prévu et c'est dommage. Trop de monde et pas le temps de chercher les gens du forum. J'espère que votre course fut très bonne. Très belle région... :D
Bravo quand même et beau cr, juste une petite erreur, le "toit du monde alsacien" est le Grand-Ballon 1424m, le Ballon d'Alsace est lui à 1247m mais le parcours du tri ne va pas au sommet, il faudrait faire un ar. Dommage pour aujourd'hui, c'est la flotte :?
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par lefloch »

Merci Vioqman pour les précisions, en fait, c'était juste pour le récit et c'était le sommet du monde pour un certain nombre de participants. Beau parcours CAP aussi mais je n'étais plus que spectateur sans être un paria comme sur d'autres épreuves. A part le léger imbroglio des sacs de transition, une organisation géniale et des lieux magnifiques, à refaire... :D :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par treberden »

Salut à tous,

Excellente épreuve !!!

Un temps magnifique toute la journée, un site super, des parcours excellents, une orga au top. Bref, j'ai adoré ! Avec à la clef un bon temps pour mon ndm, 5h29.

Une natation conforme à mon niveau, mais très agréable dans une eau chaude et quasi tout seul, un vélo un poil mieux que mon objectif et avec mon premier col en prime et de très jolis paysages bien dépaysants, par contre mon gros point noir: une course à pied au démarrage très dure, des douleurs abdominales importantes qui m'ont contraintes à marcher pendant 3 kms, heureusement ça s'est ensuite décanté ! heureusement qu'il y avait pas mal d'ombre sinon avec la chaleur, j'aurai pris cher. 2 gars de mon club ont fini sous la tente des sauveteurs pour s'en remettre. Faut que j'aille m'acheter une casquette de course à pied illico presto :sm2:

Quelques bons gros drafteurs sur le vélo :evil:, et un semi marathon juste en dessous de 20 kms d'après mon garmin :( sont mes seuls petits bémols !!!

J'ai pris un peu plus d'expérience, ça me sera bien utile pour le challenge vichy !

A+

Treberden

PS je serai bien passé te voir Le Floch mais dans la fébrilité de la préparation du parc vélo, j'ai oublé, c'est partie remise :D t'étais au campanile de Bessoncourt ? moi aussi !
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par lefloch »

Oui et ton club c'est Paris quelque chose, mince, nous aurions pu parler, pas grave. En tout cas, j'ai vu passer tout le monde en CAP, j'étais à l'ombre, un peu déçu, bien sûr mais bien conscient de la dégradation physique des gars qui couraient à 12/13 au début, à 10/11 ensuite puis à moins de 8 ensuite. En fait, j'aurais voulu être avec eux, avec vous. Je vais me remettre et bravo à tous, j'espère que tu as aimé le Ballon...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
sergenttimmy
Messages : 21
Inscription : 20 déc. 2011 09:49

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par sergenttimmy »

Voilà pour premier demi est fait. Superbe parcours, que je regrette de ne pas avoir commencer le tri avant :lol:

Pour ma part tout en retenue et en gestion et fini frais comme un gardon 8)

5h24
Natation: 35 min (un peu décu problème de combi et 1 er tour en 16 min)
Vélo: 3h ( 85% de ma FCM)
Càp: 1h41 ( 85% de ma FCM, j'étais très bien du début à la fin et dernier tour à 4'45/km de moyenne )

et dire que je savais pas nager ni rouler il y a 11 mois...j'aime ce sport

en route pour vichy :sm2: :sm2: :sm2:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par millke »

salut,

vous aviez combien de km et D+ sur le parcours vélo ?
Pour le plaisir, forever
Répondre