mal aux mollets apres natation... dur dur de courir apres

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: mal aux mollets apres natation... dur dur de courir apre

Message non lu par FAYARD »

J'adore ces gens qui font de leur expérience perso, des généralités....ça vaut...heuuuuu... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: mal aux mollets apres natation... dur dur de courir apre

Message non lu par Don »

C est pourtant ce que tu fais à longueur de forum.... Faudrait voir à pas chopper le melon.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: mal aux mollets apres natation... dur dur de courir apre

Message non lu par Pakinator »

Merci pour vos réactions bouillantes, je crois que je vais éviter tout médicament pour limiter les crampes, je vais juste nager (quand j'en aurai fini avec un foutu tortcolis :cry: ) plus régulièrement, de nuit, y a peu de jetski et kitesurfs ou de jour, y a un peu plus de surveillants de baignade (pas encore sortis ceux-là, mais ça ne va pas tarder, comme ça on aura une petite info sur la présence éventuelle de méduses, souvent écrit sur leur petit tableau avec la t°C de l'eau). Je tâcherai de stopper à l'apparition de crampes, ainsi je ne me pourrirai pas complètement les mollets pour plusieurs jours et mes jambes s'habitueront forcément avec le temps, c'est ce que je trouve de plus simple. Et perso, une petite cure d'Hépar riche en magnésium (3l d'ici le 24 pour l'im Nice ne devraient pas pouvoir me faire beaucoup de mal)

La bilharziose, ça s'attrape en buvant la tasse si t'as pas de chance ou c'est autre chose ?

Pour finir ce message, on s'entraîne quand on peut, et pas forcément quand on voudrait.

Bien le bonsoir
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
nonote
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2009 18:23
Localisation : Exilé à Brest

Re: mal aux mollets apres natation... dur dur de courir apre

Message non lu par nonote »

Pour la bilharziose, c'est celle véhiculé par le canard, en eau douce uniquement il me semble. A vérifier.
C'est une contamination transcutanée. Mais pas très grave car il s'agit d'une impasse parasitaire.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: mal aux mollets apres natation... dur dur de courir apre

Message non lu par Silver0l »

nonote a écrit :Pour la bilharziose, c'est celle véhiculé par le canard, en eau douce uniquement il me semble. A vérifier.
C'est une contamination transcutanée. Mais pas très grave car il s'agit d'une impasse parasitaire.
:D
Les gars, faîtes un petit coup de Google / Wikipedia avant de sortir des énormités pareilles.
Ceci dit, peu de chance d'attraper ça en France métropolitaine...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
nonote
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2009 18:23
Localisation : Exilé à Brest

Re: mal aux mollets apres natation... dur dur de courir apre

Message non lu par nonote »


Les gars, faîtes un petit coup de Google / Wikipedia avant de sortir des énormités pareilles.
Ceci dit, peu de chance d'attraper ça en France métropolitaine...
Si si la dermatite du nageur, existe en europe dans certains lacs d'eau douce.

Ta grande suffisance oh grand maître de la connaissance :D t'as amené à confondre avec les parasitoses tropicales du à Schistosoma mansoni, haematobium, japonicum, mekongi, intercalutum.
Répondre