Sécher les abdos

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Et je m'entraîne 4 heures par jour en ce moment, tous les jours tous les jours tous les jours. Donc si je reviens à la natation, ça sera le matin, je me vois pas encore aller à jeun à foch en vélo de plouzané tous les matins, et enchaîner avec mon entrainement du soir.
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

BreizhVivien a écrit :pour les grdes vacances, et je veux pas revenir à la natation avec un état de forme de navet,
breizhvivien a écrit :Et je m'entraîne 4 heures par jour en ce moment, tous les jours .
tu aurais peut-être du revenir au club . parceque en t'entraînant autant avec une telle charge quotidienne et avoir un état de forme de navet, il doit y avoir un problème!
où jai peut-être mal compris?
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Nan nan, t'as bien compris mais je veux vrt être très très très en forme quand je vais revenir, et là je considère que je suis encore une loque.
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

t'as prévu de courir cet été sur quelques tri?
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

dans yvon tout est bon a écrit :
HE a écrit :chacun est libre de ça pensée mais je te trouve très tranchant spin.
on peut avoir envie d'être plus beau si en plus on est plus performant ben tant mieux. y a pas pas de mal à ce faire du bien. :P
moi aussi je souhaite perdre le gras que j'ai sur le ventre, ça va etre long car j'attends d'être en vacances pour faire des sorties plus longues en vélo et càp, pour autant je ne serais peut-être pas meilleur. :x mais attention au W des abdo car à trop en faire tu risques de te blesser surtout si la tech est mauvaise, genre psoas douloureux :evil:
que pensez vous des produits amincissants que prennent en général les filles avant l'été pour être belles :twisted: sur la plage. :D
avant de prendre des produit amincissant lapin aretes le saucisson, la glace les cacahuettes et le coca !!! fait un peu gaffe à ce que tu bouffe et arretes les conneries du genre je suis trop gros alors je mange plus le midi parceque la consequence est que tu t'empifre le soir et là tu stocks!!!
Bon t'as compris kesk'il a dit tonton Yvon ??!! Non, mais... :sm15:
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

newi a écrit :t'as prévu de courir cet été sur quelques tri?
Oui, j'espère bien en faire mais je sais pas encore lesquels, ça dépendra d'où je suis, le lieu de mon stage est pas fixé, si c'est à Brest, j'imagine qu'il y en a pas mal dans le coin, on se croisera peut être, au moment où tu me dépasseras. :roll:
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

voilà le calendrier pour répondre à ta question:

JUIN

04 et 05/06 - LORIENT
Type d'épreuve(s) : Triathlon Avenir & Triathlon Découverte Relais & Triathlon LD
Club Organisateur : Lorient Triathlon (FLK)
Contact inscriptions : Eric Le Lostec (06 87 31 50 39) ou Christophe Le Mouellic (06 61 20 76 70)
Site internet de l'épreuve : http://www.lorient-triathlon.com
Email : -


12/06 - BINIC
Type d'épreuve(s) : Triathlon Super Sprint & Triathlon CD
Club Organisateur : Saint Brieuc Triathlon (Tri PSB)
Contact inscriptions : Stéphane Moraldo - Tél. : 02 96 61 83 62 ou 06 78 30 56 47
Site internet de l'épreuve : -
Email : -

18 et 19/06 - PLOUAY
Type d'épreuve(s) : Duathlon Avenir (18/06 Championnat de Bretagne Minime) & Triathlon Découverte en relais & Triathlon Sprint par équipe (19/06)

Contact inscriptions : ALAIN LOY 06.81.46.12.63


26/06 - LANNION
Type d'épreuve(s) : Aquathlon Sprint & Duathlon Avenir Vert & Triathlon Sprint (Championnat des Côtes d'Armor, Sélectif D2)
Club Organisateur : Lannion Triathlon chez Vincent Lemaire Torr Avel rue de Veades 22560 Trébeurden - Tél. : 02 96 23 61 98
Contact inscriptions : Erwan Le Gorju 2 rue Sully Prud'homme 22300 Lannion - Tél. : 02 96 48 31 63
Site internet de l'épreuve : http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/

JUILLET

03/07 - QUIMPER
Type d'épreuve(s) : Triathlon Découverte et Triathlon CD (Championnat de Bretagne)
Tél. : 02 98 94 69 93 ou 06 61 46 00 26 - Email :sylvain.vuillemot@wanadoo.fr
Contact inscriptions : Pierson Michel 21 Allée Des Primeveres 29950 Gouenach'h - Tél. : 06 08 02 08 79
Site internet de l'épreuve : -
Email : michel-pierson@wanadoo.fr


24/07 - FEINS
Type d'épreuve(s) : Triathlon Découverte et Triathlon CD (Championnat d'Ile et Vilaine)
Club Organisateur : -
Contact inscriptions : Alain Fougle 17 rue de Marcile 35440 Feins - Tél. : 02 23 22 54 85 ou 06 08 49 41 05
Site internet de l'épreuve : http://www.feins.fr
Email : alain.fougle@feins.fr ou triathlon@feins.fr

31/07 - PLOUESCAT
Type d'épreuve(s) : Triathlon Sprint (Championnat de Bretagne)
Club Organisateur : Office de Tourisme - Tél. : 02 98 69 62 18
Contact inscriptions : Jean-Louis Azou - Tél. : 02 98 69 81 13
Email : triathlon.plouescat@free.fr
Site internet de l'épreuve : http://triathlon.plouescat.free.fr/

AOUT

SEPTEMBRE
03 et 04/09 - QUIBERON
Type d'épreuve(s) : Triathlon Avenir & Triathlon Découverte & Triathlon CD
Club Organisateur : Office de Tourisme et Quiberon Triathlon 14 rue de Verdun BP 2474 5174 Quiberon - Tél. : 02 97 50 07 84
Contact inscriptions : Alain Galudec 16 rue de la Gare 56170 Quiberon - Tél. : 06 08 60 68 07
Site internet de l'épreuve : http://quiberontriathlons.monsite.wanadoo.fr/
Email : quiberon@quiberon.com ou sabine-rabe@wanadoo.fr



11/09 - BETTON
Type d'épreuve(s) : Duathon Avenir & Duathlon Sprint GP et Duathlon Sprint Open
Club Organisateur :
Contact inscriptions : Thierry Fauchoux - Tél. : 02 99 55 87 73
Site internet de l'épreuve :
Email : -

17 et 18/09 - CARNAC
Type d'épreuve(s) : Triathlon Avenir & Triathlon Sprint & Triathlon Sprint
Club Organisateur : Vannes Triathlon
Contact inscriptions : Tél. : 06 85 15 38 61

mes préférés sont plouay et plouescat pour l'ambiance et l'organisation.
quiberon estsuper pour le site comme plouescat (sprint ! on a pas le temps de voir!)
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

spin a écrit :si tu fais du sport pour etre beau sur la plage , arrete la compet et prend des anabo :? y a beaucoup de magazine avec des gars tout sec et tout moche
Comme les filles qui posent en maillot aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
lannion.triathlon@wanadoo
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2005 16:18
Contact :

Message non lu par lannion.triathlon@wanadoo »

newi a écrit :voilà le calendrier pour répondre à ta question:

...

26/06 - LANNION
Type d'épreuve(s) : Aquathlon Sprint & Duathlon Avenir Vert & Triathlon Sprint (Championnat des Côtes d'Armor, Sélectif D2)
Club Organisateur : Lannion Triathlon chez Vincent Lemaire Torr Avel rue de Veades 22560 Trébeurden - Tél. : 02 96 23 61 98
Contact inscriptions : Erwan Le Gorju 2 rue Sully Prud'homme 22300 Lannion - Tél. : 02 96 48 31 63
Site internet de l'épreuve : http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/

JUILLET

03/07 - QUIMPER
Type d'épreuve(s) : Triathlon Découverte et Triathlon CD (Championnat de Bretagne)
Tél. : 02 98 94 69 93 ou 06 61 46 00 26 - Email :sylvain.vuillemot@wanadoo.fr
Contact inscriptions : Pierson Michel 21 Allée Des Primeveres 29950 Gouenach'h - Tél. : 06 08 02 08 79
Site internet de l'épreuve : -
Email : michel-pierson@wanadoo.fr
...
Oui toutes les dates et infos sur
http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon ou
http://perso.wanadoo.fr/bretagne.triathlon

;-)

et LAnnion c'est aussi super
Vincent
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

c'est sur votre site que j'ai pris.
:oops: gros plagia :oops:
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

abdos

Message non lu par ironpat »

les abdos saillants pour les hommes les fesses fermes pour les miss :lol: dommage en effet de ne pas tous ressembler aux creatures de publiçitè qui en mangeant un yaourt au bifidus enrichit d'omega 3 couplè a un biscuit de regime a 600kc/100g :lol: fourrè d'une creme gaylord machin...... arrive a une plastique irreprochable .sans parler des cremes affermissantes pour les abdos a 75 e :P
la reponse est forçement genetique et individuel. en fonction de sa morphologie,% de masse grasse naturel,et definitions musculaire de base.
sachant que la reponse doit etre dans ......l'assiette ,et dans l'entrainement pas forcement ciblè sur NOS tablettes!! mais plutot sur du gainage profond et evidemment le plaisir de ressentir le bien etre de pratiquer sa passion meme avec un demi centimetre de couenne sur le bide :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

en gros pour secher,en et particulier les abdo puisque pour les hommes c'est que le stockage des graisses commencent,avec les fameuses poignées d'amours , il faut faire des sceances longues? je fais attention a ce que je mange,mememe si c'est pas draconien et j aimerai secher pour m affuter.je m entraine deja pas mal mais pas trop de sorties vraiment a cause du manque de temps.

je pensais faire 2 fois 2h de velo en semaine plus 1 sortie de 4h le week end,et puis bien sur des entrainement cap mais pas de longues sorti,max 40min,avec en plus quelques exo,genre pompes,abdo,tractionc et triceps, 2 fois par semaines. et sceance enatation mais la comme j ai du mal a faire 500m san pull boy je risque d avoir du mal a m affiner,et puis de tte maniere en nat le but n'est pas.

disons que m'affiner reste une retombé positive du a l'entrainement,qui est non negligeable je l'avoue
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

comment sécher ses abdos ? Perso j'utilise une serviette de bain, tout simplement... et ça marche pour tout le corps en + ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

En été je sêche les abdos au soleil quand je sors de l'eau, si il fait chaud en 2mn c'est sec!
chui nul en orthographe mais je me soigne
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

merde , je voulais la faire , tu m'a devancé :evil:
Répondre