A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Choupix »

yoyo73 a écrit :A quoi reconnait on un pimpim journaliste du tri?.......

A une pépite comme ça:
"De retour d’Hawaï où Lance Armstrong a remporté son second 70.3 Ironman en brisant de 6’ le record détenu par Macca, il vient d’annoncer via Twitter qu’il quittait Austin pour Nice. Le Texan, ne laisse rien au hasard et semble comme lors de sa carrière de cycliste tout mettre en œuvre pour performer.
En cyclisme, le professionnalisme d’Armstrong était unanimement reconnu. Il était un des rares à gravir, parfois en hiver les cols de la grande boucle. Il semble appliquer la même précision dans la préparation de ses triathlons. Peut être une nouvelle ère se profile dans notre sport, les grands noms du triathlon devront eux aussi encore plus se professionnaliser s’ils ne veulent pas se faire rapidement voler la vedette par un ‘’retraité’’ du cyclisme."
Source: http://www.triathlon-live.info/html/ind ... e=national
:shock:
Une énormité rempli d'ignorance et de mépris envers les triathlètes professionnels.
Une phrase digne d'un Jean-René Godard...
Effectivement, entre la reprise de légendes urbaines et la conclusion hallucinante d'ignorance (ou au minimum de maladresse), tout y est...
En même temps, les auteurs des “articles” sur ce site ne sont pas des journalistes.
Mais on est d'accord si on part du postulat que le pimpin est un être se donnant les apparences du professionnel qu'il cherche à imiter.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

"gravir en hiver les cols de la grande boucle" ??? :roll:
ah oui c'est sur quand la route est fermée avec 1m de neige (voir plus), c'est pas facile... bravo mr Armstrong !!! :mrgreen:

sinon pour le pimpin j'en ai vu un beau récemment, le mec qui se balade en trifonction après la course, qui fait des allers-retours le long de la plage pour bien se faire voir, alors qu'il n'a pas participé... 8)
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012 19:59

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ben79 »

Faab900 a écrit :"gravir en hiver les cols de la grande boucle" ??? :roll:
ah oui c'est sur quand la route est fermée avec 1m de neige (voir plus), c'est pas facile... bravo mr Armstrong !!! :mrgreen:

sinon pour le pimpin j'en ai vu un beau récemment, le mec qui se balade en trifonction après la course, qui fait des allers-retours le long de la plage pour bien se faire voir, alors qu'il n'a pas participé... 8)

PTDR :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par steevo's teen »

Moi, il y a quelques semaines déjà.
Le dimanche soir en rentrant de compèt, on s'arrête commander à un fast food (pas au drive mais au guichet), 5 à 10' plus tard, je remonte dans la voiture avec la commande, ma femme me dit : " j'ai vu trop tard quand tu es rentré passer commande, que tu avais ton polo club avec son grooos logo dans le dos !"
:oops: Je baisse les yeux, regarde menton poitrine pour constater la réalité avec le devant du polo :oops: . La honte, (c'est vrai y'a pire), mais ça ne m'était jamais arrivé en tant d'année :roll: :mrgreen:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Le mec qui débourse 40000$ pour le tailler la causette, faire un entrainement et récupérer le vélo et la tenue complète de Lance Armstrong... pour se balader avec après, faire style LA est mon pote avec photos à l'appui !?

The Ultimate Kona IM experience with Lance Armstrong
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par zozie »

100km a écrit :Le mec qui débourse 40000$ pour le tailler la causette, faire un entrainement et récupérer le vélo et la tenue complète de Lance Armstrong... pour se balader avec après, faire style LA est mon pote avec photos à l'appui !?

The Ultimate Kona IM experience with Lance Armstrong
Tu n'en sais rien ce que le keum fera avec la tenue et le bike... moi je trouve que lacher 40000 $ pour une association c'est beau...
Bref... :arrow:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

zozie a écrit :
100km a écrit :Le mec qui débourse 40000$ pour le tailler la causette, faire un entrainement et récupérer le vélo et la tenue complète de Lance Armstrong... pour se balader avec après, faire style LA est mon pote avec photos à l'appui !?

The Ultimate Kona IM experience with Lance Armstrong
Tu n'en sais rien ce que le keum fera avec la tenue et le bike... moi je trouve que lacher 40000 $ pour une association c'est beau...
Bref... :arrow:
Toujours maintenant !?

40000$ pour un bike, ca fait quand même un peur cher. Le gars fait quoi maintenant de son enchère ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par braziou »

quand tu as un autographe de L.A ou une photo avec lui :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lopapy »

Vu au Puy du Fou ce WE, polo Embrunman, polaire Altriman et casquette Kikourou... Arf...

En plus il m'a toisé quand je me suis lavé les mains... :evil:

Quel pimpim je vous jure... :oops:

J'ai mis du temps à me reconnaitre ! :lol:

Ceci écrit, le Puy du Fou est grandiose et si ce n'est le message sous jacent contenu dans "Le Pardon mais pas l'oubli" et l'apologie de la religion catholique, on ne peut que respecter ce travail fantastique fait par les autochtones...Même si le politiquement correct ne s'y retrouve pas...

LoPapy_impressionné_par_la_transmission_de_cette_réécriture_de_l'histoire_au_centre_de_formation_du_puy_du_fou_entre_autre...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

lopapy a écrit :Vu au Puy du Fou ce WE, polo Embrunman, polaire Altriman et casquette Kikourou... Arf...

En plus il m'a toisé quand je me suis lavé les mains... :evil:

Quel pimpim je vous jure... :oops:

J'ai mis du temps à me reconnaitre ! :lol:
:lol:

C'est un fait : tu as plus de tshirt, polo, casquette gagnés à la sueur de son front que des vêtements 'normaux'. Le vrai pimpim n'a que récupéré tout ca sur leboncoin !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

steevo's teen a écrit :Moi, il y a quelques semaines déjà.
Le dimanche soir en rentrant de compèt, on s'arrête commander à un fast food (pas au drive mais au guichet), 5 à 10' plus tard, je remonte dans la voiture avec la commande, ma femme me dit : " j'ai vu trop tard quand tu es rentré passer commande, que tu avais ton polo club avec son grooos logo dans le dos !"
:oops: Je baisse les yeux, regarde menton poitrine pour constater la réalité avec le devant du polo :oops: . La honte, (c'est vrai y'a pire), mais ça ne m'était jamais arrivé en tant d'année :roll: :mrgreen:

Rho ben faut pas tomber ds la psychose non plus. Le polo du club c'est pas du street wear d'accord mais en rentrant de compet c'est largement compréhensible. Sur le lieu de la compet c'est justifié et normal de porter ses couleurs, tu vas pas pousser la parano à te changer ds la bagnole alors que t'es encore cracra de sueur juste pour aller chercher une grande frite :shock:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lopapy »

100km a écrit :
lopapy a écrit :Vu au Puy du Fou ce WE, polo Embrunman, polaire Altriman et casquette Kikourou... Arf...

En plus il m'a toisé quand je me suis lavé les mains... :evil:

Quel pimpim je vous jure... :oops:

J'ai mis du temps à me reconnaitre ! :lol:
:lol:

C'est un fait : tu as plus de tshirt, polo, casquette gagnés à la sueur de son front que des vêtements 'normaux'. Le vrai pimpim n'a que récupéré tout ca sur leboncoin !
A ce sujet c'est un vrai problème car j'ai gardé une grande partie de ces t-shirt dont les premiers n'étaient bon qu'à faire les vitres.
Mais qu'est ce que cela prend de la place et même si je fais tourner, je porte un t-shirt 1 fois tous les 4.5 ans maintenant.
Et vu l'augmentation exponentielle des t-shirt technique, les cotons se demandent ce qu'ils vont devenir...

Mais quand je sors les collectors comme Marseille-Cassis 82/83 ou Embrun 93/95 je suis le roi des des pimpims vintage...

LoPapy_ou_sont_passé_mes_slips_kangourous_???
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Mathdok a écrit :
steevo's teen a écrit :Moi, il y a quelques semaines déjà.
Le dimanche soir en rentrant de compèt, on s'arrête commander à un fast food (pas au drive mais au guichet), 5 à 10' plus tard, je remonte dans la voiture avec la commande, ma femme me dit : " j'ai vu trop tard quand tu es rentré passer commande, que tu avais ton polo club avec son grooos logo dans le dos !"
:oops: Je baisse les yeux, regarde menton poitrine pour constater la réalité avec le devant du polo :oops: . La honte, (c'est vrai y'a pire), mais ça ne m'était jamais arrivé en tant d'année :roll: :mrgreen:

Rho ben faut pas tomber ds la psychose non plus. Le polo du club c'est pas du street wear d'accord mais en rentrant de compet c'est largement compréhensible. Sur le lieu de la compet c'est justifié et normal de porter ses couleurs, tu vas pas pousser la parano à te changer ds la bagnole alors que t'es encore cracra de sueur juste pour aller chercher une grande frite :shock:
Bien vu :wink: Ça aurait du être à sa femme d'aller au guichet :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
David-BB-triathlete
Messages : 203
Inscription : 05 déc. 2010 19:32

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par David-BB-triathlete »

Bonjour à tous

J'ai lus ce sujet quelques fois et le trouvé un peu dur, même si je sais bien ou j'imagine bien qu'il faille prendre tout cela au second degré, je m'étais juré de rien écrire ici, Bref je suis faible mais je vous raconte mon aventure du we car j'ai failli mettre la cabane sur le chien.

Dimanche 1706 Tristar de Deauville (oui je sais c'est pas du triathlon pour certain :D :D mais je vais bientôt me rattraper le 15 Aout pour compenser) et je ne suis que dans ma 3eme saison de tri, après 25 ans de Cyclisme (mais pas tête brulé) tout ça pour situer l'environnement.

Pour ceux qui connaissent, je passe la première grosse bosse au bout de 2km à ma main tranquille pour pouvoir repartir vite en haut en arrivant sur le circuit, je double quelques mecs dont un 500m avant la première descente (1km avec un joli panneau 13% en haut) je remet les main sur le cintre corne de vache, me relève prépare mes courbes ext int ext "impec" j'arrive en bas dans le dernier virage à droite, je suis donc sur la gauche de la route (nous avons le droit à toute la route) pour préparer le dernier virage qui est plus "tendu", alors que je commence à me pencher pour virer, d'un seul coup je sens une présence, un pin pin...
je dis "t'es malade de passer à l'intérieur comme ça c'est dangereux"
réponse du pin pin, "t'as freiné 2 fois"
"Oui désolé de ne pas vouloir me mettre sur le toit au bout de 5km de course..." (j'étais déjà à 65 dans la descente il y avait un panneau lumineux)

Donc au final obligé de virer à bloc et se retrouver les roues dans le caniveau d'un terre plein, risque de gamelle etc... Moralité le pimpim est dangereux!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :quand tu as un autographe de L.A ou une photo avec lui :arrow:
Ou un T shirt de Thierry Henri. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre