Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Cyril Guimard qui crache dans la soupe. Je suis plié !
Ha, si on pouvait analyser le pipi de Cyril Guimard des années 70... :oops: :lol: :wink:
Philippe
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chrisBTRI »

il court ou pas ARMSTRONG à NICE ?? En tout cas il est toujours dans la liste des PRO sur le site de l'IM...
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tilaris »

chrisBTRI a écrit :il court ou pas ARMSTRONG à NICE ?? En tout cas il est toujours dans la liste des PRO sur le site de l'IM...
zamora aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

fifi63 a écrit :
Cyril Guimard qui crache dans la soupe. Je suis plié !
Ha, si on pouvait analyser le pipi de Cyril Guimard des années 70... :oops: :lol: :wink:
Et bien d'autres !!!
Mais , mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent en prison, ... laissé courir un dopé, que d'empêcher un innocent de courir ... :wink:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

Craig Alexander raconte qu'un couple l'arrête quelques jours avant l'IM MELBOURNE alors qu'il allait s'entrainer sur le parcours et lui dit: "ah vous faites du triahtlon? c'est votre premier ? dites, vous avez participé à la course avec Lance Armstrong en Floride l'autre semaine ?"....the "Lance effect" comme dit Alexander... :D
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

CPL a écrit :Craig Alexander raconte qu'un couple l'arrête quelques jours avant l'IM MELBOURNE alors qu'il allait s'entrainer sur le parcours et lui dit: "ah vous faites du triahtlon? c'est votre premier ?
Ah ça c'est excellent :mrgreen: et en même temps un peu triste que le couple n'ait pas reconnu Alexander...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kimaswan »

La WTC serait en train de voir pour changer son règlement et Armi serait tjrs en France.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
kyu42
Messages : 31
Inscription : 31 janv. 2010 23:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kyu42 »

D'ou tiens tu ces infos ?
N'essaies pas,
Fais le ou ne le Fais pas... Il n'y a pas d'essai.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

kimaswan a écrit :La WTC serait en train de voir pour changer son règlement et Armi serait tjrs en France.
Là encore juridiquement comment ce juge l'antériorité?
C'est pas possible d'adapter son règlement à des circonstances particulières. Ca dénote de la pratique mafieuse.
Comment justifie t on le changement de reglement pour s'adapter à une circonstance particulière? Est ce légale?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

fifi63 a écrit :
Cyril Guimard qui crache dans la soupe. Je suis plié !
Ha, si on pouvait analyser le pipi de Cyril Guimard des années 70... :oops: :lol: :wink:
Ca a été fait. Positif aux 4 jours de Dunkerque en 1970 et en 1974 au TdF mais je sais bien que tu le savais car sinon, conformément à ton post (erroné) précédent, tu ne te serais jamais permis d'accuser sans preuve indiscutable !

Nick
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :Si "il y a risque de trouble de l'ordre public.." alors il faut appeler FAYARD ... :arrow:
je ne travaille pas à Nice ...comme c'est dommage...je l'aurais fait avec plaisir.. :mrgreen: ...peut crever l'escroc... :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

NickTheQuick a écrit :
fifi63 a écrit :
Cyril Guimard qui crache dans la soupe. Je suis plié !
Ha, si on pouvait analyser le pipi de Cyril Guimard des années 70... :oops: :lol: :wink:
Ca a été fait. Positif aux 4 jours de Dunkerque en 1970 et en 1974 au TdF mais je sais bien que tu le savais car sinon, conformément à ton post (erroné) précédent, tu ne te serais jamais permis d'accuser sans preuve indiscutable !

Nick
J'en savais rien du tout et je vois pas ou j'accuse. Comme d'hab, tu interprètes à ta sauce perso.
Si je dis que Cyril Guimard crache dans la soupe, c'est parce qu'il a trempé dans le milieu cycliste en tant que coureur puis en tant que directeur sportif avec quand même certains résultats et que je le vois mal faire la morale aujourd'hui.
Quand je dis "si on pouvait" avec "...", je t'accorde que je met un peu de suspicion dans mes propos mais stop ! Ca s'arrête là !
Mais toi, comme d'hab, tu y vas à fond la caisse en ligne droite !
Philippe
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

jmboma a écrit :
kimaswan a écrit :La WTC serait en train de voir pour changer son règlement et Armi serait tjrs en France.
Là encore juridiquement comment ce juge l'antériorité?
C'est pas possible d'adapter son règlement à des circonstances particulières. Ca dénote de la pratique mafieuse.
Comment justifie t on le changement de reglement pour s'adapter à une circonstance particulière? Est ce légale?
Apparement, le règlement de la WTC est un règlement interne donc elle peut certainement le modifier quand bon lui semble.
Si officiellement, elle peut modifier son règlement, moralement, et surtout dans ce cas particulier, c'est un peu difficile si elle s'est engagée (oralement ? Par écrit ?) par rapport à l'USADA.
Ce qui peut lui ouvrir une porte, c'est que l'USADA a précisé que toute personne était considérée innocente tant qu'elle n'était pas déclarée coupable.
Peut être qu'en ce moment il y a des discussions/négociations entre la WTC et l'USADA pour que la WTC puisse modifier son reglement - et faire courir L.A. à Nice et Kona - sans se mettre l'USADA à dos.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

fifi63 a écrit : Ce qui peut lui ouvrir une porte, c'est que l'USADA a précisé que toute personne était considérée innocente tant qu'elle n'était pas déclarée coupable.
Peut être qu'en ce moment il y a des discussions/négociations entre la WTC et l'USADA pour que la WTC puisse modifier son reglement - et faire courir L.A. à Nice et Kona - sans se mettre l'USADA à dos.
Ok mais si tu as ecrit dans ton reglement au moment de l'engagement de LA que tu étais poursuivis tu étais interdit de compet si l'USADA lancait une procédure et que tu changes la règle derrière c'est juste c'est juste indéfendable pour le commun des mortels...
Je pense qu'ils prennent un risque commerciale enorme s'ils engagent LA dans le contexte actuel. Pour les concurrents c'est l'occasion de se positionner!!
Dernière modification par jmboma le 15 juin 2012 23:05, modifié 1 fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

fifi63 a écrit : J'en savais rien du tout et je vois pas ou j'accuse. Comme d'hab, tu interprètes à ta sauce perso.
Si je dis que Cyril Guimard crache dans la soupe, c'est parce qu'il a trempé dans le milieu cycliste en tant que coureur puis en tant que directeur sportif avec quand même certains résultats et que je le vois mal faire la morale aujourd'hui.
Quand je dis "si on pouvait" avec "...", je t'accorde que je met un peu de suspicion dans mes propos mais stop ! Ca s'arrête là !
Mais toi, comme d'hab, tu y vas à fond la caisse en ligne droite !
En fait, j'interprète ce que tu m'accordes 3 lignes plus tard être effectivement ta suspicion (avec un "ah si on pouvait... + :oops: :lol: :wink: je ne vois pas où je fonce, je lis simplement).

Nick
Répondre