Un Half près du Mans !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gitoune
Messages : 115
Inscription : 18 janv. 2011, 13:40

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par gitoune »

Bref, je retire ce que j'ai dit :D

"oui mais si le maillot on le donne à tout le monde, ça ne veut plus rien dire..."

Arf arf arf Vous n'avez pas compris:
le maillot je m'en contrebranle autant que du fait de pouvoir "prouver" que je suis finisher à l'aide d'un maillot.
Pour un mec de 30 berges sans pb de santé et qui fait du tri depuis quelques années, désolé les gars mais il n'y a pas beaucoup de gloire à être finisher d'un half.

et pis j'ai déjà dit +1 à l'orga pour tout le reste, que je reviendrai etc, je jette pas le bb avec l'eau du bain. Donc inutile de penser que je veuille démonter l'orga de Mansigné qui était au top partout.


Le maillot c'est (aussi) finalement un souvenir, et en ce sens, excusez moi d'avoir "osé" prétendre posséder -en souvenir-le T-Shirt que vous, brillant(issimes) finisher avez durement gagné à la sueur de votre front.

Oui je l'avais mauvaise, oui j'était énervé de m'être vautré comme une merde, et oui les gars la réponse "t'es qui toi pour oser demander un T shirt avec ta gueule en sang" en a rajouté une couche.

Mais je suis en psychothérapie actuellement donc tout vas mieux ne vous inquiétez pas trop :D
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012, 19:21

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par maere »

gitoune a écrit :Bref, je retire ce que j'ai dit :D
Pour un mec de 30 berges sans pb de santé et qui fait du tri depuis quelques années, désolé les gars mais il n'y a pas beaucoup de gloire à être finisher d'un half.
La preuve, c'est que tu n'as pas été foutu de boucler 90km sans te vautrer :D
Manque de lucidité en fin de parcours?
gitoune
Messages : 115
Inscription : 18 janv. 2011, 13:40

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par gitoune »

oui, manque de lucidité, j'étais entrain de reprendre un certain DFF (vous connaissez???) bim, un écureuil m'est passé sous la roue: l'accident fut inévitable... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008, 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par ionny »

Plus serieusement, il t est arrive quoi? On a parle de toi et ta chute perso je t ai pas vu mais au moins tu as fait parler.
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008, 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par ionny »

Je corrige j ai vu un mec qui marchait avec son velo avant Requeil. Me suis meme dit il est pas arrive lui. Environ 6km de t2.
gitoune
Messages : 115
Inscription : 18 janv. 2011, 13:40

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par gitoune »

Rien de méchant heureusement, juste un peu de vernis...Petite pensée pour les "vrais" blessés
Relâchement de débutant (que je suis) en fin de parcours virage un peu large les mains sur le prolongateur, changement de direction un poil sec dans les graviers :D (j'étais en train de rêvasser à mon ex-futur beau t-shirt de finisher, mais chuuut :wink: ) Moi qui étais si talentueux dans la science de la trajectoire à Grand Tourismo...snif, je vieillis...
lsitbon
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2011, 09:01

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par lsitbon »

Bravo a tous les organisateurs et bénévoles pour cette 1ère Édition sans fausse note

Bravo a Jacques (63 ans) et bigpeuf : j ai terminé entre vous 2 et donc avant dernier

Merci aux bénévoles qu ont soutenus sur mes derniers km de course a pied : Jacques

Merci pour la Hola a l arrivée j en avais les larmes aux yeux

Deux suggestions pour l année prochaine
= mettre des bassines d eau (pédiluve) avant le tapis après la natation : j avais plein de sable dans les chaussures
= J étais le dernier a vélo et la moto balai était vraiment trop proche de moi
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008, 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par ionny »

Je prends note pour la moto. Je suis tout de meme etonne vu qu on a fait appel a une association de motards habitues qui sont tout les ans sur le circuit cycliste de la sarthe (course elite avec shleck et voeckler cette annee) a moins qu il ne sagissait pas d eux derriere toi.
Pour la ola, c etait avec un grand plaisir...
Un truc que je n aime pas sur certaines courses, c est que l organisation commence a demonter avant que le dernier soit arrive. Je crois que vous etiez meme limite au niveau des delais mais on se voyait pas vous eteindre le chrono.
Donc tout etait spontane et avec grand plaisir car comme on nous la fait remarquer, on est un club d atheletes qui faisons les choses pour le plaisir avec beaucoup d ironmens qui savent ce que peu etre une epreuve longue distance.
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008, 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par ionny »

Pour le pediluve, on a deja aborde le sujet avec les athletes du club qui ont participe.
lsitbon
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2011, 09:01

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par lsitbon »

Merci iony pour ce moment inoubliable
rarement vu autant de solidarité et de respect pour les derniers
J étais réellement surpris d avoir été attendu aux ravitaillements et a l arrivée malgré cette pluie alors que nous n étions qu une poignée dans la dernière heure

Trop coûteux de donner des médailles a l arrivée?
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008, 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par ionny »

La medaille a effectivement un cout. Nous sommes une petite organisation qui debute, a voir tout de meme dans les annees a venir.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1728
Inscription : 19 juin 2006, 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

En fait on a notre "médaille ", le super t shirt technique qui permettra de frimer lors des jogging ;-)

Possibilité : le mettre en option payante (entre 5 et 10E) lors de l inscription

Les médailles, certains sont dans d autres moins
Or pour moi il faut qu elle soit "sympa "(sur le tri de Paris il nous en on file une, c est cool comme souvenir mais elle est vraiment basique)

Merci Encore pour la super organisation !

On attend avec impatience la 2ème série de photod
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Windcrazy
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2012, 12:52

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par Windcrazy »

Bonjour à tous !
Voici la suite des photos. Cette fois, ce sont les tofs d'arrivée classées par ordre chronologique :

https://picasaweb.google.com/1046968415 ... directlink
https://picasaweb.google.com/1046968415 ... directlink

Il en reste quelques une à mettre en ligne : ravito vélo et transitions.

En éspérant que chacun se retrouvera dans ces reportages...
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009, 20:14

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par bigpeuf »

merci les sarthois, ça donne envie de revenir
(les 3 derniers)

Image

Image

Image
Windcrazy
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2012, 12:52

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par Windcrazy »

Répondre