DIJON 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: DIJON 2012

Message non lu par reivilo »

Certes, ce forum permet de communiquer avec l'organisateur ; et c'est bien qu'il le fasse.
Maintenant petite annecdocte que n'ont pas oubliée certains concurents du triathlon de Paris 2011 ; au retrait des dossards il y avait l'affichage suivant : "l'analyse de l'eau n'est pas conforme, les participants feront la partie natation à leurs risques et périls".
Et c'est passé innaperçu.
appleman
Messages : 59
Inscription : 24 févr. 2010 18:52

Re: DIJON 2012

Message non lu par appleman »

reivilo a écrit :Certes, ce forum permet de communiquer avec l'organisateur ; et c'est bien qu'il le fasse.
Maintenant petite annecdocte que n'ont pas oubliée certains concurents du triathlon de Paris 2011 ; au retrait des dossards il y avait l'affichage suivant : "l'analyse de l'eau n'est pas conforme, les participants feront la partie natation à leurs risques et périls".
Et c'est passé innaperçu.

Je confirme pour Paris ce sera ma troisième participation au CD de PARIS LE 08 Juillet prochain et oui nous étions bien informés juste avant les épreuves !

Je n'ai pas eu de séquelles à ce jour et rien senti dans l'eau !
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: DIJON 2012

Message non lu par laurent39 »

Aurore Huchez a écrit :Pour répondre à Laurent39
laurent39 a écrit : quelqu'un aurait-t-il des infos sur les nouvelles distances en plus ?
L'organisateur a répondu sur un autre post : a priori 10-85-20 km.

Pour le reste :
Les organisateurs sont sans doute les premiers à souhaiter que cela reste un triathlon (ils avaient choisi d'organiser un tri, pas un du !), alors avant de protester a priori sur un éventuel non remboursement, peut être pourriez-vous attendre qu'ils prennent leur décision (duathlon ou triathlon) et qu'ils vous donnent une réponse sur le remboursement, non ? Bien entendu, je comprends votre déception, et j'aimerais aussi prendre le départ d'un triathlon, mais quiconque a fait partie d'une équipe d'organisation a été confronté à ce genre de problème de dernière minute. Y a plus qu'à prier Félix Kir pour qu'il purifie l'eau du lac d'ici la fin de semaine ! :D


merci pour la réponse, et au niveau du sprint des infos sur les distances si passage en duathlon ?
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: DIJON 2012

Message non lu par Aurore Huchez »

J'ai reçu les infos par mail concernant le LD, j'imagine que tous les inscrits sur le sprint ont du recevoir le même mail avec les distances du sprint.
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: DIJON 2012

Message non lu par greg78 »

Alors, elles donnent quoi les analyses aujourd'hui ?
Vivement la décision finale qu'on puisse se réorganiser.

Greg
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: DIJON 2012

Message non lu par alex77 »

J'ai allumé un cierge ce matin (et l'hotelier qui m'héberge aussi !) :wink:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: DIJON 2012

Message non lu par Olive60 »

Je trouve pas tres serieux a quelques jours d'une course de pas savoir à quelle sauce les concurrents vont etre mangés
:evil:
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: DIJON 2012

Message non lu par alex77 »

Olive60 a écrit :Je trouve pas tres serieux a quelques jours d'une course de pas savoir à quelle sauce les concurrents vont etre mangés
:evil:
T'es un peu rude, là. Ils font ce qu'ils peuvent ! :)
J'ai connu des triathlons annulés quelques heures avant le départ. Normalement, on devrait être avertis avant midi.
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: DIJON 2012

Message non lu par Olive60 »

Sauf que là ça fait quelques jours que les problèmes sont connus ...

Donc faudrait trancher quand même ... pour les personnes pour lesquelles un Duathlon n'aurait aucun interet
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: DIJON 2012

Message non lu par christri2 »

Vous êtes supers exigeant les gars. En effet un duathlon ne vous intéresse peut-être pas mais vous vous êtes mis un peu à la place de l'organisateur qui a bossé un an, sur son temps perso et qui doit prendre une telle décision ? Pour lui c'est vraiment un crève cœur. Vous, vous êtes là gentiment assis devant votre clavier à dire bouh j'ai payé et j'aime pas le duathlon, bouh je veux que l'on me rembourse, bouh ils prennent pas la décision assez vite.
Alors passez de l'autre côté de la barrière, impliquez vous dans une organisation (vraiment), arrêtez d'être consommateurs à outrance. A cette heure (et je ne suis pas dans le comité d'organisation) je suis certain que les organisateurs font des pieds et des mains pour prendre la meilleure décision et retournent toutes les possibilités dans tous les sens et que cela les fait C____ si ils doivent annuler la natation (mais avis perso ils ne doivent pas prendre de risque car si il y a une merde sanitaire, le seul qui n'a pas de parapluie c'est l'organisateur.....)
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: DIJON 2012

Message non lu par alex77 »

christri2 a écrit :Vous êtes supers exigeant les gars. En effet un duathlon ne vous intéresse peut-être pas mais vous vous êtes mis un peu à la place de l'organisateur qui a bossé un an, sur son temps perso et qui doit prendre une telle décision ? Pour lui c'est vraiment un crève cœur. Vous, vous êtes là gentiment assis devant votre clavier à dire bouh j'ai payé et j'aime pas le duathlon, bouh je veux que l'on me rembourse, bouh ils prennent pas la décision assez vite.
Alors passez de l'autre côté de la barrière, impliquez vous dans une organisation (vraiment), arrêtez d'être consommateurs à outrance. A cette heure (et je ne suis pas dans le comité d'organisation) je suis certain que les organisateurs font des pieds et des mains pour prendre la meilleure décision et retournent toutes les possibilités dans tous les sens et que cela les fait C____ si ils doivent annuler la natation (mais avis perso ils ne doivent pas prendre de risque car si il y a une merde sanitaire, le seul qui n'a pas de parapluie c'est l'organisateur.....)
+1

En plus, le parapluie, c'est de saison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: DIJON 2012

Message non lu par Michaël »

En plus, un duathlon 10/85/20 ça déchire plus qu'un triathlon 3/85/20 :mrgreen:

Pour ceux qui ne connaissent pas l'organisation et les parcours de Dijon : ils méritent le déplacement
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: DIJON 2012

Message non lu par max77 »

oui sauf que malheureusement a priori si c'est un duathlon c'est 8 - 87 -12

et c'est bien qui me chiffonne, car je comprend les difficultés de l'organisateur et le fait qu'il n'y puisse rien

après nous on vient pour faire du LD, et parmi nous un certain nombre en prépa d'un IM

moi je viens aussi pour faire une course qui, en gros, va me prendre 5h00 - 5h30

avec ce format, on perd une bonne heure d'effort (la nat'), si on conserve la même distance càp

pour ma part je suggèrerait donc plutot d'allonger les distances càp (et là je ne prêche pas pour ma paroisse, bien au contraire, n'étant pas du tout bien entrainé pour la càp), du type 10/87/20, ou 15/87/15 ...

de plus tant qu'à faire le trajet (3 - 4h de route depuis chez moi), autant que ce soit pour une vraie épreuve LD, d'une durée satisfaisante !

j'espère que l'orga m'entendra !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: DIJON 2012

Message non lu par lashemale »

reivilo a écrit :Certes, ce forum permet de communiquer avec l'organisateur ; et c'est bien qu'il le fasse.
Maintenant petite annecdocte que n'ont pas oubliée certains concurents du triathlon de Paris 2011 ; au retrait des dossards il y avait l'affichage suivant : "l'analyse de l'eau n'est pas conforme, les participants feront la partie natation à leurs risques et périls".
Et c'est passé innaperçu.
Enorme !! :lol:
ça fait tous suer que ça passe du tri au du (même si perso je ne suis pas du tout du tout nageur par ex) mais c'est surtout l'orga qui est emm..dé avec ça, et ce n'est pas de leur faute donc on peut essayer de ne pas chouiner ..
extratri
Messages : 15
Inscription : 25 avr. 2008 20:02

Re: DIJON 2012

Message non lu par extratri »

je suis dac avec max77,je viens aussi aprés 3h30 de route alors autant faire du LD! même si je vais morfler a pieds! la derniére cherchez pas c'est moi!!!
Répondre