Un Half près du Mans !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Windcrazy
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2012 12:52

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par Windcrazy »

Afin de retrouver toutes les photos, vidéos, je vous propose de visitez directement notre site :

http://www.jsa-triathlon.com/

Vous trouverez des infos sur le forum et tous les diaporamas sur la partie gauche du site.

Yoann
Windcrazy
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2012 12:52

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par Windcrazy »

les diaporamas sont sur la partie droite en fait, je regardais à l'envers...
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1723
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

Merci au dernier photographe pour la grosse série de "portraits" vélo
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par Mathdok »

bigpeuf a écrit : Image
C'est mon popa :sm2:
Merci à vous pour cet accueil très amical à l'arrivée, il s'en souviendra toujours ! Il est absolument ravis de sa journée.
Bravo à votre équipe, c'est l'esprit triathlon humain qu'on aime.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1723
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

Le récit de la journée du groupe "Capgemini Triathlon" sur notre blog :
http://www.blogg.org/blog-87600-date-20 ... 06112.html

Et une chtite affiche de remerciement envoyée par courrier aux organisateurs (oui, je sais, c'est moins écologique que le mail, mais cela réchauffe le coeur ;-))

Image
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par Tuggy »

Les resultats en ligne sur Resultri.com:

ExtreMansigné 2012
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par toons »

Bonjour,
alors moi je souhaitai remercier toute l'équipe d'organisation ainsi que les benevoles.Pour une premiére j'ai trouvé cette course vraiment sympa. Nous sommes venu du Nord passer le week-end et ce fut vraiment sympa.Alors comme toute premiére il y a des petits details a améliorer, position du ravito en velo pas trés pratique, a l'entrée de Mansigné aurait été préferable etc.... des details en sommes. Voilà un grand bravo à tous les finishers et à l'organisation
beko
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par ionny »

le ravito etait prevu a la base a l entree de mansigne. apres reflexion nous avons juge que l endroit etait trop rapide et qu il etait plus facile de prendre les bidons en legere cote plutot que sur le plat (voir meme legere descente) en pleine ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1723
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

ionny a écrit :le ravito etait prevu a la base a l entree de mansigne. apres reflexion nous avons juge que l endroit etait trop rapide et qu il etait plus facile de prendre les bidons en legere cote plutot que sur le plat (voir meme legere descente) en pleine ligne droite.
Perso j'ai trouvé que le ravito vélo était bien organisé. J'ai largué mon bidon sur la grande bache bleue (que j'ai loupé d'ailleurs... désolé) et chopé un bidon facilement.

On était en trés légère montée donc à vitesse OK.

En plus,si on veut ravitailler, et bien on ralenti un chouye pour assurer le coup, on n'est pas dans un grand prix de formule 1 ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par ericg »

Je suis très déçu d'apprendre que les organisateurs n'avaient pas voulu me rembourser mon inscription malgré la présentation d'un certificat médical (épaule immobilisée et donc difficile de nager).

Un grand merci aux organisateurs du triathlon de Laval qui, eux, l'avaient fait sans justificatif, rien qu'avec un simple coup de fil. :sm2:

... C'est que on appelle la double peine :
- puni une première fois de ne pouvoir faire l'épreuve
- puni une 2ème fois financièrement.

PS : Il serait bien de stipuler les conditions d'annulation (ou de forfait) sur le site ou sur le bulletin (recherche d'un remplaçant ou autre solution).
Sur Embrun dès que je peux
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par vincentj44 »

Je viens de m'inscrire au Half de Mansigné...

Place à la préparation pour la saison...

Un bon coup de communication de la part des organisateur permettrait de trouver beaucoup de spectateurs pour les encouragements...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par section67 »

Hello, une date pour 2014 ?
Répondre