agression, matériel cassé mais pas de facture...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par Faab900 »

bravo Kestrel !!! j'aurai pas fait mieux... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par falkner »

yes Kestrel, yes ! putain, j'aurais aimé être à ta place et leur foutre une sacrée claque dans la gueule.

Moi pareil, avec un pote, un dimanche matin, on brûle un feu, tranquillou, deux gars avec de beaux vélos en douceur sans forcer.... au loin un type accélère à fond, pour nous frôler et klaxonner comme un malade.... je l'insulte, le mec fait demi tour et commence à m'insulter... bon.... alors moi aussi du coup, je familiarise. Je déclipse, descend du vélo mais ce gros boeuf trace sa route. Saloperie...

Bref, bon courage à Meri pour demain, j'espère que tu auras gain de cause !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par Goupil tri »

Kestrel, c'est le reve de tout cycliste agressé...Merci pour nous!

Pour ma part, les agressions sont légions par chez moi...souvent par des "anciens" plein de vinasse...Souvent, quand le ton monte (et si il n'y a pas baston), je leur demande si ils ont des petits enfants: étonnés, ils me répondent que oui sur un ton interrogateur, et quand je leur répond si ils m'en voudront parce que je les ai écrasé sur leur vélo avec ma voiture, je peux repartir assez tranquillement...et souvent ils ont "un peu désaoulé"...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par NOD_Square »

falkner a écrit :Je déclipse, descend du vélo


Et là tu fais quoi tu te bastonne avec tes cales aux pieds...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par octave »

Du vécu, fin de sortie vtt, un jeune con fait une queue de poisson en freinant sévère devant le groupe, manque de pot 100m plus loin et en descente y'a un feu rouge...

Le taré de la bande, rugbyman de surcroit "massacre" (vraiment...! :shock: ) a coup de chaussure (avec les deux crampons en acier) l'aile avant...

Pas de reaction du conducteur... :lol:

Bon pour en revenir a notre ami, le top serait de faire faire "un état des lieux" par un velociste, avant toute expertise etc...
Ce sera un document sur lequel on pourra se rapporter pour la suite!

L'attestation sur l'honneur fonctionne très bien aussi, si tu as des photso de ton vélo, rassemble les, prépares un dossier quoi!

Bon courage à toi!

Franchement ces types là devrait prendre très cher pour ce genre de connerie.
Mc Queen
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 14:07
Localisation : Bouches du Rhône

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par Mc Queen »

Salut,

je suis sidéré de lire une histoire pareille, ça devient difficile de rouler sur le bitume. On connaît
tous quelqu'un dans notre entourage qui s'est fait cartonné.
T'as eu la chance que le gus relève la plaque, une attitude responsable.
T'as un peu mal ? Non, tu as très mal au dos et aux reins, tu dors mal , tu insistes lourdement.
La plupart des triathlètes, sportifs ou autres se plaignent peu en cas de gros bobos.
Ici ça mérite double peine, mais quelle honte !

Tu peux toujours demander aux vendeurs une attestation sur l'honneur de cession de matos, ça vaut ce que ça vaut.
le mieux c'est certain, est que le vélociste l'estime, les assurances préféreront toujours un pro à une attestation
entre particuliers

Tiens nous au parfum et courage
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par kamikaze liquide »

vélociste complice et fausse facture :wink: si tu reviens prendre ton nouveau matos chez lui y(a peu de chance qu'il refuse .
Et Insiste bien sur le coté psychologique :mrgreen: regarde pleins de films bizarres toute la nuit histoire d'avoir l'air completement atterré demain :twisted:
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par Scranun »

y des tarés partout!!
Je pense que beaucoup d'entre nous rendent les non sportifs "jaloux", revenchards, cons à nous voir se la peter avec du beau matos et des tenues fluo et avec le prolongateur . Je suis parfois ulcéré de la connerie ambiante et je pense qu'il s'agit principalement de non sportifs qui jalousent le fait, pour nous, de passer du temps à foncer pour s'entrainer ( alors qu'eux ...).
On finira par plus sortir seul ou a deux ou trois ou quatres ou cinq ou six ....
Fini l'ambiance tour de france, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
Toute proportion gardée, sur la même route, deux jours différents j'ai croisé en face de moi et sans aucune explication ( je me suis bien mis sur la droite):
- un gars en voiture qui roulait vite et qui a subitement ouvert sa fenetre pour ..... me faire un doigt d'honneur !! en 2 secondes ... pourquoi ? ( aucune gène, chacun dans sa file)
- un autre gars, en scotter cette fois, qui roulait sans casque en sens inverse. Arrivé à 10 m de mois , il dévie sa trajectoire pour se rapprocher à pleine vitesse et subitement gueule "wouaaaaaaaaahhh!!!!" pendant 2 secondes à ma hauteur et continue sans route sans s'arrêter ... pas eu le temps d'avoir peur sur le coup mais après un peu
Les gens sont bizarres
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par aurelie.218 »

Oui....une nuit blanche, c'est le top :oops:
Et un peu de musique psychédélique en prenant le 18ème café :oops: (J'ai quelques morceaux sympas sur ma playlist si tu veux :lol: Infected Mushrooms, pas mal du tout)

Allez, on te soutient tous à fond pour demain !!!
Que justice soit faite^^

J'en profite pour glisser un big up à Kestrel (c'est vrai que c'est le rêve de tout cycliste, comme revanche !) :twisted:
Et j'en profite pour dire que j'ai aussi eu affaire à une sale personne jeudi passé (les flics lui ont retiré son permis sous mes yeux, ont confisqué sa voiture et les clefs de l'auto, ont embarqué la nana dans une 2è voiture de police, l'assurance va me rembourser les réparations du matos).......comme quoi, ça fait plaisir que les chauffards soient traités comme ils le méritent (en voyous........)

Bats-toi (peut-être même que tu n'auras même pas besoin de te battre.....la sanction tombera par elle-même, j'espère), je te souhaite d'avoir toutes les compensations que tu mérites (côté physique, moral et matériel) !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par treberden »

Ca me semble incroyable de croiser des connards d'un tel accabit !
Bonne chance pour les remboursements... et j'espère qu'ils von écoper sévère les abrutis qui t'ont fait ça.
Treberden
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par Faab900 »

NOD_Square a écrit :
falkner a écrit :Je déclipse, descend du vélo


Et là tu fais quoi tu te bastonne avec tes cales aux pieds...
ça demande un peu d'équilibre mais c'est faisable...
http://www.youtube.com/watch?v=Wji_AuKG ... re=related

sinon encore mieux, tu enleve une chaussure et tu tape avec la cale... (vécu ! et à l'époque elles etaient pas en plastique, pour ceux qui ont connu les bonnes vieilles cales Time en alu...)
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par jhr »

treberden a écrit :Ca me semble incroyable de croiser des connards d'un tel accabit !
Bonne chance pour les remboursements... et j'espère qu'ils von écoper sévère les abrutis qui t'ont fait ça.
Treberden
Faut quand meme pas croire que ya pas de connards chez les cyclistes et triathletes. Suffit de rouler dans une sortie club...... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par Faab900 »

jhr a écrit :
treberden a écrit :Ca me semble incroyable de croiser des connards d'un tel accabit !
Bonne chance pour les remboursements... et j'espère qu'ils von écoper sévère les abrutis qui t'ont fait ça.
Treberden
Faut quand meme pas croire que ya pas de connards chez les cyclistes et triathletes. Suffit de rouler dans une sortie club...... :sm11:
ah j'osais pas le dire pour pas que ce topic parte en HS, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup (la majorité meme) qui font n'importe quoi !!! ça roule au milieu, ça brule les feux, les stops, les priorités dans les rond-points, et si jamais t'as le malheur de klaxonner tu te fais insulter !
serieux parfois j'ai honte... :|
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par Faab900 »

CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: agression, matériel cassé mais pas de facture...

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je veux comprendre .
qu' est-ce qu' il y a de comparable ? des cyclistes coupables de tentative d' homicide volontaire en fonçant sur des enfants ? :idea:
Répondre