DIJON 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
beebaap
Messages : 14
Inscription : 18 août 2011 15:49
Localisation : Yerres

Re: DIJON 2012

Message non lu par beebaap »

Hello,
oui félicitations à l'équipe organisatrice.
Très beau tri, avec énormément d'avantages :
- beau parcours vélo, le début le long de l'autoroute est un peu quelconque mais la suite est magnifique.
- prix raisonnable
- bonnes prestations (goodies, qualité des ravitos sur le parcours et à l'arrivée, professionnalisme des signaleurs, ...)
- logistique facilitée par la situation géographique (camping sympa à 200m, nombreux hotels pas trop chers)
- parcours cap qui n'est pas extra-ordinaire mais qui a le mérite de nous faire passer parmi les promeneurs et le public, ça change de Troyes où on passe dans la forêt et sur des routes désertes.

Nous sommes venus à 6 du club et je pense que nous serons bien plus nombreux dans les années à venir.
L'année prochaine mise à part car objectif IM sur la même période.

Encore bravo Dom et surtout continue comme ça pour les prochaines éditions, les mauvaises langues finiront par rentrer la queue entre les jambes 8)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: DIJON 2012

Message non lu par tri-yann »

Super triathlon en effet ! Mais c'est moi mais à l’approche de la bouée pour faire demi tour, l'eau devenait plus froide que au début ? :o

Je suis tout à fait d'accord sur le niveau générale sur les longue distance ! En tout cas bien plus que l'on peut trouver sur sprint ou cd !

Le ravito de fin était vraiment top, le parcours à pied où on se retrouve jamais seul et le parcours vélo, surtout avec la traversée du premier village très agréable avec le monde qui encourage, sont très agréable, en revanche, je trouve aussi que la dernière cote est inutile, j’avoue aussi parce que je j'étais cramer et c'est la seul cote où j'ai repris personne :sm1: :sm2: !

Le seul bémol, mais exclusivement personel, c'est que j'avais mis mes affaires de CAP bien sous un sac poubelle, et quand je suis arriver à T2, tout était mis en boule, ma combine sur mes affaires sans le sac poubelle pour protéger bien sûr, résultat des courses, chaussettes détremper, j'ai dû courir sans .... Je peut vous dire que quand j'ai prit ma douche le soir et que l'au coulée sur mes ampoules, je l'ai maudit le mec ! :twisted: :evil:

Après, on pourrait chipoter en demandent des bidons sur les ravitos vélo rempli de boisson énergétique ainsi que à pied des boissons énergétique ;)

En tout cas merci et félicitations aux organisateurs et à tout les bénévoles ! :sm3:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
chessyman
Messages : 17
Inscription : 15 juin 2012 18:49

Re: DIJON 2012

Message non lu par chessyman »

Ce fut mon premier LD et je suis pas deçu. Super organisation!!! un temps finalement agreable pour le velo et le CAP.
J 'ai aimé le parcours CAP , ca permettait de se motiver pour rattraper les autres concurrents , beaucoup de ravito ce qui était vraiment appréciable.
Le ravito salé est super!!!!
De plus il y avait 6 masseuses et masseurs pour nous accueillir au top!!!!!!
Je reviendrais l'année prochaine c'est sur!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: DIJON 2012

Message non lu par lashemale »

mathieu a écrit :Moi, J'ai bien aimé cette descente et retour en bosse.
idem, c'est la partie que j'ai préférée !
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: DIJON 2012

Message non lu par lashemale »

max77 a écrit : reflexion perso : je m'étonne encore du niveau désormais à pied, où tout le monde court comme des furieux !
1er 10 km en 45'00" pour ma part, et je ne double quasiment personne, je suis dépité !
ya que des warriors en tri désormais !! je trouve que le niveau à pied s'est considérablement élevé ces dernières années,
pas de tri depuis qqs temps et je me suis fait la même réflexion pendant la course, ça court à dijon !!
+1 pour le ravito final, très appréciable
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: DIJON 2012

Message non lu par reivilo »

Bravo à l'organisation ; avec les orages de la nuit, la pluie du matin, les analyses d'eau de la semaine qui ont semé le doute.
Mais c'est dingue de voir que 53 personnes ont été DNS, alors que depuis la veille on avait la quasi certitude que la natation serait maintenue, et qu'elle l'avait été la veille pour le sprint.
Les sandwiches et les YOP à l'arrivée, ça c'est cool.
Moi je dis, il n'y a plus qu'à doubler les distances pour faire un "Kir'Man" !!
Répondre