Qualif KONA

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

de toutes façons ça ne bougera pas. On en avait parlé là :
viewtopic.php?t=2718&highlight=groupe+dage

et là :
viewtopic.php?t=1558&highlight=groupe+dage

et là :
viewtopic.php?t=1349&highlight=groupe+dage

.......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
xironrider1
Messages : 6
Inscription : 27 mai 2005 16:47

salut !

Message non lu par xironrider1 »

salut :D
je suis IrOnRiDeR , je suis olivier lyoen presque partout pour ses triathlons (pour prendre des photos et lencourager lol) et jai eu limmense chance daller sur des Triathlons distances Ironman comme :
_Zurich
_Lanzarote
_Nice(dans quelques semaines)
_et pour finir deux fois HAWAII !!!!! :lol:

et ranchement jai adoré !!!!
je ne fais pas de TRI mais je vais faire l'Ironkids lol
,moi cest plutot le bmx !!

bon @+

ps:vive l'xironteam
la vérité sort de la bouche des enfants !(jai 12 ans)
_______________________________________
http://xironteam.free.fr
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

HE a écrit :si je ne me trompe pas, il me semble qu'aux us il y a même des qualifs sur des cd. si c'est tjs le cas je peux vous dire que ça dâte. ça ne dérange pas les ricains ni certains européens de se qualifier sur cette distance qui est encore plus loin que le half de la distance mytique. alors là les puriste vous allez crier au scandale. mais moi cela ne me dérange pas si les choses sont clairement établies.
les mecs qui ont peu de temps pour s'entrainer toute l'année sauf durant les mois d'été peuvent se dégoter une qualif moins exigente en terme de temps puis mettre les boucher double ou triple en juillet aout.
ça ne me choque pas
Salut Riquet !
A ma connaissance, il n'y a plus de CD qualificatifs.
Par contre autant pour les 1/2 IM qualificatifs, je ne suis pas trop fan mais concède que les filières sont assez proches de l'IM autant je trouve que sur CD, les qualités mises en jeu sont vraiment trop différentes pour que le caractère "qualificatif" de l'épreuve se justifie. Par exemple, une faiblesse en nata n'est pas irrémédiable sur un IM ni sur 1/2IM mais peut le devenir dans des proportions bien supérieures sur un CD donc des qualifiés sur CD "piquaient" des slots (non attribués sur 1/2 ou Full) à des athlètes plus forts sur IM mais "mauvais" nageurs.

Pull-K()Nick because reblessé :cry:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironchris a écrit : Il faut maintenir la catégorie pros et les AG tel qu'ils sont, c'est une bonne chose, mais éviter certaines derives qui vont à l'encontre de l'équité sportive! Surtout quand ces mecs jouent sur tous les tableaux (Gafy le denonce précédement) Charly Loisel a plusieurs fois échoué il me semble et n'a pas pris un dossard en AG pour autant! Ca c'est une attitude pro!
Décidèment Ironchris,
nous sommes fâchés en ce moment :wink: :lol:
Il me semble bien que Charly (dont je suis un supporteur inconditionnel : d'ailleurs que ceux qui avaient trouvé que je m'enflammais sur ses perfs pédestres lors du semi de cannes et sa capacité à transférer, regardent ses chronos pédestres sur Hyères et Pont-Audemer :roll: ) a fait IM Austria en AG l'année dernière.
Mais là où il a été très pro, justement, c'est qu'il a refusé le slot car se considérant comme pro. Il voulait juste courir en AG pour se retirer un peu d'affichage et faire une course "anonyme".

Nick onscience PROfessionnelle de Charly fortement appréciée
Répondre