quel club???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
loule51
Messages : 12
Inscription : 08 juil. 2012 02:33
Localisation : montréal

quel club???

Message non lu par loule51 »

Salut à tous, je suis actuellement sur Montréal. Mon retour en france est prévus au mois de septembre et je ne sais pas encore ou je vais tenter ma chance ca sera probablement les Alpes ou le Var.
Ma question est la suivante, quels clubs peut on me conseiller pour mon retour. Je cherche un club qui s'entraine toute l'année avec une bonne ambiante et sans prejugé dans le style "moi j'ai un beau velos pleins d'euros" ou "moi j'ai fais pleins d'ironman"....
Voilà!!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: quel club???

Message non lu par sguigui »

Tu sais même pas dans quelle ville tu va :mrgreen:

Les alpes c'est vaste
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: quel club???

Message non lu par mayazou »

pas très loin du var, sardines triathlon (marseille)
tip top, pour l'ambiance, tout niveau….
loule51
Messages : 12
Inscription : 08 juil. 2012 02:33
Localisation : montréal

Re: quel club???

Message non lu par loule51 »

sguigui a écrit :Tu sais même pas dans quelle ville tu va :mrgreen:

Les alpes c'est vaste


Les alpes ca serait Gap, briancon dans ce coin là!!!
et pour le var frejus /saint raphael
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: quel club???

Message non lu par sguigui »

Le club de Gap est bien j'ai un pote qui y est
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: quel club???

Message non lu par Mirko »

Cercle des Nageurs de Gap :sm2:
What else :wink:
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: quel club???

Message non lu par NOD_Square »

loule51 a écrit :Je cherche un club [...] avec une bonne ambiante et sans prejugé dans le style "moi j'ai un beau velos pleins d'euros" ou "moi j'ai fais pleins d'ironman"....
Je suis pas certain qu'un tel club existe. Après d'un club à l'autre c'est la proportion de pimpim qui change.

Le principal c'est de trouver un groupe de personne avec lequel tu sois en phase pour partager des entrainements.
loule51
Messages : 12
Inscription : 08 juil. 2012 02:33
Localisation : montréal

Re: quel club???

Message non lu par loule51 »

NOD_Square a écrit :
loule51 a écrit :Je cherche un club [...] avec une bonne ambiante et sans prejugé dans le style "moi j'ai un beau velos pleins d'euros" ou "moi j'ai fais pleins d'ironman"....
Je suis pas certain qu'un tel club existe. Après d'un club à l'autre c'est la proportion de pimpim qui change.

Le principal c'est de trouver un groupe de personne avec lequel tu sois en phase pour partager des entrainements.

Et bien, ici la mentalité est vraiment differente personnes ne se prends la tete, tout le monde à la meme enseigne, on s'encourage pendant les efforts, les plus fort, les moins fort, garcons, filles. Donc oui je pense que ca peux exister :sm11: .

Mais sinon Mirko je vais checker pour le cercle des nageurs sur Gap... :)
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: quel club???

Message non lu par NOD_Square »

loule51 a écrit :Et bien, ici la mentalité est vraiment differente
Pour avoir vécu au Canada, je t'avoue qu'en effet les mentalités ne sont pas les mêmes... le premier choc à mon retour fut de prendre le métro.
SUPRAVITESSE
Messages : 73
Inscription : 08 déc. 2009 17:30

Re: quel club???

Message non lu par SUPRAVITESSE »

Dans le Var: http://www.draguignan-triathlon.fr/accu ... lites.html
Créneaux natation 12 mois/12!!!
loule51
Messages : 12
Inscription : 08 juil. 2012 02:33
Localisation : montréal

Re: quel club???

Message non lu par loule51 »

Mirko a écrit :Cercle des Nageurs de Gap :sm2:
What else :wink:
J'ai checké le cercle des nageurs de gap, sur le site il n'y pas grand chose... tu peux m'en dire un peu plus au niveau des entrainements velo, course a pieds???
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: quel club???

Message non lu par débutant »

loule51 a écrit :Je cherche un club qui s'entraine toute l'année avec une bonne ambiante et sans prejugé dans le style "moi j'ai un beau velos pleins d'euros" ou "moi j'ai fais pleins d'ironman"....
Voilà!!!
Ça dépends de ton passé sportif : Dis-nous en un peu plus. Combien d'Ironman as-tu fais ? Quelle est la valeur de ton bike ? Plutôt pneus ou boyaux ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 389
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: quel club???

Message non lu par alan »

Sur le site FFTri il y a une carte intéractive des clubs! :?: :idea:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
loule51
Messages : 12
Inscription : 08 juil. 2012 02:33
Localisation : montréal

Re: quel club???

Message non lu par loule51 »

alan a écrit :Sur le site FFTri il y a une carte intéractive des clubs! :?: :idea:
Merci alan!!! c'est en plein ce que je chercher :sm2:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: quel club???

Message non lu par jmboma »

alan a écrit :Sur le site FFTri il y a une carte intéractive des clubs! :?: :idea:
C'est génial cette carte. Ils placent le club de Saint-Priest... à Villefranche s/Saone :mrgreen: :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre