JO Londres 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: JO Londres 2012

Message non lu par mathieu »

42 mn est déjà un temps très correct pour une fille qui fait 2 séances de 45-50 mn par semaine...
Attention, je parle bien de séances par de footing bling-bling.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

quelle masturbation ?

je respecte toutes les distances sans drafting .

je répond simplement à celui qui me dit que je suis égaré dans le triathlon et que je mythonne .

qu'il aille se faire voir ! c'est plus clair comme cela ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: JO Londres 2012

Message non lu par kimaswan »

-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: JO Londres 2012

Message non lu par gaelle37 »

mathieu a écrit :42 mn est déjà un temps très correct pour une fille qui fait 2 séances de 45-50 mn par semaine...
Attention, je parle bien de séances par de footing bling-bling.
J'ai regardé sur le site de la FFA pour les grilles de classification. 38' homme = R5 = 46' femme. Et 42' femme = R1 = 35' homme.
De même en nat, qui nage à 800pts (ce qui est très moyen) sur 400nl? 4'55.77 pour ces messieurs, 5'21.89 pour ces dames. Pour info Agnel sur 200 c'est 1426pts, et une qualif aux France minimes pour les 14 ans sur 400 c'est 4'37.85 pour les garçons, 4'51.71 pour les filles...
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Billy »

CHRISTOPHE192 a écrit : je respecte toutes les distances sans drafting .
Mais pourquoi tant de haine ? Avec drafting aussi c'est du sport, C'est d'ailleurs la discipline Olympique... :lol: C'est juste une discipline differente, un peu moins solitaire, beaucoup plus tactique et qui sollicite plus la resistance lactique. :wink:

Du respect pour toutes les pratiques sportives, pour toutes les distances, c'est la seule chose que certains ici demandent depuis plusieurs pages....
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: JO Londres 2012

Message non lu par gaelle37 »

Et de l'or pour Lucie Decosse, qui vient chercher le seul titre qui lui manquait.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: JO Londres 2012

Message non lu par BART26 »

Billy a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit : je respecte toutes les distances sans drafting .
Mais pourquoi tant de haine ? Avec drafting aussi c'est du sport, C'est d'ailleurs la discipline Olympique... :lol: C'est juste une discipline differente, un peu moins solitaire, beaucoup plus tactique et qui sollicite plus la resistance lactique. :wink:

Du respect pour toutes les pratiques sportives, pour toutes les distances, c'est la seule chose que certains ici demandent depuis plusieurs pages....
Je confirme , quand j'essaie de "drafter" plus fort que moi ... c'est du sport ! :D

Je regrette d'ailleurs l'abandon du CLM par équipe au TDF ... :cry:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Billy a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit : je respecte toutes les distances sans drafting .
Mais pourquoi tant de haine ? Avec drafting aussi c'est du sport, C'est d'ailleurs la discipline Olympique... :lol: C'est juste une discipline differente, un peu moins solitaire, beaucoup plus tactique et qui sollicite plus la resistance lactique. :wink:

Du respect pour toutes les pratiques sportives, pour toutes les distances, c'est la seule chose que certains ici demandent depuis plusieurs pages....
aucune haine , simplement le drafting dénature notre sport , en le transformant largement en un sport de nageur-coureur , avec des compétiteurs qui se sacrifient , et d'autres qui profitent .
c'est donc comme dans le vélo , et j'adore le vélo au point d'avoir arrêté 4 ans le tri pour être coursier . mais ces règles font du drafting un autre sport , et ma conviction est que ce n'était pas dans les gènes du tri , et que c'est un choix ou plutôt une trahison dictée la TV .
aucune haine égalemment pour le tir à l' arc ou à la carabine , mais simplement quand il y a une dimension athlétique dérisoire , je ne vois pas ce type d'activités comme des sports , et je me demanderais toujours ce que ça fait aux JO .
donc je n'exprime que des avis , quoi de plus normal sur un forum . la haine , je la vois plutôt vers ceux qui n'acceptent pas ou ne supportent pas la contradiction . :cry:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Billy »

CHRISTOPHE192 a écrit : aucune haine , simplement le drafting dénature notre sport , en le transformant largement en un sport de nageur-coureur , avec des compétiteurs qui se sacrifient , et d'autres qui profitent .
c'est donc comme dans le vélo , et j'adore le vélo au point d'avoir arrêté 4 ans le tri pour être coursier . mais ces règles font du drafting un autre sport , et ma conviction est que ce n'était pas dans les gènes du tri , et que c'est un choix ou plutôt une trahison dictée la TV .
aucune haine égalemment pour le tir à l' arc ou à la carabine , mais simplement quand il y a une dimension athlétique dérisoire , je ne vois pas ce type d'activités comme des sports , et je me demanderais toujours ce que ça fait aux JO .
donc je n'exprime que des avis , quoi de plus normal sur un forum . la haine , je la vois plutôt vers ceux qui n'acceptent pas ou ne supportent pas la contradiction . :cry:
C'est vrai qu'il doit te falloir une sacre tolerance a la contradiction pour pouvoir ecrire ca :roll: : "aucune haine" apres avoir poste ca (cf ci-dessous il y a 2-3jours) :
CHRISTOPHE192 a écrit : bon drafting ! :sm10:
Pour le reste, et ta focalisation sur la dimension athletique du sport, tu as du culot de dire que je ne lis pas tes digressions, alors que toi, tu n'as toujours pas lu la definition du mot sport..... (elle est juste quelques pages en arriere)
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je l'ai déjà lu , mais peut-on avoir sa conception du sport ou doit-on se soumettre sans discution à une définition d'un dictionnaire donné ?

et peut-on désapprouver l'institution du drafting sur du court ?

liberté de penser , liberté d'expression , ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Billy »

CHRISTOPHE192 a écrit :je l'ai déjà lu , mais peut-on avoir sa conception du sport ou doit-on se soumettre sans discution à une définition d'un dictionnaire donné ?

et peut-on désapprouver l'institution du drafting sur du court ?

liberté de penser , liberté d'expression , ou pas ?
le jour ou un inspecteur des impots se pointe, je te souhaite bien du courage pour lui expliquer que ta conception de revenu imposable ou de depenses est differente de celle donnee dans le code.... Tu lui parleras de liberte de pensee si tu veux :mrgreen:

Pour faire plus direct, si les mots ont un sens codifie dans un dictionnaire, c'est pour que l'on puisse tous communiquer et se comprendre...Donc : Tu peux dire que le Tir a la carabine n'est pas un sport athletique, et que tu preferes les sports athletiques, mais tu ne pas pas dire que le tir a la carabine n'est pas un sport.... :wink:

Et si vraiment tu n'es pas content, tu te fais elire a l'academie francaise, ou/et tu deviens une sommite dans le domaine de la definition du sport et tu fais changer le sens du mot d'une facon officielle...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Silver0l »

Agnel: rien à se reprocher sur la finale du 100m, mais ça allait trop vite pour lui.
Intéressant quand même de voir que respirer tous les 2 temps sur la fin de son 100m ne l'empêche pas d'avancer, quoiqu'en prétendent certains ici...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Silver0l »

Looo a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :avec Looo , Triplette et Boulegan , pour défendre en fait la bienpensance car vous ne defendez absolument pas les femmes ,
vous vous couvrez de ridicule . :(
Et dire que Silver et toi, vous devez certainement vous faire tauler par des nanas dans votre sport ULTIME. Ha bin non, là, c'est plus du sport... :roll:
Une belle brochette de fiotes alors :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Battus par des nanas :mrgreen: Pfffffff ... LA HONTE !!!!!!!!!!!!

Et je vois déjà votre argumentaire :
Silver0l a écrit :une femme est toujours inférieure à un homme de niveau équivalent!
Et blablabla et blablabla... :roll: rien à ajouter, vous affichez vous même votre connerie :mrgreen:
Merci Loo pour cette intervention brillante.

Certes, à lire ta signature, nous pourrions un peu déplorer que tu ne nous apprécie guère en tant que sportifs, mais, ceci est vite oublié lorsque l'on considère la pertinence de tes propos, la profondeur de ton argumentation, la finesse de ton analyse et la haute tenue des paroles dont tu nous a une fois de plus gratifié.

Encore merci, et n'hésite pas à continuer de nous délecter d'une prose qui se fait trop rare.

-- Silver0l

"passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet" - Courteline
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Joel »

C'était quoi déjà le sujet ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: JO Londres 2012

Message non lu par dyson »

Silver0l a écrit :Agnel: rien à se reprocher sur la finale du 100m, mais ça allait trop vite pour lui.
Intéressant quand même de voir que respirer tous les 2 temps sur la fin de son 100m ne l'empêche pas d'avancer, quoiqu'en prétendent certains ici...
regarde bien
95% des nageurs ont respirés tous les 2 temps
Répondre