JO Londres 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Inoza »

toons a écrit :perso je dirai que l'on s'en bat les roubignolles de vos frasques littéraires! deux tanches en puissance qui ferait mieux de se tirer la bourre sur un velo qu'avec des mots car manifestement vous jouez pas dans la même cour! quoique dans l'imbecilité peut-être.... ici c'est un forum de tri, peut-être deviendra-t-il selectif, l'avenir en depend, en attendant parlons tri et non litterature! :wink:
Tu as le droit de me traiter d'imbécile, c'est peut-être vrai. Mais on est toujours l'imbécile de quelqu'un !

En outre, je maintiens ma position : pour se faire comprendre, même en tri il convient d'être clair et précis comme les breefing dont certains prétendent qu'ils n'étaient pas clairs et reçoivent une pénalité.

Quant à ton ON, je t'en laisse la responsabilité ! Mais tes propos n'engagent que toi !

Et puisqu'on ne doit parler que Tri, j'imagine que les JO, Paris à la nage, Bernard Faure sont des sujets qu'il nous faut bannir très vite ?
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: JO Londres 2012

Message non lu par toons »

ça me fait sourire ! ça sent le frustrés litteraires a plein nez.Encore un fan d'ex-libris qui a rater son bac litteraire! lol pour info je n'étais pas insultant a ton egard chose que tu aurais vu si tu avais su lire entre les lignes, certes chose qui n'est pas donné a tout le monde, bisous quand meme! lol
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Inoza »

toons a écrit :ça me fait sourire ! ça sent le frustrés litteraires a plein nez.Encore un fan d'ex-libris qui a rater son bac litteraire! lol pour info je n'étais pas insultant a ton egard chose que tu aurais vu si tu avais su lire entre les lignes, certes chose qui n'est pas donné a tout le monde, bisous quand meme! lol
:D Sois rassuré, je ne l'ai vraiment pas mal pris ! Aller sur un forum et donner son point de vue, c'est s'exposer ! Il n'y a donc pas de problèmes !

En revanche soutenir ton point de vue en parlant de frustration littéraire ou en prétendant que je ne lis pas entre les lignes, c'est petit !

Comme notre échange n'apporte rien, je te propose qu'on s'en tienne là pour que le sport reprenne ses droits. Et sans la moindre rancune ni ressentiment en ce qui me concerne !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12731
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Boulegan »

France-Espagne au handball en ce moment :sm3: :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: JO Londres 2012

Message non lu par tri-yann »

CHRISTOPHE192 a écrit :
effectivement , je suis un cas désespérER ... :lol:
j'ai arrêté 3 ans le triathlon pour être coursier en Ufolep 2ème caté et faire des classements sur cyclosportives , je m'entraîne 2 à 3 fois par semaine avec les coursiers à Vincennes , Lonchamps ou Rungis , et je n'ai jamais su ce que c'était de rouler en peloton , pauvre nouille ! :lol:
je suis actuellement sur 25h/hebdo , je ne bois pas une goutte d'alcool , et avec ta science tu me vois au fond du canapé avec ma bière . :mrgreen:
bref , quand on n'a aucun argument , et qu'on a tellement peur de se marginaliser en allant contre l'avis général , on en vient directement aux attaques à la personne . :idea:
le drafting , c'est nos valeureux suiveurs qui font 4 , 5 et 11 . sans le drafting , les valeurs du triathlon mettaient anglais , russes , allemands , australiens ... devant eux .
quand j'ai commencé le triathlon , Cordier gagnait , puis j'ai vu Charly Loisel gagner , et je vois actuellement DFF gagner ,
et la différence entre toi et moi est que , quand je vois les meilleurs triathlètes devant , je suis tant con ... non , content ! :D
Je suis aussi en 3eme ufolep avec un passage expresse en deux (j'ai demander de redescendre parce que les courses en début d’après-midi me sont indispensable à cause de mon travail) et le niveau n'a rien avoir avec les courses en drafting sur triathlon ! A moins bien sûr de sortir dans les dernier et de se retrouver avec des mecs de ton genre ;)
Mais où je voulais en venir surtout c'est que pour être athlètes de haut niveau, même d'un niveau un peu plus modeste, il faut être complet ! Même si on reste planqué dans le peloton, donc est un peu de respect pour ces athlètes qio ont le niveau national (voire plus pour certains ...) dans les trois disciplines ! Et malgré tes 25h/semaine, tu en est à des années lumière rien que sur une !

Quand tu comprendra que la nation n'est pas un gros sport de bourrin et que faire 400m d'un coup en public ne sert strictement à rien pour progresser, peut être que tu pourra te frotter aux meilleurs sur un triathlon et tu (re)découvrira un autre sport ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par JF »

CHRISTOPHE192 a écrit :oui vraiment , bravo les français qui méritaient largement de gagner toutes les médailles :
médaille d'or du suçage de roues ,
médaille d'argent du nager dans les pieds ,
et médaille de bronze du largué à pied par ceux qui ont nagé et roulé .

si cette règle du drafting qui tronque totalement le triathlon n'existait pas , pas un français pourrait être dans les 10 . donc gloire aux français qui ont fait dans les 10 à Hawaii ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
pitoyable comme réflexion :roll:
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Inoza »

JF a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :oui vraiment , bravo les français qui méritaient largement de gagner toutes les médailles :
médaille d'or du suçage de roues ,
médaille d'argent du nager dans les pieds ,
et médaille de bronze du largué à pied par ceux qui ont nagé et roulé .

si cette règle du drafting qui tronque totalement le triathlon n'existait pas , pas un français pourrait être dans les 10 . donc gloire aux français qui ont fait dans les 10 à Hawaii ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
pitoyable comme réflexion :roll:
Bah ! C'est seulement de la provocation !

Pitoyable et pathétique cependant !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12731
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Boulegan »

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sm2: :sm2: :sm2:
23-22 pour la France :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

la défaite (volontaire ?) du basket espagnol, nouvelle polémique sur le fair-play

Image

Au bout de 30 minutes, tout le monde s’est dit que le débat n’aurait finalement pas lieu, qu’il avait été injuste de soupçonner les basketteurs espagnols d’être tentés de faire exprès de perdre leur match.

Une défaite contre le Brésil et ils s’assuraient de ne pas affronter les superstars américaines avant la finale et de tomber contre la France, adversaire plus abordable, au prochain tour.

Mais l’Espagne menait alors le Brésil 66 à 57. Polémique tuée dans l’oeuf.

Et puis il y a eu les dix dernières minutes, où la Roja a été nulle et a encaissé 31 points – déculottée rarissime à ce niveau-là – pour finalement perdre 88 à 82. Les Espagnols affronteront bien la bande à Tony Parker ce mercredi.

:roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Asafa Powell forfait pour le relais 4 x 100m

Image

Asafa Powell, l'ancien détenteur du record du monde sur 100 mètres, ne prendra pas part au relais 4 x 100m avec l'équipe jamaïcaine en raison d'une blessure à l'aine, a annoncé mercredi la fédération d'athlétisme de son pays.

Asafa Powell a déjà souffert à plusieurs reprises de blessures à l'aine. Lors de la finale du 100m courue dimanche, il a de nouveau ressenti une douleur. L'athlète, âgé de 29 ans, a terminé la course à la 8e place, avec un temps de 11.99 secondes.

Il a été détenteur du record du monde sur 100m entre 2005 et 2008 avec des temps de 9.77 et 9.74 secondes. En 2008 à Pékin, Powell avait remporté l'or avec le relais 4 x1 00m jamaïcain. .
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Liu Xiang, blessé à un tendon d'Achille, opéré à Londres (Encore ??? :roll: )

Image

La star chinoise de l'athlétisme Liu Xiang qui s'est blessé à un tendon d'Achille mardi lors des séries du 110 m haies, va être opéré à Londres, a indiqué un officiel de la délégation chinoise.

"L'intervention aura lieu aujourd'hui (mercredi). Les docteurs, chinois et britanniques, l'ont examiné hier (mardi) et ils ont constaté que le tendon était presque rompu", a expliqué Zhang Haifeng, porte-parole de la délégation chinoise à Londres.
Liu, 29 ans, s'est blessé au tendon d'Achille de la jambe droite et s'est arrêté dès la première haie de sa série, puis a rallié la ligne d'arrivée à cloche-pied.
Le premier Chinois champion olympique d'athlétisme, en 2004 à Athènes, avait déjà été touché au pied droit, une blessure qu'il avait traînée pendant des mois et qui l'avait empêché de défendre ses chances lors des JO-2008 devant son public à Pékin. .
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par triathlonnature »

TAZ a écrit :
triathlonnature a écrit : En attendant on est 4e et 5e certes c'est mieux qu'à PEKIN où Fred BELAUBRE avait terminé 10e et VIDAL avait abandonné mais, hier, les anglais ont gagné simplement parce qu'ils étaient plus forts avant et surtout pendant la course.

Euuhhh ... tu es sur de toi là ? A moins que ce soit un petit jeu perso de sortir des boulettes à chaque post ? :mrgreen:
Effectivement c'était Tony MOULAI
http://www2.lequipe.fr/Jo/TRIATH.html
Donc on peut se réjouir pour ces JO là vu qu'il y a 4 ans nos cher triathlètes avaient fait
10e Fred BELAUBRE
36e Laurent VIDAL
J'ai hâte d'être dans 4 ans
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Une athlète enlève sa petite culotte en direct

Quand on participe à l'heptathlon, il faut parfois faire preuve de discrétion lorsque l'on change de tenue... ce qui arrive plutôt fréquemment. Eliska Klucinova a connu le malheur d'être filmée par un caméraman alors qu'elle était en train de se changer, pendant les épreuves des Jeux Olympiques. L'athlète tchèque était en train d'enlever sa petite culotte, ce qui a rendu la vidéo populaire en un minimum de temps.

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Megan Rossee, la bombe de Michael Phelps

Image

Ils ont été aperçus à la sortie d'une discothèque londonienne mais Michael Phelps et Megan Rossee sont en couple depuis plusieurs mois déjà. Si le champion de natation est plutôt discret sur sa vie privée, sa chérie n'hésite pas à afficher leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux.

"Ils sont en couple depuis le mois de janvier. Leur relation est devenue sérieuse un peu avant les Jeux Olympiques", explique un proche du couple à Hollyscoop.

A 25 ans, Megan est mannequin et actrice. Nul doute que la retraite de Phelps sera plutôt sympa à ses côtés...

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Usain Bolt bien entouré dans sa chambre d'hôtel

Image

Malgré la pression qui pesait sur ses épaules, Usain Bolt a mis tout le monde d'accord en remportant avec facilité le 100 mètres aux JO devant Yohan Blake et Justin Gatlin.

Fêtard invétéré, l'homme le plus rapide de la planète a voulu décompresser un peu pour célébrer cette victoire énorme. On ignore comment s'est déroulée exactement sa soirée, mais il a tenu à en donner un petit aperçu.

Entouré de 3 charmantes demoiselles dans sa chambre d'hôtel du village olympique, le roi du sprint a posté une photo assez explicite vers 4 heures du matin. "A gaza we say hmmm mmm", a-t-il commenté.

Même si la traduction reste une énigme, il est certain qu'Usain n'a pas dû s'ennuyer. Espérons qu'il ait quand même gardé un peu d'influx physique pour l'épreuve du 200 mètres, qui commencera mardi...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre