Timer Rcx5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fly100
Messages : 37
Inscription : 06 août 2007 23:46

Timer Rcx5

Message non lu par fly100 »

Bonjour,
Je sais qu'il est possible de paramétrer le Timer sur la Rcx5 qui d'origine dans les réglages ne figurent pas. Il faut apparemment télécharger l'application via le site polar trainer ...... Sauf que je ne trouve pas ou et encore moins comment

si vous avez des infos, je serais très preneur

Sportivement
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Timer Rcx5

Message non lu par JM01 »

Qu'entends-tu par "Timer", j'ai une RCX5 et ça ne me dit rien..
Divingju
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2012 12:58

Re: Timer Rcx5

Message non lu par Divingju »

Si tu entends par TIMER un simple Chrono, il te suffit de te créer un nouveau profil sportif et d'y intégrer le dit TIMER.
Bien entendu pour ce profil tu ne sélectionne aucun accessoire (GPS, ceinture cardio...).

maintenant si tu veux un compte a rebours cela est un peu différent je crois.
vinceant
Messages : 5
Inscription : 18 oct. 2011 07:35

Re: Timer Rcx5

Message non lu par vinceant »

Divingju a écrit :maintenant si tu veux un compte a rebours cela est un peu différent je crois.
En effet pour changer la valeur du compte à rebours, tu démarres un exercice et tu appuis longtemps sur le bouton light (en haut à gauche) et un menu apparait. Dans ce menu tu as les paramètres du compte à rebours. Si le compte à rebours est déjà lancé tu dois l'arrêter et ensuite retourner dans ce menu, tu pourras alors mettre à jour ta valeurs de compte à rebours.

J'espere que j'ai été clair :D
Répondre