A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par trimarc »

100km a écrit :
trimarc a écrit :Et les poils abondants qui sont dessus
Ben non ils sont rasés !!
Ah ok
Donc, grâce à ma forêt abdo-pectorale, je ne suis pas un pimpim
Maiqueul
Messages : 30
Inscription : 04 août 2009 15:23
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Maiqueul »

crosstriathlete06 a écrit :
papanzer a écrit :
Maiqueul a écrit :Je suis tracassé...
Mon petit petit frère me ramène d'une compét avec l'équipe de France une tenue complète (short, veste + pantalon).
La veste est magnifique mais blanche et avec marqué FRANCE en énorme dans le dos, résultat impossible de la mettre, même pour aller cherche le pain.
Elle va donc gentiment trôné dans la penderie pour les 10 prochaines années...dommage :(
POURQUOI ?
t'as honte de ton pays ?
Je pense pas que ça soit une histoire de honte, mais ne faisant pas parti de l équipe de france, ça fait un peu mytho .....
Je pourrais porter les survetements de mon mari de l équipe de France handisport qui sont les même que les valides, mais par principes je n y touche pas. C est une tenue qu' il faut mériter, une sélection en équipe de France ça se mérite.
Effectivement aucun rapport avec la honte du pays...
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par serge J »

2 vus hier sur la plage naturiste de st Palais vers Royan. Le premier, ce n'est pas la première fois que je le vois, il va peut-être se reconnaîte s'il fréquente O T, a l'habitude de remonter toute la plage à côté de son vélo, un Corima siouplaît, avec porte gourde derrière la selle, poste de pilotage de boeing, et petit détail qui tue, la chaine sur la plaque!!! Il regarde bien tout le monde, très fier de lui, à moins qu'il ne mate les culs nus! Le 2ème, un champion du monde celui là! A poil, avec les compressport. Il va se baigner, revient, enfile quand même un short et sa ceinture porte boisson pour partir à grandes foulées sur la plage, pour être de retour 1/2 heure plus tard......Putain les guignols :sm1: :sm1: :sm1:
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012 15:58
Localisation : nousty

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par merlin64 »

Arfff, faut avouer que j'ai bien rigolé en lisant tous ces posts!!

Pour n'avoir fait qu'un seul tri, je n'ai pas grand chose à raconter concernant les pimpins sauf un détail qui m'avait frappé: en arrivant dans le parc à vélo pour poser toutes les affaires, y en avait plein comme moi qui regardaient leurs pompes, se demandant sûrement ce qu'ils faisaient au milieu de ces bêtes surentraînées et mythiques... C'est alors que la lumière fut! Le sacrosaint phénomène de groupe!!! Je voyais des mecs qui, beaucoup d'entre ceux qui regardaient leurs pompes jusqu'ici (!!!),enfilaient leur trifonction ( je ne savais pas que cela s'appelait ainsi à l'époque) avec le nom du club dessus, puis mettainet les lunettes verres fumées, et allaient voir leurs autres copains du club, en parlant très fort si possible... de leurs temps aux 100m natation prévus, aux kms vélo et cap... le tout en paradant, en gonflant les muscles au maximum dans le parc... cela m'avait énormément surpris et décomplexé , au contraire... Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par erwan_triathlon »

Moi je croise à chaque fois le même pimpim quand je pars faire une sortie vélo.

Non seulement il se débrouille pour avoir la même tenue stylée que moi (bon choix il faut l'avouer) mais en plus il se pointe dans MA salle de bains et me fixe longuement jusqu'à que je parte !

Il y en a qui s'autorisent n'importe quoi à partir du moment où ils font du tri je vous jure !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Inoza »

erwan_triathlon a écrit :Moi je croise à chaque fois le même pimpim quand je pars faire une sortie vélo.

Non seulement il se débrouille pour avoir la même tenue stylée que moi (bon choix il faut l'avouer) mais en plus il se pointe dans MA salle de bains et me fixe longuement jusqu'à que je parte !

Il y en a qui s'autorisent n'importe quoi à partir du moment où ils font du tri je vous jure !
Très bon, vraiment très bon ! Je me reconnais bien là mais sur ce coup je te rassure, ce n'était pas moi, j'étais dans ma propre salle de bain.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Frank »

erwan_triathlon a écrit :Moi je croise à chaque fois le même pimpim quand je pars faire une sortie vélo.

Non seulement il se débrouille pour avoir la même tenue stylée que moi (bon choix il faut l'avouer) mais en plus il se pointe dans MA salle de bains et me fixe longuement jusqu'à que je parte !

Il y en a qui s'autorisent n'importe quoi à partir du moment où ils font du tri je vous jure !
Putain, on a le même!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

serge J a écrit : Le 2ème, un champion du monde celui là! A poil, avec les compressport. Il va se baigner, revient, enfile quand même un short et sa ceinture porte boisson pour partir à grandes foulées sur la plage, pour être de retour 1/2 heure plus tard......Putain les guignols :sm1: :sm1: :sm1:
Fantastique :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par kestrel »

erwan_triathlon a écrit :Moi je croise à chaque fois le même pimpim quand je pars faire une sortie vélo.

Non seulement il se débrouille pour avoir la même tenue stylée que moi (bon choix il faut l'avouer) mais en plus il se pointe dans MA salle de bains et me fixe longuement jusqu'à que je parte !

Il y en a qui s'autorisent n'importe quoi à partir du moment où ils font du tri je vous jure !

Sois un homme, c'est lui qui doit sortir de TA salle de bain avant toi :shock:

Thierry
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par francky48 »

erwan_triathlon a écrit :Moi je croise à chaque fois le même pimpim quand je pars faire une sortie vélo.

Non seulement il se débrouille pour avoir la même tenue stylée que moi (bon choix il faut l'avouer) mais en plus il se pointe dans MA salle de bains et me fixe longuement jusqu'à que je parte !

Il y en a qui s'autorisent n'importe quoi à partir du moment où ils font du tri je vous jure !
Tant qu'il ne couche pas avec ta femme :D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par kestrel »

francky48 a écrit :
erwan_triathlon a écrit :Moi je croise à chaque fois le même pimpim quand je pars faire une sortie vélo.

Non seulement il se débrouille pour avoir la même tenue stylée que moi (bon choix il faut l'avouer) mais en plus il se pointe dans MA salle de bains et me fixe longuement jusqu'à que je parte !

Il y en a qui s'autorisent n'importe quoi à partir du moment où ils font du tri je vous jure !
Tant qu'il ne couche pas avec ta femme :D
Pour peu qu'ils aient la même femme, y a pas loin...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par favouille73 »

erwan_triathlon a écrit :Moi je croise à chaque fois le même pimpim quand je pars faire une sortie vélo.

Non seulement il se débrouille pour avoir la même tenue stylée que moi (bon choix il faut l'avouer) mais en plus il se pointe dans MA salle de bains et me fixe longuement jusqu'à que je parte !

Il y en a qui s'autorisent n'importe quoi à partir du moment où ils font du tri je vous jure !
oh le coup bas! A-t-il osé avoir le même pseudo que toi sur les fesses de sa trifonction?
Si c'est le cas, j'ai le même à la maison, le bougre!!!!
:lol:
Mc Queen
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 14:07
Localisation : Bouches du Rhône

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mc Queen »

c'est pas mal merci. La vidéo avec le string, je suis plié de rire, c'est énorme

Perso, comme on est dans cette rubrique. Je fais mon 1er tri (format sprint dans le Var).
J'avais un vieux biclou à 200 eur 1er prix dans une grande marque multisports.
Un triathlète dit à son pote en parlant de mon vélo : "oh mais t'as vu le vélo, franchement c'est la honte,
tu crois qu'il va aller au bout? (rires)".

Ce qui est rigolo aussi ce sont les phrases lancées le verbe haut , alors que c'est 7h du mat, il y a pas un bruit,
chacun se change autour de sa voiture, du style "je tourne à 15' au 1000 mètres bof bof " .
Quand on voît dans le parc , des triathlètes de 50-60 balais, ce sont eux qu'il faut applaudir,
et ils doivent bien en rire, tout comme moi.
crosstriathlete06
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2012 16:51
Localisation : 06
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par crosstriathlete06 »

Mc Queen a écrit :c'est pas mal merci. La vidéo avec le string, je suis plié de rire, c'est énorme

Perso, comme on est dans cette rubrique. Je fais mon 1er tri (format sprint dans le Var).
J'avais un vieux biclou à 200 eur 1er prix dans une grande marque multisports.
Un triathlète dit à son pote en parlant de mon vélo : "oh mais t'as vu le vélo, franchement c'est la honte,
tu crois qu'il va aller au bout? (rires)".

Ce qui est rigolo aussi ce sont les phrases lancées le verbe haut , alors que c'est 7h du mat, il y a pas un bruit,
chacun se change autour de sa voiture, du style "je tourne à 15' au 1000 mètres bof bof " .
Quand on voît dans le parc , des triathlètes de 50-60 balais, ce sont eux qu'il faut applaudir,
et ils doivent bien en rire, tout comme moi.
C est pour ce côté la que j aime la distance sprint , il y a vraiment tous les niveaux , pédales plates, combinaison de surf tribord, même j'en ai vu nager avec le cuissard , les athlètes sont beaucoup plus cool .
Sur le long tu as l impression que les athlètes sont aux championnats du monde, tu sens la pression!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

pas partout . fais les IM alternatifs à 100 ou 150 participants , c'est super cool comme on dit . :D
Répondre