Groupe Campa Centaur/Véloce

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
CSMP-TRI
Messages : 246
Inscription : 03 juin 2005 20:59

Groupe Campa Centaur/Véloce

Message non lu par CSMP-TRI »

Salut, je mets en vente un groupe Campagnolo Centaur (sauf le pédalier qui est un Véloce) :

Groupe Campagnolo Centaur (manettes carbone, dérailleur avant (à braser) et arrière, étriers de freins, 2 cassettes : une en 12x25 et l'autre en 13x29 qui n'est pas sur la photo et qui a juste servie pour l'Embruman de cette année) et un pédalier compact Véloce (50x34) longueur de manivelles 172,5 vendu sans le boitier (3 sorties).
Je donne un jeu de clé torkx pour les vis de serrage des manettes, les vis sont usées mais avec les clés, le serrage se fait sans souci, pas de rayures sur les manettes, je donne la chaine avec le reste du groupe.

Photos sur demande.

Image

Le prix : 400e négociable.


En vente également un ensemble cintre/potence + porte compteur FSA OMEGA. Le cintre est compact et fait 420mm de largeur et la potence 110mm de longueur, quelques rayures sur le cintre du à l'enlèvement des manettes.

Le prix 30e fdp compris.

Image
Image
Image
CSMP-TRI
Messages : 246
Inscription : 03 juin 2005 20:59

Divers matos

Message non lu par CSMP-TRI »

Salut, je mets en vente divers matos

En vente un ensemble cintre/potence + porte compteur FSA OMEGA. Le cintre est compact et fait 420mm de largeur et la potence 110mm de longueur, quelques rayures sur le cintre du à l'enlèvement des manettes.
Le prix 30e fdp compris.

Image
Image
Image[/quote]


Un dérailleur avant (à braser) centaur deep black 10v, le prix 20e fdp compris.
Image

Un dérailleur arrière centaur deep black 10v, le prix 45e fdp compris.
Image

Un pédalier compact Véloce (50x34) longueur de manivelles 172,5 vendu sans le boitier (3 sorties), le prix 65e fdp compris.
Image

Une paire d'étriers TRP TT, le prix 60e fdp compris.
Image
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: Groupe Campa Centaur/Véloce

Message non lu par Raphaeltri13 »

Aurait tu le poids du cintre ? merci
CSMP-TRI
Messages : 246
Inscription : 03 juin 2005 20:59

Re: Groupe Campa Centaur/Véloce

Message non lu par CSMP-TRI »

Salut,

Le poids total cintre/potence/porte compteur est de 518gr, pour le cintre seul 303gr.

Sportivement.

David
CSMP-TRI
Messages : 246
Inscription : 03 juin 2005 20:59

Re: Divers matos

Message non lu par CSMP-TRI »

CSMP-TRI a écrit :Salut, je mets en vente divers matos

En vente un ensemble cintre/potence + porte compteur FSA OMEGA. Le cintre est compact et fait 420mm de largeur et la potence 110mm de longueur, quelques rayures sur le cintre du à l'enlèvement des manettes.
Le prix 30e fdp compris. VENDU

Image
Image
Image

Un dérailleur avant (à braser) centaur deep black 10v, le prix 20e fdp compris.
Image

Un dérailleur arrière centaur deep black 10v, le prix 45e fdp compris.
Image

Un pédalier compact Véloce (50x34) longueur de manivelles 172,5 vendu sans le boitier (3 sorties), le prix 65e fdp compris. VENDU
Image

Une paire d'étriers TRP TT, le prix 60e fdp compris.
Image[/quote]
Répondre