CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
elims
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2011 21:44

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par elims »

Bonjour

A quel endroit exactement devons nous nous rendre pour cette baignade svp?
Vous parlez de l'endroit ou s'eefectue la sortie de l'eau?
merci
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Koutch »

OK pour moi je serai là pour une petite trempette.
Sympa la météo ce matin sur Gravelines, ça fait envie... va falloir se couvrir demain matin après la nat... :( :( :(
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Tri Mick »

Y a du vent en tout cas aujourd'hui sur gravelines, les "gamins" on eu des conditions de course "sympa" ! on verra demain ce que ca donnera !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
elfornicatore
Messages : 47
Inscription : 01 mai 2012 11:43

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par elfornicatore »

voila c'est le grand jour.
bonne chance a tous vu les conditions.
et a tout a lheure sur le parcours
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par chrysomallus2s »

En direct de gravelines.
Le sprint se termine. Le 226 va bientot finir le velo et pour le 113, on est a 40min du depart. Le vent a l air de tomber, ils ont du en chier sur le long! Fait pas chaud mais pleut pas! Joli site en tout cas. A ce soir.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par -Antoine- »

des news fraîches?
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par 100km »

Oui un vent de malade ! Moins que la veille mais ca on le savait ! Pas de pluie non plus. Et à part ça que dire ? En 1 mot : parfait ! Orga irréprochable. Ah si comme il faut toujours une petite critique : y avait un breefing pré course sur le half et je crois qu'il n'a pas eu lieu Sur le 113 (le dimanche). Le parcours nat était donc un peu une surprise car tout le monde ne le connaissait pas. Mais heureusement que les triathletes qui ont assisté a celui de la veille sont sympas ! Le parcours netait pas adffiché sur le tableau.
Je pense que le chtriman 113 devrait changer de nom : chtriman 118. Autant on le vit bien sur le vélo (93km à mon compteur qui est plutôt pessimiste par rapport à celui de mes acolytes d'habitude), autant sur la nat je pense qu'on était plus proche des 2.2km !? Demi-tour à la ligne des 1000m avec traversée du bassin. Enfin bon, ça se fait quand même y'a pas péril en la demeure.
J'ai beaucoup apprécié la CAP "bucolique'" même si j'ai beaucoup marché après m'etre grillé sur le vélo à cause du vent. La balade sur la plage était sympa mais courte et le reste est quasi tout le temps en sous-bois sauf le finish qui consiste à faire le tour du bassin. Le petit passage sur la route était un peu dangereux. Ma femme m'a dit qu'il n'était pas indiqué. Et à un moment on a vu un guignol roulé au moins à 140 alors qu'à quelques centaines de mètre les voitures formaient un bouchon pour s'arrêter et nous laisser traverser la route...
Pour le vélo le vent n'était que peu souvent favorable. Le parcours était ponctué de 2 bosses. La 1 ère montait pas mal (avec au moins un moment à 10%) mais très courte et suivi d'une descente avec vent favorable pour avaler la 2nde bosse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

" - bonjour , le parking pour le half ?
- c'est par leu , à 20 kms wouarf , wouarf . " :D

avec Pat , super séjour , super accueil , et bon 113 !
elfornicatore
Messages : 47
Inscription : 01 mai 2012 11:43

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par elfornicatore »

voila finisher du 226 (mon premier) en 12H08 bon c'est pas la question.
superbe evenement malgres le VENT.mais cest le noooooord.
sinon niveau reproche je suis pas descendu sous les 12h mais ça c'est pas la faute de l'ogra hi hi.
pourquoi ne pas avoir mis les dossards du HALF d'une autre couleur?j'ai vu passer des avions de chasses au velo j'ai pas percuté au depart.
idem notre petit prenom sur le dossard aurait ete plus sympa pour aider les gens (qui été gelé merci a eux) a nous encourager.
ravitaillement super.jalonneur super malgres le froid.
bref que dire mon premier marathon été ds le nord selui de lille lens(marathon du louvre)
premier IRONMAN dans le nord.on va dire que la region est un cage de qualitée.
encore merci pour tout vivement les photso et les resultats
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par alban guilou »

très belle course , super orga , bénévoles extra ,
par contre quel vent de dingue
trileno
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2012 19:24

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par trileno »

coucou à tous, moi aussi premier im terminé (sub11).

super content, super orga, par contre assez peu d'ambiance sur le parcours, mais bon, c'est pas le principal.

oui, vent fort mais perso, j'ai pas trouvé qu'on l'avait tant que ca defavorable, le probleme , c'est que ca arrivait sur la fin de la boucle. Je vous rassure, j'en ai bien ch...

sinon, résultats ici : http://www.chronopro.net/COURSES/2012/C ... ultats.htm
maxou76
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2011 09:20

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par maxou76 »

oui, vent fort mais perso, j'ai pas trouvé qu'on l'avait tant que ca defavorable

:shock: :shock: :sm1: c'est une blague? :D sur les 20 derniers kilomètres à chaque fois, j'étais à 21/22 km/h allongé sur les prolongateurs (alors qu'en général je dois pouvoir tenir une moyenne au dessus de 30 sans problème...).


alors pour faire un petit topo des petits points à améliorer:
- d'où on met 8,5 km de vélo de plus sur un IM? ça suffisait pas 180? :) et je serais aussi curieux de savoir s'il n'y avait pas plus aussi en nat' car je quand je sors en 1h14 (je me suis un peu chié pour le coup...j'ai essayé de faire des zig zag comme ils font en voile pour bien utiliser le vent :lol: ) j'ai l'impression que le parc à vélo est encore bien bien plein...
- pour la nat', on nous avait vendu un lieu extraordinaire, transparent etc....euh :shock: c'est un plan d'eau tout ce qui a de plus normal, j'ai surtout trouvé qu'il y avait énormément d'algues.
- perso, j'ai pas trouvé les bénévoles sur le parcours vélo hyper chauds pour nous encourager (j'en ai même vu un s'endormir assis sur son petit pylone) etc....attention, je ne critique pas les bénévoles (merci à eux de manière générale pour nous permettre de réaliser notre passion), mais je trouve que sur d'autres courses, on est souvent plus encouragés....mais il est vrai, que rester peut être 8h sous ce temps, c'est pas forcément rigolo...par contre, ceux sur la CAP étaient hyper sympa (on a aussi plus de temps pour papoter un peu...),
- je cherche encore le stand red bull... (j'avoue qu'il me faisait bien envie celui-là),
- retard de 45 minutes du briefing dans le froid (ça s'est vraiment histoire de dire qq'chose)
- buffet d'arrivée vraiment light...(vous me direz si j'étais arrivé 2-3 heures plus tôt, il aurait sans doute été moins light :lol: )

Donc voila ce sont des petites remarques, rien de bien méchant, car au final, j'ai trouvé que c'était très réussi (avec notamment un super parcours cap!), notamment pour une épreuve sans label! MERCI
On m'y reverra sans doute...
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Tri Mick »

Bien content d'avoir participé a la course et d'avoir vue la ligne d'arrivé en 13h30 apres un embrunman stoppé au km 178 du parcours velo ...

J'ai eu la chance de voir certain forumeur et c'est tjrs sympa d'echanger quelques mots et de ce taper dans les mains lors du parcours course a pied

Rien a redire, enfin si une chose, continuez l'aventure Iron man dans le Nord SVP (dans le journal donné gratuitement, il est question de ne plus faire d'iron a l'avenir, pour divers raison ... )

Merci encore a tous pour ce super dimanche
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
daVid.D
Messages : 22
Inscription : 16 mars 2012 10:20

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par daVid.D »

Tu avais 188kms sur le parcours vélo ??
maxou76
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2011 09:20

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par maxou76 »

bah ouais...188,5....bon après, c'est un compteur à la con assez récent (donc peut être mal étalonné...)
mais j'en ai discuté avec un mec du coin qui m'a dit que la parcours faisait un peu plus de 62 kms, donc ça se recouperait...
je suis le seul à avoir ce chiffrage?
Répondre