Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
maxou76
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2011 09:20

Re: Lance Armstrong

Message non lu par maxou76 »

interview de Christophe Bassons, hyper intéressante...

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... n_ref_map=[]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Image


Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.gonzague »

maxou76 a écrit :interview de Christophe Bassons, hyper intéressante...

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... n_ref_map=[]
genre :roll:
le mec en gros : "moi si j'avais aussi pris de l'epo j'aurais aussi pu gagner le tour de France" ou "si personne ne se dopait j'aurais été le meilleur"

facile de jacter APRES avoir fini sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IronPion »

jean.gonzague a écrit :
maxou76 a écrit :interview de Christophe Bassons, hyper intéressante...
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... n_ref_map=[]
genre :roll:
le mec en gros : "moi si j'avais aussi pris de l'epo j'aurais aussi pu gagner le tour de France" ou "si personne ne se dopait j'aurais été le meilleur"
facile de jacter APRES avoir fini sa carrière.
Non, à ma connaissance, il a jacté dès le début... Et c'est justement ce qui l'a conduit à tout arrêter... C'est différent, il faut mettre les choses dans l'ordre...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Olive60
        Messages : 694
        Inscription : 29 août 2009 18:00

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Olive60 »

        En tout cas ce mec même dopé comme Armstrong, il lui arriverait pas à la cheville
        Cannibale
        Messages : 12
        Inscription : 18 juil. 2011 20:44
        Localisation : Face au pic de belledonne

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Cannibale »

        Olive60 a écrit :En tout cas ce mec même dopé comme Armstrong, il lui arriverait pas à la cheville
        Au niveau de la gueule ca c'est sur :D
        Lance a toujours pratiqué l'intimidation. Mais comme les autres en croquaient aussi , même mal aimé dans le peloton, personne n'a jamais rien dit, mais tout le monde savait. A croire que le nombre de personnes clean ds le monde du vélo n'est pas très important. Plus facile de se taire et de rester dans la danse et fermer sa gueule que l'ouvrir et s'en faire ejecter. C'est le coté de Lance que j'ai toujours détesté et depuis le début.
        Tout ca est quand même bien triste pour le sport et le monde du vélo.... snifff
        Avatar de l’utilisateur
        jmboma
        Messages : 7824
        Inscription : 11 août 2007 10:58
        Localisation : Villeurbanne
        Contact :

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par jmboma »

        maxou76 a écrit :interview de Christophe Bassons, hyper intéressante...

        http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... n_ref_map=[]
        Il parle toujours très bien. Il est sympa de pas évoquer le fait que France télé et Eurosport mettent en avant des grosses chaudières comme consultants.
        Récits de courses :
        http://jmbomablog.unblog.fr/
        squady
        Messages : 29
        Inscription : 02 sept. 2010 12:07

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par squady »

        IronPion a écrit :
        jean.gonzague a écrit :
        maxou76 a écrit :interview de Christophe Bassons, hyper intéressante...
        http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... n_ref_map=[]
        genre :roll:
        le mec en gros : "moi si j'avais aussi pris de l'epo j'aurais aussi pu gagner le tour de France" ou "si personne ne se dopait j'aurais été le meilleur"
        facile de jacter APRES avoir fini sa carrière.
        Non, à ma connaissance, il a jacté dès le début... Et c'est justement ce qui l'a conduit à tout arrêter... C'est différent, il faut mettre les choses dans l'ordre...
        Effectivement s'il y en a bien qui n'a pas fermé sa gueule à l’époque c'est bien lui et on a vu le résultat.
        Je trouve que dans son interview il fait pas revanchard du tout, il a plutôt une analyse fine.
        Par contre honte au média qui viennent juste de retrouver son numéro de téléphone ! Qu'il soit tricard dans le peloton OK mais que les médias aient fait de même, et qu'ils bavent devant Armstrong, honte a eux.
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par FAYARD »

        Olive60 a écrit :En tout cas ce mec même dopé comme Armstrong, il lui arriverait pas à la cheville
        :sm10: :sm10: :sm10: Sauf que maintenant, ils ont le même palmarès...hihihihihi... :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        jmboma
        Messages : 7824
        Inscription : 11 août 2007 10:58
        Localisation : Villeurbanne
        Contact :

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par jmboma »

        squady a écrit : Par contre honte au média qui viennent juste de retrouver son numéro de téléphone ! Qu'il soit tricard dans le peloton OK mais que les médias aient fait de même, et qu'ils bavent devant Armstrong, honte a eux.
        C'est pas complètement exact puisque les médias vont qd même de temps en temps le voir. Il avait fait une très bonne interview recemment dans le magazine Courir :
        http://issuu.com/nico.laclusaz/docs/mag34

        Côté média, nous pouvons qd même saluer le travail de Nicolas Geay, triathlète au passage, qui a bcp bossé sur le dopage sur France 2. Ca change de types comme Jean-René Godart qui bavait d'admiration devant le Brasfort.
        Récits de courses :
        http://jmbomablog.unblog.fr/
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par octave »

        lgSTC
        Messages : 302
        Inscription : 08 juin 2011 12:11

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par lgSTC »

        FAYARD a écrit :
        Olive60 a écrit :En tout cas ce mec même dopé comme Armstrong, il lui arriverait pas à la cheville
        :sm10: :sm10: :sm10: Sauf que maintenant, ils ont le même palmarès...hihihihihi... :mrgreen:

        pas vraiment Armstrong reste champion du monde!!!!!
        geoffroy
        Messages : 493
        Inscription : 12 janv. 2008 20:57

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par geoffroy »

        Paru dans l'Equipe : Hamilton enfonce Armstrong (et Riis)

        Dans une interview accordée au programme 60 minutes l'année dernière, l'ancien cycliste américain Tyler Hamilton, coureur de l'US Postal entre 1999 et 2001, avait fait plusieurs révélations concernant les pratiques dopantes de Lance Armstrong. Mercredi prochain, Hamilton sortira une autobiographie, que plusieurs médias anglo-saxons se sont procurée. Il y confirme les menaces qu'auraient proféré Lance Armstrong à son encontre et fait de nouvelles révélations.
        Une personne en moto chargée de transporter des thermos d'EPO et des produits dopants dans des sacs de pique-nique.Dans «La course secrête : à l'intérieur du monde caché du Tour de France : Dopage, dissimulation et victoire à tout prix», Hamilton révèle de nouveaux éléments. Il explique que Lance Armstrong lui a fourni lui-même de l'EPO peu avant le Tour de France 1999 et détaille la façon dont les produits étaient acheminés. Il s'agissait selon lui d'une personne en moto transportant des thermos d'EPO destinés aux coureurs après la fin de l'étape, alors que certains produits étaient cachés à l'intérieur de sacs de pique-nique. Il explique aussi avoir accompagné Armstrong et Kevin Livingston en Espagne, avant le Tour de France 2000, pour faire des prises de sang effectuées par le Dr Luis Garcia del Moral et Jose "Pepe" Martí, dans le but de les conserver pour les ré-injecter.
        Bjarne Riis épinglé aussi
        Le vainqueur du contre-la-montre aux Jeux Olympiques d'Athènes (qui a depuis rendu sa médaille) évoque aussi ses pratiques dopantes après son départ de l'US Postal. Selon lui, c'est Bjarne Riis qui lui aurait fait rencontré le docteur Fuentes, en 2002, alors qu'il venait de rejoindre l'équipe CSC dont le Danois était directeur sportif. Riis a nié les accusations portées par Hamilton : «Je ne connait pas Fuentes», a-t-il répliqué.
        calissano
        Messages : 1119
        Inscription : 10 août 2010 08:29

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par calissano »

        apparament il fait des courses presque tous les week end,trail ,vtt
        savez vous quelle reactions ont les autres compétiteurs au us????
        serge
        Avatar de l’utilisateur
        Boulegan
        Messages : 12691
        Inscription : 10 févr. 2005 11:11
        Localisation : Sud

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par Boulegan »

        Il y a plusieurs années, sur ce même post, à l'endroit de ceux qui portaient LA aux nues, de ceux aussi qui déclaraient que LA s'entraînait bien plus et bien mieux que tous les autres, ceux qui disculpaient LA sous prétexte qu'aucune preuve sur son supposé dopage n'avait été apportée concrètement, à ceux qui répétaient à l'envi que LA était le coureur le plus grand et le plus fort de tous les temps, ceux aussi qui érigeaient LA en modèle, en exemple, ceux qui n'ont eu de cesse de marteler que les Français n'étaient que des ânes jaloux de son succès, incapables de comprendre, nous, ici, en France, cette culture de la gagne, ceux qui n'ont jamais voulu croire que la probité de sa Fondation était sujette à caution sinon d'un cynisme absolu, à ceux qui vouaient un culte absurde et déraisonné - et qui continueront probablement - au Texan, aux journalistes qui savaient mais n'ont rien dit, à ceux qui extrapolaient sur un podium voire une victoire de LA à Nice ou à Hawaï, à ceux qui portaient fièrement le petit bracelet jaune Livestrong comme signe d'appartenance à une croyance, à un demi-dieu, à ceux qui se reconnaissaient dans un LA mi-cycliste mi-triathlète, à ceux qui nous insultaient lorsque nous (NTQ, Kent, MarcoTri et d'autres) avions l'outrecuidance de douter des performances lunaires de l'Américain... il y a plusieurs années, donc, j'avais écrit : "C'est toujours la vérité qui gagne..." :arrow:
        "Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
        Répondre