CD du Mont Blanc Matos

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: CD du Mont Blanc Matos

Message non lu par jecycliste74 »

sguigui a écrit :
jecycliste74 a écrit :(car je flippe c'est mon premier tri ...)
C'est pas vraiment un tri :roll:
Bon je reformule , "c'est mon premier relais sur un premier triathlon " 8)
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: CD du Mont Blanc Matos

Message non lu par jecycliste74 »

Bonjour à tous ,

Je vous remercie pour tous vos conseils pour ce "Relais" sur le Tri du Mont blanc !!
je me permets de vous dire ce que j'en ai pensé :

Au final l'equipe finie 15eme /21 equipes relais engagées (dont une avec Remi Cusin coureur pro qui etait chez cofidis il ne faut pas l'oublier)

Details :

Nage 1,5km = 36min 24 (13eme sur 21) Fabien lehen

Vélo 37.5km= 1h 14min 52 (8eme sur 21) Moi

CAP 10km = 45min 23 (9eme sur 21) Aurélien.218


Total 2h37min 43sec (on a perdu du temps sur les passage de puce)

En résumé : j'ai apprécié l'epreuve face au mont blanc avec un parcours tres selectif , mais je retiendrais qu'il est (à mon avis) possible pour des coureurs FFC de faire en entier le triathlon "SPRINT" ce qui premettrait aux jeunes d'apprendre à gerer leurs efforts , connaitre un autre milieu et travailler le contre la montre et autres facettes du vélo (alimentation et gerer les sensations ) Mais SURTOUT SURTOUT la grande capacité de l'organisation à etre AU TOP niveau ravito , ambiance , sécurité du matos et retraits des dossards !!! bref je ... Je REVIENDRAIS l'année prochaine peut etre :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: CD du Mont Blanc Matos

Message non lu par Adrien74 »

il n'y a pas de "peut-être " tu reviens et pis c'est tout ! :wink:
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: CD du Mont Blanc Matos

Message non lu par yoann-51 »

jecycliste74 a écrit :Bonjour à tous ,

Je vous remercie pour tous vos conseils pour ce "Relais" sur le Tri du Mont blanc !!
je me permets de vous dire ce que j'en ai pensé :

Au final l'equipe finie 15eme /21 equipes relais engagées (dont une avec Remi Cusin coureur pro qui etait chez cofidis il ne faut pas l'oublier)

Details :

Nage 1,5km = 36min 24 (13eme sur 21) Fabien lehen

Vélo 37.5km= 1h 14min 52 (8eme sur 21) Moi

CAP 10km = 45min 23 (9eme sur 21) Aurélien.218


Total 2h37min 43sec (on a perdu du temps sur les passage de puce)

En résumé : j'ai apprécié l'epreuve face au mont blanc avec un parcours tres selectif , mais je retiendrais qu'il est (à mon avis) possible pour des coureurs FFC de faire en entier le triathlon "SPRINT" ce qui premettrait aux jeunes d'apprendre à gerer leurs efforts , connaitre un autre milieu et travailler le contre la montre et autres facettes du vélo (alimentation et gerer les sensations ) Mais SURTOUT SURTOUT la grande capacité de l'organisation à etre AU TOP niveau ravito , ambiance , sécurité du matos et retraits des dossards !!! bref je ... Je REVIENDRAIS l'année prochaine peut etre :sm3:

ah oui.... sans agressivité je dirai tout ça pour ça.... arriver, parler de roue pleine, et tout le toutim pour faire ça... une entrée plus humble aurait sans doute été plus adaptée... enfin c'est juste un avis :sm11:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: CD du Mont Blanc Matos

Message non lu par matafan »

Par contre on ne peut plus accéder au site sans répondre à un sondage auquel je peux pas répondre, puisque je n'ai pas participé.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: CD du Mont Blanc Matos

Message non lu par yoann-51 »

matafan a écrit :Par contre on ne peut plus accéder au site sans répondre à un sondage auquel je peux pas répondre, puisque je n'ai pas participé.

c'est clair, ça c'est bidon ! du coup moi j'a&i répondu ! sans y être allé non plus....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre