conseil pour vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
moostique
Messages : 12
Inscription : 17 août 2012 16:10

Re: conseil pour vélo

Message non lu par moostique »

oui mais ça veut dire aussi les leviers de freins, a mon avis je changerais le vélo ça serra plus simple
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: conseil pour vélo

Message non lu par falkner »

potence 20 euros, cintre 30 euros, cocottes et merdier qui va avec 50 euros... le tout pour environ 100 euros ! c'est l'prix d'un vélo ça ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: conseil pour vélo

Message non lu par BART26 »

Trop chère pour ... rien :wink:

Cela fait des mois que je roule sur route en VTT , et ça passe très bien ! :D

Tu ne joues pas une place à l'UCI PRO TOUR , alors appuies sur les pédales et c'est tout ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: conseil pour vélo

Message non lu par Frank »

moostique a écrit :bonsoir
j'aurai besoin d'un conseil pour mon vélo je voudrais l'améliorer
c'est un gitane fitness line cadre alu et fourche carbone il fait 10 kilos mais le guidon n'est pas un de vélo de route il ressemble à un de vtt
faut il changer les roues ou le pédalier ou sinon autre solution revendre mon vélo et en acheté un autre
merci pour vos réponse
bonne soiée

Image
Bonjour! Mon avis est que ce vélo convient tel quel pour ce que tu veux faire, après dépose du matos ne servant à rien le jour du triathlon, comme dit plus haut.
De petits changements sont effectivement possibles, mais ils en entraînent d'autres et au final ça fait une certaine somme pour un bénéfice qui reste à démontrer.
Autant acheter un vrai vélo de course, neuf ou bien d'occase si tu chopes le virus, et ton vélo actuel pourra devenir ton mulet, ou sa revente te faciliter l'achat du nouveau. Mais investir dans ce vélo actuel serait à mon sens une erreur. Et de tout manière, si tu es costaud, tu iras vite, même avec lui.
À+!
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: conseil pour vélo

Message non lu par Djul70 »

salut

rajoutes juste un prolongateur , affines ta position si besoin en te servant de ta potence réglable pour être un peu aero, et ce sera parfait (en enlevant bien sur les éléments superflus cités avant)

jul
moostique
Messages : 12
Inscription : 17 août 2012 16:10

Re: conseil pour vélo

Message non lu par moostique »

falkner a écrit :potence 20 euros, cintre 30 euros, cocottes et merdier qui va avec 50 euros... le tout pour environ 100 euros ! c'est l'prix d'un vélo ça ?

non c'est vrai ce n'ai pas le prix d'un vélo
je verrai par la suite je vais roulé comme ça et j aviserai ensuite
déjà voire ci ça me plais, a mon avis oui , pour la performance j'en suit pas la déjà finir ça sera pas mal
Djul70 a écrit :salut

rajoutes juste un prolongateur

jul
oui je comptais rajouter ça sur le vélo

merci pour tous c'est conseil c cool :D
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: conseil pour vélo

Message non lu par Frank »

Maintenant, éclate-toi et envoie du gros! Bonne course et à+!
Répondre