Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

extrait du règlement :
"Les chaussures personnelles sont acceptées pour la transition entre la sortie de l’eau et le parc à vélo et
devront être mises en place par les athlètes dans la zone prévue à cet effet."


ça promet un beau bordel en sortant de l'eau avec ce "parc à chaussures"
les godasses seront en vrac ou sur des emplacement numérotés ?
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

question aux organisateurs :
et si on veut le faire pieds nus, il y aura des tapis jusqu'au parc à vélos ?
ça m'étonnerait vu la distance
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

effectivement le parcours cap de l'half et du complet ont changé mais cela n'apparait pas sur le parcours cap du half (http://www.ironbask.fr/Pdf/CAPIronbask.pdf), il faut aller sur celui du complet : http://www.ironbask.fr/Pdf/CAP%20Iron,H ... ule%5D.pdf
il y a encore des escaliers...

après le vélo bizarre ces changements de dernière minute
pour ma part je serais présent samedi malgré un accident de vélo avec une voiture le 1er août dernier qui a très fortement perturbé ma préparation
une petite revanche !
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

XABI a écrit :Salut,

le parcours CAP a également changé (mince encore les escaliers). on part du parc direction chantaco ou direction ciboure?

merci
Trop pris pour répondre plus longuement, l'échéance arrive, donc...

NON, il n'y a pas d'escalier sur la CAP

Thierry
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

lolo65 a écrit :effectivement le parcours cap de l'half et du complet ont changé mais cela n'apparait pas sur le parcours cap du half (http://www.ironbask.fr/Pdf/CAPIronbask.pdf), il faut aller sur celui du complet : http://www.ironbask.fr/Pdf/CAP%20Iron,H ... ule%5D.pdf
il y a encore des escaliers...

après le vélo bizarre ces changements de dernière minute
pour ma part je serais présent samedi malgré un accident de vélo avec une voiture le 1er août dernier qui a très fortement perturbé ma préparation
une petite revanche !

Tu sais avec une des Mairies qui vient de nous pondre un arrêté en fin de semaine dernière, difficile de ne pas changer quand on vous l'impose
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

lolo65 a écrit :extrait du règlement :
"Les chaussures personnelles sont acceptées pour la transition entre la sortie de l’eau et le parc à vélo et
devront être mises en place par les athlètes dans la zone prévue à cet effet."


ça promet un beau bordel en sortant de l'eau avec ce "parc à chaussures"
les godasses seront en vrac ou sur des emplacement numérotés ?

c'est une demande de certains participants, on ne voit pas pourquoi on leur refuserait, mais celui qui voudra y aller pied nus, mon choix, pourra le faire.
La distance mesurée est de 440 m
Bon désolé Lolo65 de ne plus répondre maintenant mais entre mon activité professionnelle et les derniers préparatifs pour l'ouverture dès jeudi, y a du boulot


Thierry
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: Iron Bask

Message non lu par Nono le motard »

Meric pour les précisions, à samedi et bon courage pour les préparatifs !!
Avatar de l’utilisateur
XABI
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2006 17:55

Re: Iron Bask

Message non lu par XABI »

Merci, kestrel, donc pour aller à ciboure on reste sur le trottoir. Impec. :D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

XABI a écrit :Merci, kestrel, donc pour aller à ciboure on reste sur le trottoir. Impec. :D
Effectivement, plus d'escaliers à monter, on contourne pour ceux qui connaissent, par le manége.

Je serais dès jeudi au PAV du gymnase Urdazuri pour ceux qui voudraient plus d'infos.

Le beau temps devrait-être au Rdv :sm2:

A ce WE les warriors

Thierry
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Iron Bask

Message non lu par débutant »

kestrel a écrit :Le beau temps devrait-être au Rdv :sm2:
Comme à Vichy, alors ? :wink:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

débutant a écrit :
kestrel a écrit :Le beau temps devrait-être au Rdv :sm2:
Comme à Vichy, alors ? :wink:

Ce qui c'est passé à Vichy est regrettable, pour les participants qui pour certains avaient tout misé sur cette épreuve, mais à mon sens, et c'est peut-être mon côté organisateur qui prend le dessus, j'espère ne pas à avoir à prendre ce genre de décision, car difficile avec tout ce que ça implique derriere.

Vichy a déplacé sa date de 15 jours et je leur souhaite qu'ils n'aient pas à subir d'autres événements climatiques exceptionnels; mais c'est mon côté pépé et ma mémoire qui me dit qu'il y a 30 ans, lorsqu'un de mes frêres s'est marrié, fin décembre, nous avions tombé le costume pour se mettre en bras de chemise avec 33°, c'est moins probable à cette époque mais ça a eu lieu, alors!
Plus récemment, l'étape du tour dans les pyrénnées, le 14 juillet de cette année, les deux premiers cols franchis dans le brouillard, la bruine et 3°, outch ça pique, résultats sur plus de 8000 inscrits, à peine la moitié sont arrivés
J'ai le souvenir sur une de nos épreuves LD ou la mer s'étant formée, nous avions dû raccourcir la natation.

Pour finir, j'étais pré-inscrit à Vichy cette année sur le full, mais bléssé au genoux je n'avais pas finalisé mon inscription, ma bonne étoile peut-être?


Thierry
bbxflo
Messages : 7
Inscription : 07 juin 2010 15:15

Re: Iron Bask

Message non lu par bbxflo »

Bonjour Kestrel,

je ne vois plus sur le site ni dans le reglement l'obligation de laisser (sur l'ironbask) le vélo la veille dans le parc ?

c'est au choix ? le vendredi ou le samedi ?

merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par reno64 »

dans le flyer que l'on a reçu (je suppose tous les inscrits), il y a :
- samedi 8 sept :
5h30 ouverture du parc à vélo pour l'Iron
6h30 briefing

donc oui tu peux poser ton vélo la veille jusqu'à 22h, ou le matin à partir de 5h30 ... enfin si je lis bien la doc fournie :roll:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

reno64 a écrit :dans le flyer que l'on a reçu (je suppose tous les inscrits), il y a :
- samedi 8 sept :
5h30 ouverture du parc à vélo pour l'Iron
6h30 briefing

donc oui tu peux poser ton vélo la veille jusqu'à 22h, ou le matin à partir de 5h30 ... enfin si je lis bien la doc fournie :roll:

Bonjour,

le PAV sera ouvert le samedi matin dès 5h30, mais seuleument pour les derniers préparatifs (gonflage, mise en place des affaires...), mais aucun vélo du format Iron ne devraient rentrer le jour de la course, c'est pour cette raison que nous ouvrons le gymnase la veille.
Bien sur, nous ne sommes pas des sauvages, et on laissera rentrer le matin, mais ça ne nous facilite pas la vie

Thierry
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Re: Iron Bask

Message non lu par tol_vna »

les résultats ?
Répondre