TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Re: TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Message non lu par etnice »

je suis un peu déçu, :( personne ne parle de ce magnifique challenge qui est le tri séries, je suis finisher et je peux vous garantir que c'est une épreuve magnifique à faire une fois dans sa vie de triathlete accomplie, car ça déboite les jambes, moi faute de pouvoir faire embrun cette année j'ai fait sa et je ne regrette rien, mon temps certes et très loin des premiers mais je me suis amusé tous le week-end , moi je classe cette course dans épreuves d'ouf !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Message non lu par fifi63 »

etnice a écrit :je suis un peu déçu, :( personne ne parle de ce magnifique challenge qui est le tri séries, je suis finisher et je peux vous garantir que c'est une épreuve magnifique à faire une fois dans sa vie de triathlete accomplie, car ça déboite les jambes, moi faute de pouvoir faire embrun cette année j'ai fait sa et je ne regrette rien, mon temps certes et très loin des premiers mais je me suis amusé tous le week-end , moi je classe cette course dans épreuves d'ouf !! :mrgreen:
Tu peux voir quelques vidéos sur http://WebSport.tv :wink:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Message non lu par coleopt »

Bonjour,
Tout à fait d'accord, c'est une très belle épreuve et loin d'être plate, les jambes ont des envies de plaines en finissant cette épreuve! :D

Bien sportivement.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Message non lu par francky48 »

etnice a écrit :je suis un peu déçu, :( personne ne parle de ce magnifique challenge qui est le tri séries, je suis finisher et je peux vous garantir que c'est une épreuve magnifique à faire une fois dans sa vie de triathlete accomplie, car ça déboite les jambes, moi faute de pouvoir faire embrun cette année j'ai fait sa et je ne regrette rien, mon temps certes et très loin des premiers mais je me suis amusé tous le week-end , moi je classe cette course dans épreuves d'ouf !! :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, très belle épreuve. Par contre sur le CD je pense qu'il y avait plus que 1500 car les mecs qui font le half le lendemain mettent le même temps pour le 1500 et le 1900. Est ce que quelqu'un à la distance car j'ai vu quelques 910 au départ ?
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Re: TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Message non lu par etnice »

d'après ce que j'ai écouté sur le CD y'aurai 1700 m, et bien 1900 sur l'half quand tu suis les bouées ! Mais pour l'avoir fait, la deuxième bouée n'est pas ligne avec la 1re et 3e donc quand tu nages droit ,tu gagnes du terrain donc tu temps, voilà mon explication qui me paraît logique, et c'est aussi logique de nager plus vite le lendemain car le corps est déjà en condition pour mon cas je me suis senti plus efficace sur l'half que sur le sprint et CD de la veille ! par contre je tairai volontairement mon efficacité pour le velo et cap sur l'half :mrgreen:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Message non lu par francky48 »

etnice a écrit :d'après ce que j'ai écouté sur le CD y'aurai 1700 m, et bien 1900 sur l'half quand tu suis les bouées ! Mais pour l'avoir fait, la deuxième bouée n'est pas ligne avec la 1re et 3e donc quand tu nages droit ,tu gagnes du terrain donc tu temps, voilà mon explication qui me paraît logique, et c'est aussi logique de nager plus vite le lendemain car le corps est déjà en condition pour mon cas je me suis senti plus efficace sur l'half que sur le sprint et CD de la veille ! par contre je tairai volontairement mon efficacité pour le velo et cap sur l'half :mrgreen:
Merci pour l'explication et bravo à toi pour le chalenge. Tu fais quoi au final ?
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Re: TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Message non lu par etnice »

francky48 a écrit :
etnice a écrit :d'après ce que j'ai écouté sur le CD y'aurai 1700 m, et bien 1900 sur l'half quand tu suis les bouées ! Mais pour l'avoir fait, la deuxième bouée n'est pas ligne avec la 1re et 3e donc quand tu nages droit ,tu gagnes du terrain donc tu temps, voilà mon explication qui me paraît logique, et c'est aussi logique de nager plus vite le lendemain car le corps est déjà en condition pour mon cas je me suis senti plus efficace sur l'half que sur le sprint et CD de la veille ! par contre je tairai volontairement mon efficacité pour le velo et cap sur l'half :mrgreen:
Merci pour l'explication et bravo à toi pour le chalenge. Tu fais quoi au final ?
merci ,et dans les profondeurs du classement 34eme !!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: TRI SERIES 190 opus 2 (3/4 sept 2011)

Message non lu par NickTheQuick »

etnice a écrit :d'après ce que j'ai écouté sur le CD y'aurai 1700 m, et bien 1900 sur l'half quand tu suis les bouées ! Mais pour l'avoir fait, la deuxième bouée n'est pas ligne avec la 1re et 3e donc quand tu nages droit ,tu gagnes du terrain donc tu temps, voilà mon explication qui me paraît logique, et c'est aussi logique de nager plus vite le lendemain car le corps est déjà en condition pour mon cas je me suis senti plus efficace sur l'half que sur le sprint et CD de la veille ! par contre je tairai volontairement mon efficacité pour le velo et cap sur l'half :mrgreen:
A ma connaissance les bouées n'ont pas bougé entre le CD et le LD. Sébastien nous a dit la veille que vu que ça avait été bien long sur le CD (environ 1800m) il n'y toucherait pas le lendemain.
Thomas Leboucher et Jérémy Py font le même temps à 10'' sur les 2 natas.
Superbe épreuve, très bien organisée, je vous rejoins sur le compte-rendu.

Nick
Répondre