D-Day Châlon/Saône

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JLC
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2011 15:12

D-Day Châlon/Saône

Message non lu par JLC »

Bonjour,

Je m'étais inscrit au D-Day triathlon de Châlon/Saône l'année dernière (juin 2011), mais n'ai pas pu y participer suite à un pb de santé peu avant.
J'ai envoyé les justificatifs nécessaires et malgré des promesses de remboursement, n'ai jamais été remboursé et n'ai même pas de réponse à mes relances.
Je ne vois plus qu'une solution, une action judiciaire !
Ce serait vraiment dommage, mais en l'état je ne vois pas d'autres solutions.
D'autres sont-ils dans le même cas ?
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: D-Day Châlon/Saône

Message non lu par dad1 »

Etant donné le trou qui a du être laissé dans la caisse par le manque patent de participants, je ne pense pas que l'organisation soit en mesure de te rembourser. Ils ont d'ailleurs annulé les primes à la dernière minute !!

En tout cas bon courage.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Yzak
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2012 13:51

Re: D-Day Châlon/Saône

Message non lu par Yzak »

D'ailleurs, ils annoncent l'annulation de l'édition 2012, et des problèmes de trésorerie...

BON COURAGE ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: D-Day Châlon/Saône

Message non lu par Mathdok »

bien que sur leur compte Twitter il n'y a aucun message depuis novembre dernier et que leur site Internet soit dead, la date du 6 juin 2013 est annoncée sur K226 (qui est quand même bien mis à jour).
Qq1 a des infos précises ?
JLC
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2011 15:12

Re: D-Day Châlon/Saône

Message non lu par JLC »

Comme j'ai entrepris des démarches pour me faire rembourser mon inscription 2011, je sais que la société Hélios a fait l'objet, par le tribunal de céans, de l'ouverture d'une procédure collective et un mandataire judiciaire a été désigné (cf. réponse du greffe du tribunal de commerce de Villefranche-Tarare).
Répondre