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Les trous pour passages de câble sur le tube horizontal c'est toi aussi qui les a fait ??
Et comment tu arrives à récupérer les câbles ensuite pour les faire ressortir si les passages ne sont pas guidés par défaut ? En particulier au niveau du boîtier puisque là pour le coup tu nous a déjà dit que c'est du perçage maison... Il y a un petit outil ? (genre un espèce de cône qui se déploie à l'intérieur du cadre et qui communique avec un tube creux resté à l'extérieur, un truc dans ce genre ?)
tout cela c est le boulot du gars qui à faite la peinture et les trous ou rebouchage
il a donc fallu qu il rebouche les 2 trous des passages de gaines de vitesse et celui du frein arrière, le tout est remplacé par un trou derrière la douille de direction et j utiliserais un cache argone118 qui tient le câble de frein + le câble électrique
le plus dur c'est le passage du câble dans la base gauche qui est remplie de mousse structurel
le point noir est l'ancien trou du passage du câble de dérailleur