Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Iron Bask

Message non lu par claude »

Il a fait très chaud et l'IM s'est gagné en ... presque 10 heures !

Par un triathlète Espagnol qui était sur le podium à l'Altriman si j'ai bien entendu.

Je pense que la journée a été hyperlongue pour les organisateurs et qu'ils se remettront devant leur ordi après un repos bien mérité...
Claude
max29
Messages : 6
Inscription : 30 sept. 2009 19:12

Re: Iron Bask

Message non lu par max29 »

Oui en effet CHAUD très chaud ! Env. 35-36° en journée...
Pour ceux qui supportent bien la chaleur, un "plus" par rapport à la concurrence pas acclimaté !

Du coup, 1er Tri pour moi, et plutôt satisfait de mon résultat, heureux d'avoir fini en 6'09 le Half.
Comme dirait le frangin "sale temps pour les gros", il finit un peu plus loin en ayant (comme bcp d'autres) bien souffert de la chaleur....

De mon point de vue, très bonne orga, très accessible, et pas une prise de tête !
Bien sur tjs des petits détails, à noter la traversée de St Pée au mileu du bouchon d'automobilistes... Un peu tendu comme moment, comme une remontée de file à la parisienne !

Donc félicitations à l'orga et ses bénévoles, et à tous les Finishers (et les autres!).

A plus,
Max.
max29
Messages : 6
Inscription : 30 sept. 2009 19:12

Re: Iron Bask

Message non lu par max29 »

max29 a écrit :Oui en effet CHAUD très chaud ! Env. 35-36° en journée...
Pour ceux qui supportent bien la chaleur, un "plus" par rapport à la concurrence pas acclimaté !

Du coup, 1er Tri pour moi, et plutôt satisfait de mon résultat, heureux d'avoir fini en 6'09 le Half.
Comme dirait le frangin "sale temps pour les gros", il finit un peu plus loin en ayant (comme bcp d'autres) bien souffert de la chaleur....

De mon point de vue, très bonne orga, très accessible, et pas une prise de tête !
Bien sur tjs des petits détails, à noter la traversée de St Pée au mileu du bouchon d'automobilistes... Un peu tendu comme moment, comme une remontée de file à la parisienne !

Donc félicitations à l'orga et ses bénévoles, et à tous les Finishers (et les autres!).

A plus,
Max.
Edit = Si quelqu'un à un lien vers le chronométrage, je suis preneur, MERCI !
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

max29 a écrit :
max29 a écrit :Oui en effet CHAUD très chaud ! Env. 35-36° en journée...
Pour ceux qui supportent bien la chaleur, un "plus" par rapport à la concurrence pas acclimaté !

Du coup, 1er Tri pour moi, et plutôt satisfait de mon résultat, heureux d'avoir fini en 6'09 le Half.
Comme dirait le frangin "sale temps pour les gros", il finit un peu plus loin en ayant (comme bcp d'autres) bien souffert de la chaleur....

De mon point de vue, très bonne orga, très accessible, et pas une prise de tête !
Bien sur tjs des petits détails, à noter la traversée de St Pée au mileu du bouchon d'automobilistes... Un peu tendu comme moment, comme une remontée de file à la parisienne !

Donc félicitations à l'orga et ses bénévoles, et à tous les Finishers (et les autres!).

A plus,
Max.
Edit = Si quelqu'un à un lien vers le chronométrage, je suis preneur, MERCI !

Salut Max,

super content pour ton temps, tu as bien progressé en 1 semaine :)

les temps ici http://www.trackmyrace.com/fr/france/tr ... iron-bask/

Dessus les temps il y a un petit onglet à cliquer pour avoir les détails

Thierry
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Iron Bask

Message non lu par arno64 »

Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Iron Bask

Message non lu par arno64 »

Comment fait t'on pour avoir tous les temps inter?
En cliquant sur l'onglet, on n'a que Nat, T1 et CAP, sur le half. Il manque donc T2 et Vélo
Arnaud
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

arno64 a écrit :Comment fait t'on pour avoir tous les temps inter?
En cliquant sur l'onglet, on n'a que Nat, T1 et CAP, sur le half. Il manque donc T2 et Vélo
Arnaud

Bonjour Arnaud,

tout comme pour nous, organisateurs, leur nuit à dû être longue, et je pense qu'ils affineront tous les temps d'ici fin de journée ou demain; je pense qu'il s'agit là d'un premier jet.

Thierry
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Iron Bask

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

on attend les CR objectifs , les plus , les moins . MERCI :wink:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

CHRISTOPHE192 a écrit :on attend les CR objectifs , les plus , les moins . MERCI :wink:

Je laisse ça aux participants, les critiques constructives nous permettront de nous améliorer.

De mon côté, deux critiques envers les concurrents:

1/ j'avais des douches réservées aux participants de l'Iron.
J'ai passé ma journée à me faire pourrir par les concurrents du sprint et du CD car je ne leur ai pas donné accès aux douches.
En 25 ans de tri, pour avoir participé à quelques épreuves, sur des petits formats j'ai rarement eu accès à des douches misent à disposition par l'organisateur.
D'ailleurs, même sur des formats IM, il n'y avait pas de douches.
Les temps changent

2/ nous avions mis à disposition une dizaine de kiné pour le Half et l'Iron.
Les kinés ont été assaillis par les concurents du sprint et du CD qui ne voulaient pas laisser passer les concurents des épreuves Half et Iron et il a fallu que j'aille, d'autorité, dire aux kinés de prendre en priorité les concurrents de l'Iron (dossards rouge) puis de l'Half (dossards verts).
Depuis quand on se fait masser sur les sprint et les CD?

Encore une fois, on peut critiquer les organisations, mais certains ne nous falicitent vraiment pas la vie, les temps changent.

Heureusement que la majorité des athlétes nous ont félicités, ça met du baume au coeur.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Iron Bask

Message non lu par Bryce »

:shock: c'est fou ce que tu racontes...à dégoûter d'organiser des courses :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Thom49400
Messages : 37
Inscription : 21 juin 2012 16:12

Re: Iron Bask

Message non lu par Thom49400 »

Pour ma part, félicitation aux organisateurs et aux bénévoles, très bonne ambiance. Il y aurait certes deux ou trois choses à améliorer ( cohabitation vélos et voitures dans certaines aglos par exemple mais comment faire à part fermer la route). En tout ça n'a pas dû être simple de mettre toutes ces courses dans la même journée. Chapeau bas les artistes, je vous ferais de la pub.
vince33140
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2012 11:36

Re: Iron Bask

Message non lu par vince33140 »

Petit post pour ceux qui regarde ce forum et qui hésite à s inscrire l année prochaine ..Je suis membre du c.a beglais nous avions des athlètes sur toutes les courses hors ironbask.
Nous félicitons toute l organisation .. Depuis tôt le matin à tard le soir toujours avec le sourire ( sympa la perruque blonde avec les lunettes à l arrivée).. Une journée et quatre courses, tout niveaux!
Bravo et à l année prochaine
eric_33
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 11:37

Re: Iron Bask

Message non lu par eric_33 »

C'était une super journée, un grand bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles.
Par contre il va falloir se précipiter pour s'inscrire dès le 1er octobre car les échos d'une telle première édition vont forcément attirer beaucoup de monde pour l'an prochain ;-)
why not me???
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2010 20:53

Re: Iron Bask

Message non lu par why not me??? »

Perso j'ai fait le CD.
Quelqu'un écrivait plus haut "sale temps pour les gros"... J'avoue qu'avec mes 96 kg et mon passé de pilier, j'en ai copieusement ch.. avec mon joli vélo dans l'arrière pays-Basque (c'est beau le pays Basque, moi j'ai eu tout le temps de le contempler!!), mais quelle super journée, vraiment.
Et quelle organisation, quel courage pour les organisateurs de se lancer dans un tel challenge!
Temps magnifique, du monde pour nous encourager tant sur la plage que sur la CAP.

Bravo vraiment et aucune ombre au tableau (comme sur le parcours d'ailleurs!)

A l'année prochaine et bon repos à Urkirolak!

Hervé
Laule65
Messages : 107
Inscription : 15 oct. 2007 16:49
Localisation :

Re: Iron Bask

Message non lu par Laule65 »

merci beaucoup,superbe epreuve ,il y en avait pour tous les gouts :sm2:
Bravo!!!
Laurence
Répondre