AVIS COMBI ORCA PREDATOR 2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tipapa73
Messages : 10
Inscription : 09 sept. 2012 08:10

AVIS COMBI ORCA PREDATOR 2

Message non lu par tipapa73 »

Bonjour, coureur à pieds de puis une dizaine d'années, je souhaite passer prochainement sur triathlon. En ce moment, je suis donc à la recherche de matériel. J'ai trouvé une combinaison ORCA PREDATOR 2 d'occasion en vente à 90 €, qu'en pensez-vous ?
Pour débuter, ce modèle convient-il ?
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: AVIS COMBI ORCA PREDATOR 2

Message non lu par penharn »

C'est ma combi depuis mes débuts en 2008, je l'utilise meme en mer et à la plage pour nager dans les vagues. Pour débuter c'est bien même si elle est ancienne maintenant.
Je l'avais achetée 50€ mais bien abimée (accrocs).

A+
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: AVIS COMBI ORCA PREDATOR 2

Message non lu par FAYARD »

tipapa73 a écrit :Bonjour, coureur à pieds de puis une dizaine d'années, je souhaite passer prochainement sur triathlon. En ce moment, je suis donc à la recherche de matériel. J'ai trouvé une combinaison ORCA PREDATOR 2 d'occasion en vente à 90 €, qu'en pensez-vous ?
Pour débuter, ce modèle convient-il ?
C'était une bonne combi pour l'époque cependant le Néoprène veilli mal et se durci avec les années, déjà qu'elle était raide au niveau des épaules, tu vas deguster sur les grandes distances...le gros avantage, c'est sa solidité, la mienne a 50-60 courses au moins depuis 2006 et elle en très bonne état, c'est une predator mais la nouvelle génération, juste après la predator 2 ...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre