Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troyes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troyes

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Cette année j'ai fait du lourd en terme de triathlon et pour 2013 partir vers des triathlons, cyclo et courses sympa en tout genre (la Transbaie par exemple) me plairais assez.
Le triathlon de Troyes 2012 et plus particulièrement les inscriptions ont été prise d'assaut en quelques heures faisant que seulement quelques copains ont pû le faire
Mon interrogation et surtout le but de tout organiser en amont, pour moi mais aussi pour les "gamins" de mon club, font que j'aimerais bien faire ce triathlon et que j'ai l'impression qu'il faudra courir pour le faire à plusieurs
Donc si quelqu'un peux me dire quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes je lui en serez gré ?
Merci
Place au plaisir et aux triathlon Djeuns
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Goupil tri »

Bonjour,
en gros, tu tapes "triathlon troyes" sur gogole, et tu arrives sur la page de garde qui te dit "inscription à partir du 1er octobre"...
Est ce qu'il va falloir être rapide? :roll:

A la vue du succes de ce triathlon, je te conseille...de vraiment pas trainer!! :wink:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par sguigui »

Goupil tri a écrit : en gros, tu tapes "triathlon troyes" sur gogole, et tu arrives sur la page de garde qui te dit "inscription à partir du 1er octobre"...
Pas mieux. Tu peux même gagner du temps et directement taper triathlon troyes dans la barre URL (gain minime toutefois)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Milou Dominique
Messages : 73
Inscription : 11 nov. 2008 11:18

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Milou Dominique »

Vu que les inscriptions risquent d'être closes en décembre au plus tard (si comme l'an dernier), ce serait quand même le minimum que les membres d'un même club soient regroupés dans le parc à vélo et que l'on puisse enfin avoir des classements par catégories (S1 à S4 et V1 à V.. au lieu d'un seul classement senior et un autre vétéran) !!!!!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par tri-yann »

Question à deux francs ! : A votre avis, quel sont les raisons que cette épreuve qui ne semble ne pas avoir de choses exceptionnelle à offrir (comme la montée de l'alpe d'huez au triathlon du même nom par exemple) fasse complet en quelques semaines alors que d'autres peine très difficilement à se remplir ?

Merci

PS : Je pose cette question en tant que éventuel futur concurrent mais aussi en tant qu'organisateur pour leur piquer leurs idées ! :mrgreen: :roll:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Tri Mick »

Milou Dominique a écrit :Vu que les inscriptions risquent d'être closes en décembre au plus tard (si comme l'an dernier), ce serait quand même le minimum que les membres d'un même club soient regroupés dans le parc à vélo !!!
Nous etions plus de 40 et tous dans le parc cote a cote :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Tri Mick »

tri-yann a écrit :Question à deux francs ! : A votre avis, quel sont les raisons que cette épreuve qui ne semble ne pas avoir de choses exceptionnelle à offrir (comme la montée de l'alpe d'huez au triathlon du même nom par exemple) fasse complet en quelques semaines alors que d'autres peine très difficilement à se remplir ?

Merci

PS : Je pose cette question en tant que éventuel futur concurrent mais aussi en tant qu'organisateur pour leur piquer leurs idées ! :mrgreen: :roll:
Le tarifs est l'un des plus bas de france pour un LD :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par francky48 »

Tri Mick a écrit :Le tarifs est l'un des plus bas de france pour un LD :wink:
Sauf que la tendance du moment irait plutôt à l'inverse avec des courses à plus de 300€ qui font le plein et des LD à moins de 70€ qui tirent la langue. :(
TripleA
Messages : 4
Inscription : 31 août 2012 19:44

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par TripleA »

Pour moi le succès du LD de Troyes a 2 principales raisons :
Le format LD qui donne l'importance que la natation perd sur les halfs.
La proximité avec l'Ile de France.
Je l'ai raté en 2012 pour avoir trop tardé à m'inscrire. Je vais tacher de ne pas refaire la même erreur.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par triathlonnature »

MERCI
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par yoann-51 »

tri-yann a écrit :Question à deux francs ! : A votre avis, quel sont les raisons que cette épreuve qui ne semble ne pas avoir de choses exceptionnelle à offrir (comme la montée de l'alpe d'huez au triathlon du même nom par exemple) fasse complet en quelques semaines alors que d'autres peine très difficilement à se remplir ?

Merci

PS : Je pose cette question en tant que éventuel futur concurrent mais aussi en tant qu'organisateur pour leur piquer leurs idées ! :mrgreen: :roll:
le tarif est attractif, est surtout c'est une épreuve où on ne prend pas les concurrents pour des buses ! tout est fait pour que les participants prennent du plaisir en toute simplicité ! ce n'est pas une orga "clinquante" mais chaleureuse et trés bien rodée !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Milou Dominique
Messages : 73
Inscription : 11 nov. 2008 11:18

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Milou Dominique »

sans doute, vous êtes vous inscrits tous ensemble ?
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Gasp! »

LD complet... ça devient bientôt pire que Roth ou Francfort :mrgreen:

Je voulais le refaire en 2013... tant pis pour moi ...
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par DJJJJJ »

Un long bien organisé à un coup de voiture de l'IdF.... et c'est plein en moins de 3 semaines.

Si le half de Compiègne réussi sa 1ère organisation on peut lui prédire le même engouement pour la suite et la même saturation des inscriptions. Il sera le "long" le plus proche de Paris, et de loin.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par lefloch »

Oui, tu as raison et les premiers qui organisent un Ironman aussi près de Paris devraient connaître la même fièvre au moment des inscriptions mais existe aussi la question du label dans ce genre de courses...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre