Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

calissano a écrit :embrun ne depend pas de l usada non ? :D

je suis sur que l orga ne dirait pas non pour le 30eme anniversaire :lol: :lol: :lol:
Pour enfin porter le record sous les huit heures à l'Embrunman :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

débutant a écrit :
calissano a écrit :embrun ne depend pas de l usada non ? :D

je suis sur que l orga ne dirait pas non pour le 30eme anniversaire :lol: :lol: :lol:
Pour enfin porter le record sous les huit heures à l'Embrunman :wink:
Avec Edgard à ses côtés, facile :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

non il n'y aurait pas trop d'écart vu que les autres triathlètes pros sont aussi chargés comme des bourrins
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

Je dirais qu'Embrun dépend de la FFTri, qui est affilié à l'AFLD, qui dépend de WADA, dont dépend USADA, donc je ne pense pas qu'ils puisse accepter des athlètes sanctionnés.
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par serge J »

L'acharnement de certains forumers concernant Lance Armstrong me laisse perplexe..... Certains laissant même transparaître leur haine.
Relativisez, les gars, ce n'est que du sport.
En tous cas, vous faites le bonheur de quelques psychologues parcourant O L Tri :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

serge J a écrit :L'acharnement de certains forumers concernant Lance Armstrong me laisse perplexe..... Certains laissant même transparaître leur haine.
Relativisez, les gars, ce n'est que du sport.
En tous cas, vous faites le bonheur de quelques psychologues parcourant O L Tri :mrgreen:
Du sport....je ne savais que les menaces sous conditions, le harcèlement, la corruption..etc... c'etait du sport...en tous cas, certains font le bonheur de quelques défenseur de la justice et du droit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par serge J »

FAYARD a écrit :Du sport....je ne savais que les menaces sous conditions, le harcèlement, la corruption..etc... c'etait du sport...en tous cas, certains font le bonheur de quelques défenseur de la justice et du droit
Sinon t'en penses quoi du problème syrien ou de la situation en Afghanistan? .......
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

serge J a écrit :
FAYARD a écrit :Du sport....je ne savais que les menaces sous conditions, le harcèlement, la corruption..etc... c'etait du sport...en tous cas, certains font le bonheur de quelques défenseur de la justice et du droit
Sinon t'en penses quoi du problème syrien ou de la situation en Afghanistan? .......

Quel est le rapport ?....toute la journée au travail, je vide la mer avec une louche, et pourtant je continue à le faire et je reste motivé, sinon on envoie tout balader et on bulle....
Poursuivre un tricheur et un délinquant comme Lance, je trouve cela logique, sinon y a plus de limite... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

jean.patrick a écrit :non il n'y aurait pas trop d'écart vu que les autres triathlètes pros sont aussi chargés comme des bourrins
Je doute qu'il y ait bcp de triathlètes qui puissent financer des systèmes de dopages aussi couteux que ceux que l'on retrouve dans le vélo.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kestrel »

jmboma a écrit :
jean.patrick a écrit :non il n'y aurait pas trop d'écart vu que les autres triathlètes pros sont aussi chargés comme des bourrins
Je doute qu'il y ait bcp de triathlètes qui puissent financer des systèmes de dopages aussi couteux que ceux que l'on retrouve dans le vélo.
Certes, mais un dopé, quelque soit son degré d'implication est et restera un tricheur.
Question de moralité.

Alors si Armstrong est dopé, il devrait être jugé et condamné tout comme celui qui prend un joint.
Le règlement devrait-être être le même pour tous.

Rappelez-vous un certains champion de tennis Français qui faisait l'apologie de la marijuana, il est aujourd'hui l'idole des Français.

Sacrée mémoire, quand elle nous fait défaut!!!
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par serge J »

FAYARD a écrit :Poursuivre un tricheur et un délinquant comme Lance, je trouve cela logique, sinon y a plus de limite...
Ce qui me gêne, c'est l'acharnement dont tu fais preuve concernant LA. Tu emploies aussi des termes qui ne correspondent pas à ce que tu es censé représenter. Tout le monde sur ce forum sait que tu es flic ou gendarme, et bien moi quand je vois un flic ou un gendarme traiter quelqu'un de merde, il y a quelque chose qui passe mal......J'étais militaire, et l'on m'a toujours appris que même en dehors du service, on se devait d'être d'une certaine retenue, aussi bien dans ses propos que dans ses actes.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

serge J a écrit :
FAYARD a écrit :Poursuivre un tricheur et un délinquant comme Lance, je trouve cela logique, sinon y a plus de limite...
Ce qui me gêne, c'est l'acharnement dont tu fais preuve concernant LA. Tu emploies aussi des termes qui ne correspondent pas à ce que tu es censé représenter. Tout le monde sur ce forum sait que tu es flic ou gendarme, et bien moi quand je vois un flic ou un gendarme traiter quelqu'un de merde, il y a quelque chose qui passe mal......J'étais militaire, et l'on m'a toujours appris que même en dehors du service, on se devait d'être d'une certaine retenue, aussi bien dans ses propos que dans ses actes.
Et c'est repartit...putain mais foutez la paix au flics et gendarmes...personne n'est exemplaire, je dis bien personne alors pourquoi nous devrions l'être ?????? :shock: :shock:
De la retenue pour Lance qui est un délinquant et qui se permet de critiquer le public français en nombre aux bords des routes du TDF depuis un siècle...franchement faut pas pousser...si tendre la joue c'est ton truc, tant mieux pour toi mais c'est pas le mien....
Et puis comme on dit chez nous, faut appeler un chat, un chat...la forme c'est pas mon fort...mais ça, tu le savais déjà...enfin franchement, je crois que mon avis, il s'en fiche un peu, non...???? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par serge J »

FAYARD a écrit :Et c'est repartit...putain mais foutez la paix au flics et gendarmes...personne n'est exemplaire, je dis bien personne alors pourquoi nous devrions l'être ??????
De la retenue pour Lance qui est un délinquant et qui se permet de critiquer le public français en nombre aux bords des routes du TDF depuis un siècle...franchement faut pas pousser...si tendre la joue c'est ton truc, tant mieux pour toi mais c'est pas le mien....
Et puis comme on dit chez nous, faut appeler un chat, un chat...la forme c'est pas mon fort...mais ça, tu le savais déjà...enfin franchement, je crois que mon avis, il s'en fiche un peu, non...????
Bon bin au moins j'aurai essayé, mais là je peux plus!
Fayard un jour, Fayard toujours :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

serge J a écrit :
FAYARD a écrit :Et c'est repartit...putain mais foutez la paix au flics et gendarmes...personne n'est exemplaire, je dis bien personne alors pourquoi nous devrions l'être ??????
De la retenue pour Lance qui est un délinquant et qui se permet de critiquer le public français en nombre aux bords des routes du TDF depuis un siècle...franchement faut pas pousser...si tendre la joue c'est ton truc, tant mieux pour toi mais c'est pas le mien....
Et puis comme on dit chez nous, faut appeler un chat, un chat...la forme c'est pas mon fort...mais ça, tu le savais déjà...enfin franchement, je crois que mon avis, il s'en fiche un peu, non...????
Bon bin au moins j'aurai essayé, mais là je peux plus!
Fayard un jour, Fayard toujours :roll:
Diable, mais pourquoi voudrais tu me changer ???? tu veux coucher avec moi ???? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par wave33 »

kestrel a écrit :
jmboma a écrit :
jean.patrick a écrit :non il n'y aurait pas trop d'écart vu que les autres triathlètes pros sont aussi chargés comme des bourrins
Je doute qu'il y ait bcp de triathlètes qui puissent financer des systèmes de dopages aussi couteux que ceux que l'on retrouve dans le vélo.
Certes, mais un dopé, quelque soit son degré d'implication est et restera un tricheur.
Question de moralité.

Alors si Armstrong est dopé, il devrait être jugé et condamné tout comme celui qui prend un joint.
Le règlement devrait-être être le même pour tous.

Rappelez-vous un certains champion de tennis Français qui faisait l'apologie de la marijuana, il est aujourd'hui l'idole des Français.

Sacrée mémoire, quand elle nous fait défaut!!!

L'exemple de notre Tennisman vainqueur de ROLAND GARROS est intéressant (LA étant trop polémique sur le Forum) .

Gardons nous d'y mettre le mot morale remplaçons le par valeur.

Mettons une colonne valeurs positives et valeurs négatives et tu verras pourquoi il est numéro un dans le coeur des Français bien au delà de ta conception de ta "morale" (que je respecte )

pour LA la constation est la même est certaine valeurs + l'emportent sur les valeurs - en fonction que tu es Américians ou Français , malade ou pas , Croyant au "sport de haut niveau = sain" ou lucide.
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Répondre