Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les gars

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les gars

Message non lu par serge J »

Encore aucun commentaire des forumers sur cette perf de Jessica Harrison :mrgreen:

C'est vrai que c'est une triathlète elle, pas comme cette dopée de Longo ou ce délinquant de L A !
Donc pas de soucis à se faire, 6ème au scratch grâce à Red Bull et l'effet jeux olympiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par trioung »

La course se courait avec 6'30'' d'avance au départ pour les femmes. Félicitations pour cette intervention qui s'accompagne visiblement d'un haut niveau de recherche en amont... :roll:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par Blueboy »

T'énerve pas, elle est partie 6'30 avant.........
Sois fier et prends cher.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par pierformance »

Sur cette épreuve, les filles partaient avec 6'30 d'avance sur les garçons !!! En fait elle finie à 7' de vainqueur...
Ce qui est sure c'est que toi t'es pas dopé !!! ou peu ètre à la bétise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par Copste »

Au revoir Serge !!! :mrgreen:
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par serge J »

pierformance a écrit :Sur cette épreuve, les filles partaient avec 6'30 d'avance sur les garçons !!! En fait elle finie à 7' de vainqueur...
Ce qui est sure c'est que toi t'es pas dopé !!! ou peu ètre à la bétise :mrgreen:
ça n'était pas trop précisé dans l'article.

Méa culpa, mais ce qui est sûr c'est que tu m'as l'air assez suffisant pour parler comme ça aux gens :roll:

Tiens, moi je peux être humiliant: il n'y a pas de E à sûr, en revanche il y a un accent circonflexe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par jean.patrick »

c'est minable de jouer sur les fautes d'orthographe quand on a aucune répartie, que l'on est mauvais perdant et qu'on a du mal à admettre ses erreurs :idea:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par serge J »

jean.patrick a écrit :c'est minable de jouer sur les fautes d'orthographe quand on a aucune répartie, que l'on est mauvais perdant et qu'on a du mal à admettre ses erreurs :idea:
Mouche du coche
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par Silver0l »

Et une belle boulette du serge! A force de vouloir voir des dopés partout...

Jess a fait une superbe course. Sortie première de l'eau avec Carole, et ensuite les 2 qui se sont admirabmement relayées pour essayer de résister à la meute des garçons derrière morts de faim (faut dire qu'il y avait 6000/5000/4000/3000... euros aux premiers - tu gagnais 1000 euros par place!). Mais dur quand on n'est que 2 filles de rouler fort. Et ensuite sur la CAP, elles n'ont pas pu faire grand chose quand Tony Moulai est passé comme un avion. C'est à ce moment qu'on s'est quand même rendu compte de la différence énorme de vitesse. Ceci dit, les filles auraient été un peu plus nombreuses et auraient pu faire un peloton à 6 ou 7, pas sûr que les garçons auraient pu les reprendre!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par TAZ »

serge J a écrit :...
ça n'était pas trop précisé dans l'article.
redaction.triathlete.fr a écrit :Le triathlon de La Baule, organisé par les étudiants d'Audencia Nantes, proposait samedi à son programme une épreuve new look : une course poursuite pour les concurrents élite. (format Sprint). C'est en effet avec un avantage de 6'30 sur les hommes que les femmes se sont élancées samedi en fin d'après-midi. Cela n'a pas été suffisant. Il a manqué en effet 900 m et trente secondes à Jessica Harrison pour décrocher la palme. La Pisciacaise décroche malgré tout une méritoire 6e place.
c'est . Bon j'avoue, dans l'article original ce n'est pas en 'gras'.

c'est ballot hein ?! :lol:

@+
TAZ
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par TAZ »

Silver0l a écrit :Ceci dit, les filles auraient été un peu plus nombreuses et auraient pu faire un peloton à 6 ou 7, pas sûr que les garçons auraient pu les reprendre!
Exact ! Jessica ne finit qu'à 32" de Tony. Vu le jus qu'elle a laissé en vélo, je pense qu'un groupe de 6/7 filles bien organisées aurait pu rentre le résultat très serré !
L'année prochaine elles partiront avec 7'32 d'avance ...
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par jean.patrick »

serge J a écrit :
jean.patrick a écrit :c'est minable de jouer sur les fautes d'orthographe quand on a aucune répartie, que l'on est mauvais perdant et qu'on a du mal à admettre ses erreurs :idea:
Mouche du coche
mouche à merde
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par serge J »

jean.patrick a écrit :
serge J a écrit :
jean.patrick a écrit :c'est minable de jouer sur les fautes d'orthographe quand on a aucune répartie, que l'on est mauvais perdant et qu'on a du mal à admettre ses erreurs :idea:
Mouche du coche
mouche à merde
La mouche à merde a tendance à venir tourner là où ça sent mauvais.
Voilà qui te correspond tout à fait!

Pour info: Mea culpa = reconnaître ses erreurs :wink:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par pierformance »

serge J a écrit :
pierformance a écrit :Sur cette épreuve, les filles partaient avec 6'30 d'avance sur les garçons !!! En fait elle finie à 7' de vainqueur...
Ce qui est sure c'est que toi t'es pas dopé !!! ou peu ètre à la bétise :mrgreen:
ça n'était pas trop précisé dans l'article.

Méa culpa, mais ce qui est sûr c'est que tu m'as l'air assez suffisant pour parler comme ça aux gens :roll:

Tiens, moi je peux être humiliant: il n'y a pas de E à sûr, en revanche il y a un accent circonflexe :mrgreen:
Moi, suffisant et humiliant à ton égard ! C'est énorme de la part d'un mec qui accuse à demi mots de dopage une athlète...
Au contraire de toi, moi, je ne donne pas de leçons...d'orthographe !!!
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Triathlon de La Baule : Harrison battue de peu par les g

Message non lu par serge J »

pierformance a écrit :Au contraire de toi, moi, je ne donne pas de leçons...d'orthographe !!!
On ne peut pas être bon partout :mrgreen:
Répondre