Que pensez vous de la nouvelle Orca ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
julien69r
Messages : 5
Inscription : 25 sept. 2012 09:34

Re: Que pensez vous de la nouvelle Orca ?

Message non lu par julien69r »

Pour ceux qui veulent acheter une combi pour la saison prochaine, c'est le moment.
http://www.activinstinct.fr/rechercher/ ... aison+orca
160€ la orca s4, c'est le pied ...
Merri
Messages : 958
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Que pensez vous de la nouvelle Orca ?

Message non lu par Merri »

124 euros la S4 en ce moment sur le même site, livrée ; sans doute en raison de la sortie de la S5. Je n'ai pas réfléchi longtemps, il m'en fallait une, alors même si une Sonar est mille fois mieux, elle est surtout deux fois plus chère, ça fait deux inscriptions à un half d'écart. PFFFfff, la crise, c'est dur !!!
De toutes façons ça doit toujours être mieux qu'une Sonar de 8 ans toute déchirée...(ça, c'est la non-question du gars qui attend fébrilement des réponses qu vont le conforter dans son choix purement financier !)
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 390
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Que pensez vous de la nouvelle Orca ?

Message non lu par alan »

C'est vrai Merri tout fait un peu pouilleux avec ta veille combi ! :D
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Que pensez vous de la nouvelle Orca ?

Message non lu par gbagard »

Merri a écrit :124 euros la S4 en ce moment sur le même site, livrée ; sans doute en raison de la sortie de la S5. Je n'ai pas réfléchi longtemps, il m'en fallait une, alors même si une Sonar est mille fois mieux, elle est surtout deux fois plus chère, ça fait deux inscriptions à un half d'écart. PFFFfff, la crise, c'est dur !!!
De toutes façons ça doit toujours être mieux qu'une Sonar de 8 ans toute déchirée...(ça, c'est la non-question du gars qui attend fébrilement des réponses qu vont le conforter dans son choix purement financier !)
merci pour la bonne affaire !
Merri
Messages : 958
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Que pensez vous de la nouvelle Orca ?

Message non lu par Merri »

alan a écrit :C'est vrai Merri tout fait un peu pouilleux avec ta veille combi ! :D
Merci Alain ! Avec ce nouveau matériel, j'irai 0,1 seconde plus vite au km, ça fera presque une demi-seconde de gagnée : à moi la gloire !!!
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 390
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Que pensez vous de la nouvelle Orca ?

Message non lu par alan »

On sortira ensemble :lol:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Répondre