Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par Phc94 »

Bonjour,

Ile de France

Vends un BH speedrom - tout ultegra.
Cadre Carbon - Groupe 100% Shimano Ultegra (derailleur arriere, derailleur avant, freins, cassette, pedalier...)
Roue Shimano RS20 - Selle San Marco - Un porte bidon carbon - Pédales look - Je donne aussi un compteur Cateye
Bon état et très léger (environ 8 kg en Ultegra) - Taille 56 (L) pour personne de 175 à 185 cm
Valeur neuf : 2 800,00 €
Acheté en Juillet 2009 - Modèle 2010

Photo et détails ici :
http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 752486.htm
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par Christian Robin »

Mauvaise rubrique, garçon ! passe ton annonce ( intéressante) dans la case "petites annonces" :wink:
le husky
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par 100km »

2800€ neuf ! Belle arnaque ! Je l'ai vu affiché à 1100€ neuf !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par sguigui »

100km a écrit :2800€ neuf ! Belle arnaque ! Je l'ai vu affiché à 1100€ neuf !
Ca tombe bien c'est le prix qu'il en demande :wink:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par Phc94 »

Ce 100km est trés fort. Peut il me dire où il l'a vu neuf, en ultegra et en 2009 ?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par 100km »

Phc94 a écrit :Ce 100km est trés fort. Peut il me dire où il l'a vu neuf, en ultegra et en 2009 ?
Non en 2010, la boutique la bicyclette à Senlis en avait un stock monstrueux ! Alors ok c'était la collection de l'année dernière mais déjà avec un prix divisé par 2 !

Ceci dit, super vélo, c'est tout ce qu'il faut en retenir.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par falkner »

y a un truc qui me scie la bite, c'est ceux qui la ramènent pour descendre une petite annonce ! mais putain les gars, si le type le vend 10, 100 ou 1000 et qu'il trouve un gus qui est prêt à acheter je vois toujours pas où est le problème. C'est terrible ça !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par aurelie.218 »

Pour le prix : ça dépend de la gamme^^ Il y a le Speedrom 7.0, 7.1, 7.6, 7.7, 7.8 et 7.9, ils se différencient par la gamme des périphériques et des roues notamment...............

Perso, j'ai le Speedrom 7.9 (montage Ultegra) de 2010 et il coûtait 3300 chf plein pot (soit presque 2800 Euros)... Au prix suisse quoi :lol: (Mais je l'ai eu avec un rabais, sur reprise de mon ancien alu acheté chez le même vélociste.)
Je l'ai repéré à ce prix-là en Espagne : http://www.bikezona.com/bicicletas/todo ... sp?id=9166 (et c'est justement à ce prix-là que je l'ai acquis).

Sinon, comme le dit 100km : super vélo... Très confortable (même si le confort est quelque chose d'assez personnel), maniable, réactif !

Alors...un bike comme cela à 1'100 Euros, ayant roulé seulement 3000 bornes.........c'est un achat honnête :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par Frank »

falkner a écrit :y a un truc qui me scie la bite, c'est ceux qui la ramènent pour descendre une petite annonce ! mais putain les gars, si le type le vend 10, 100 ou 1000 et qu'il trouve un gus qui est prêt à acheter je vois toujours pas où est le problème. C'est terrible ça !
Bonjour, je suis tout-à-fait d'accord.
Néanmoins, toute tentative d'escroquerie se doit d'être postée dans la bonne rubrique.
À+!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par 100km »

T'as raison falkner : tous les matins un pigeon se lève.

L'immobilier depuis des années fonctionne comme ca avec le fameux "coup de coeur" : endettant des gens toute leur vie avec les ravages qu'on connaît. Après, on a de la compassion, ou pas. Et ce système commence à montrer ses limites :roll: Capitalisme quand tu nous tiens
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vends BH Speedrom - Ultegra - ideal début triathlon

Message non lu par falkner »

100km a écrit :T'as raison falkner : tous les matins un pigeon se lève.

L'immobilier depuis des années fonctionne comme ca avec le fameux "coup de coeur" : endettant des gens toute leur vie avec les ravages qu'on connaît. Après, on a de la compassion, ou pas. Et ce système commence à montrer ses limites :roll: Capitalisme quand tu nous tiens
salut 100km, oui on est d'accord ! je suis le 1er à m'être sauvagement fait sodo quand j'ai acheté mon appart... c'est comme ça, on est pigeon de temps en temps, l'essentiel est de le savoir. Et puis cela fonctionne aussi comme tu le dis sur le "coup de coeur" dont on met une vie pour se relever ! Un appartement pas exemple, une belle caisse de collection, n'importe quoi ! une bague pour madame aussi ;-)....c'est la loi de l'offre et de la demande...plus que la capitalisme, mais bon, c'est un autre débat.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre