Rumeur d'un nouveau club en Béarn

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Léonidas
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2012 21:34

Rumeur d'un nouveau club en Béarn

Message non lu par Léonidas »

Bonjour

Des rumeurs circulent sur le fait qu'un club devrait voir le jour sur le secteur de Mourenx ? Info ou intox... Merci de vos réponses
Makina
Messages : 5
Inscription : 06 juil. 2012 18:50

Re: Rumeur d'un nouveau club en Béarn

Message non lu par Makina »

Oui, les rumeurs s'annoncent mais nous ne savons pas si cela intéresse du monde. Pour le moment, nous voulons lancer le club à deux potes, qui veut nous rejoindre ?
larroque
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2012 19:58

Re: Rumeur d'un nouveau club en Béarn

Message non lu par larroque »

J'habite le secteur d'Orthez et il n'y a rien chez nous. Je suis triathlète débutant et pourquoi pas me lancer dans l'aventure ? J'ai fait le triathlon vert, superbe organisation pour une 1°édition, merci Makina de me laisser tes coordonnées en message privé
Makina
Messages : 5
Inscription : 06 juil. 2012 18:50

Re: Rumeur d'un nouveau club en Béarn

Message non lu par Makina »

larroque a écrit :J'habite le secteur d'Orthez et il n'y a rien chez nous. Je suis triathlète débutant et pourquoi pas me lancer dans l'aventure ? J'ai fait le triathlon vert, superbe organisation pour une 1°édition, merci Makina de me laisser tes coordonnées en message privé
Oui, je t'envoie ça et le but est de relancer le club qui existait sur Mourenx, il y a quelques années. Je voudrais essayer de lancer un sondage sur le secteur, je vais voir via facebook.

Petit message : qui souhaite nous rejoindre ?
Léonidas
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2012 21:34

Re: Rumeur d'un nouveau club en Béarn

Message non lu par Léonidas »

Makina a écrit :
larroque a écrit :J'habite le secteur d'Orthez et il n'y a rien chez nous. Je suis triathlète débutant et pourquoi pas me lancer dans l'aventure ? J'ai fait le triathlon vert, superbe organisation pour une 1°édition, merci Makina de me laisser tes coordonnées en message privé
Oui, je t'envoie ça et le but est de relancer le club qui existait sur Mourenx, il y a quelques années. Je voudrais essayer de lancer un sondage sur le secteur, je vais voir via facebook.

Petit message : qui souhaite nous rejoindre ?
Merci de me donner tes coordonnées et je pense venir vous rejoindre, un nouveau club en Béarn, c'est bon ça...
Léonidas
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2012 21:34

Re: Rumeur d'un nouveau club en Béarn

Message non lu par Léonidas »

Je suis un triàthlète débutant, crois tu que je peux venir à ton nouveau club car je nage comme une clé à molette... Merci de l'info
Répondre