ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

demain , je vais recevoir mon velo, apres je vais m'occuper du certificat medical et de l'inscription a nice. en même temps je vais développer une machine nager, celle des etat unis est a 1900 dollards, mais j'ai pas trop envie de mettre cette somme, je pense pouvoir en faire une pour 200 ou 300 euros que je vendrais en kit.apres il reste plus que la combinaison et apres il suffit de se pointer a nice le jour de l'epreuve, normalement il doit y avoir suffisament de fleche pour se rendre jusqu'au depart et a l'arrivé sans reflechir. c'est ca avoir le mental.
Dernière modification par eric d le 16 oct. 2012 09:44, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

lopapy a écrit :Au lieu de rire, même si cela détend de temps en temps, suivez son raisonnement qui n'est pas celui de la pensée unique. :sm6:

Continuez à le questionner quand cela vous semble complètement hors propos, même s'il ne vous répond pas instantanément, vous avez les éléments dans les réponses suivantes.
Pas structuré comme le voudrait la vox populi, mais bien présente sous une présentation bien personnelle.

Il y aura surement des choses intéressantes à grappiller deci delà...

Il est vraiment dommage que Jean Thévenet ait viré une grande partie de ses travaux... :(

C'est de l'iconoclastie que l'on découvre des nouveautés innattendues...

L'Papy_ki_espère_qu'Eric-D_va_continuer_a_écrire_sur_ses_tribulations...

PS : Ne vous attendez pas, non plus, a le voir performer en compétition, cela ne les intéresse pas.
L'important, pour eux, est de faire complètement un projet, le finir en étant en accord avec ses désirs...

Ils sont également peu sensible à vos réactions "humoristiques"...

Quand vous avez vu Jean Thévenet gagner une course en sandale et ne même pas venir chercher son lot ni sa coupe, cela vous fait comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule façon de voir les choses pour tous...
Oui enfin faut pas etre trop naif non plus ! Si amstrong meme à l'eau claire s'amenait à une compé régionale il gagnerait sans sandales( humour). Dans le même état d'esprit Moncoutié lorsqu'il fut "découvert", s'alignait à des courses vélo, avec un bike et une tenue qui faisait rire tout le peloton....mais pas longtemps! Juste le temps d'arriver à la première bosse. Ensuite il grimacaient derrière, loin, trés loin derrière. Même chose avec un coureur à pied paul Arpin qui arrivant de son patelin régla tout le monde jusqu'au national de Cross. Si ton eric D ou J thevenet était si fort même avec un désintêret pour la gloire, leur exploits auraient grandi...
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :demain , je vais recevoir mon velo, apres je vais m'occuper du certificat medical et de l'inscription a nice. en même temps je vais développer une machine nager, celle des etat unis est a 1900 dollards, mais j'ai pas trop envie de mettre cette somme, je pense pouvoir en faire une pour 200 ou 300 euros que je vendrais en kit.apres il reste plus que la combinaison et apres il suffit de se pointer a nice le jour de l'epreuve, normalement il doit y avoir
Téléphone à Phillipe Lucas! Il doit pouvoir te sponsoriser! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

eric d a écrit :normalement il doit y avoir suffisament de fleche pour se rendre jusqu'au depart et a l'arrivé sans reflechir. c'est ca avoir le mental.
Il faudra que quelqu'un ait le courage de recenser toutes les pépites d'OLT depuis sa création, mais là c'est tellement collector, tellement au-delà de ce qu'un esprit normalement constitué pourrait espérer sortir....C'est fabuleux !!
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :demain , je vais recevoir mon velo, apres je vais m'occuper du certificat medical et de l'inscription a nice. en même temps je vais développer une machine nager, celle des etat unis est a 1900 dollards, mais j'ai pas trop envie de mettre cette somme, je pense pouvoir en faire une pour 200 ou 300 euros que je vendrais en kit.apres il reste plus que la combinaison et apres il suffit de se pointer a nice le jour de l'epreuve, normalement il doit y avoir suffisament de fleche pour se rendre jusqu'au depart et a l'arrivé sans reflechir. c'est ca avoir le mental.
voila, le velo vient juste d'arriver... il est beau!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

bigpeuf a écrit :il est trop fort , quel bonheur de le lire tout de meme !
Ah là pour le coup tu peux être fier de toi!!!! Cà aurait été dommage de louper..... :sm2: :sm2: :sm3:
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

eric d a écrit :
eric d a écrit :demain , je vais recevoir mon velo, apres je vais m'occuper du certificat medical et de l'inscription a nice. en même temps je vais développer une machine nager, celle des etat unis est a 1900 dollards, mais j'ai pas trop envie de mettre cette somme, je pense pouvoir en faire une pour 200 ou 300 euros que je vendrais en kit.apres il reste plus que la combinaison et apres il suffit de se pointer a nice le jour de l'epreuve, normalement il doit y avoir suffisament de fleche pour se rendre jusqu'au depart et a l'arrivé sans reflechir. c'est ca avoir le mental.
voila, le velo vient juste d'arriver... il est beau![/quote

Mets une photo!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

polarrun a écrit :
eric d a écrit :
eric d a écrit :demain , je vais recevoir mon velo, apres je vais m'occuper du certificat medical et de l'inscription a nice. en même temps je vais développer une machine nager, celle des etat unis est a 1900 dollards, mais j'ai pas trop envie de mettre cette somme, je pense pouvoir en faire une pour 200 ou 300 euros que je vendrais en kit.apres il reste plus que la combinaison et apres il suffit de se pointer a nice le jour de l'epreuve, normalement il doit y avoir suffisament de fleche pour se rendre jusqu'au depart et a l'arrivé sans reflechir. c'est ca avoir le mental.
voila, le velo vient juste d'arriver... il est beau![/quote

Mets une photo!
Ben laisse lui le temps de coller ses autocollants verts.... sur la peinture verte.... :mrgreen:
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

C'était juste pour voir un avant/après... :lol:

Il doit y avoir du génie dans ce gars là!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Blueboy a écrit : Mouais....j'ai surtout l'impression qu'il est doué pour partir dans tous les sens. Finir son projet je n'y crois pas une seule seconde.

Donc oui mon prono = double DNS à Nice et Embrun
Il peut très bien y arriver, peut-être en 13h à Nice et en 15h à Embrun mais je suis sur que c'est possible d’enchaîner ces épreuves avec peu d'entrainement, surtout avec un passé sportif, en témoigneront d'ailleurs les pros de l'entrainement minimal du forum, ironturtle et Antoine entre autre. Même si ironturtle a fini hors-délai à Embrun, il en était pas loin pour autant, avec une nat correcte il serait passé.
Inversement je connais des gens avec un bon niveau en tri (un peu plus de 2h sur CD) sur qui je ne parierais pas un sous sur un finish à Embrun, même avec une bonne prépa: c'est juste que le long c'est pas leur truc, ils explosent systématiquement à pied ou à la fin du vélo. Je connais 3 cas comme ça rien que dans mon club, je donnerai pas les noms par contre ;)
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas terminer...Je dis juste qu'il ne sera même pas au départ !
Sois fier et prends cher.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Je pense également qu'il sera au départ des deux courses. Pour Nice son niveau global devrait lui permettre d'aller assez loin en lui souhaitant si possible de finir, pour Embrun son niveau nat et vélo devra effectivement monter pour espérer passer avant les barrières temps. Tout celà sans blessures préalables... En tout cas cà nous promet quelques pages halletantes.... :sm3:
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: ERIC D

Message non lu par ludo3523 »

Et bien moi aussi eric je serais a embrun, et j'espere bien t'y payer une bonne biere en remerciement de ces pages qui me font bien rigoler :wink:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

La seule chose dont je sois à peu près convaicu au sujet d'Eric est qu'il n'a pas l'air d'être trop géné aux entournures côté finances: un vélo à 2xxx€ la semaine dernière, l'inscription à Nice, et la machine à nager à 1900 dols c'est juste qu'il a "pas trop envie" :shock: :shock: :shock:
Pain is inevitable, suffering is optional.
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Pas sûr.
Sur sa page facebook il parle de 6 mois de retard de loyers...

Je pense qu'il gère son compte comme il gère ses pensées.
Ca débite, ça débite, ça débite... sans ordre ni priorité.
Répondre