Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

JanU a écrit :
Pascal L a écrit :En tous cas maintenant on connaît à l'avance ce que l'UCI va décider. Le fait qu'Armstrong démissionne de la présidence de Livestrong indique que l'UCI va valider la sanction de l'USADA.
Es tu madame irma...l'UCI va certainement valider la sanction de l'USADA mais ça n'a rien a voir...ils n'auraient certainement pas envie de prendre le risque de se lancer dans une bataille qui entacherait leur reputation...l'affaire a pris une telle tournure et les moyens mis en oeuvre sont tels que rare sont les personnes chez qui on ne trouverait pas des histoires louches en subissant des investigations aussi poussées! Ne me sort pas la rengaine..."ah bon si toi tu as des trucs a te reprocher ...patati ...patata...moi je respecte les loi ...." j'ai assez entendu ça tout au long de ce poste!

Tu sais tres bien que s'il demissionne c'est pour proteger sa fondation il l'a lui meme declaré! Le combat qu'elle mene est d'une tout autre ampleur que ces petites histoires de complots de bas etage a l'egard de ce grand champion!

Tout comme il a dit stop lorsque l'usada a pondu sa decision de lui retirer ses 7 tours...on ne peut vaincre seul contre tous meme quand on s'appelle armstrong!
Ce n'etait donc en rien un aveu mais une maniere de dire j'en ai assez cette histoire a assez duré faites ce que vous voulez moi je n'ai rien a me reprocher j'ai la conscience tranquille alors toute decision rendue ne m'affectera en rien! Et il a bien raison, il faut savoir prendre du recul meme lorsque l'on est victime de la plus grande injustice, il demontre la encore une grande force de caractere!
Pou ah !!! Non mais t'es sérieux là ? Une injustice, prendre du recul, grande force de caractère !!!! :shock: :shock:
Non mais tu vois pas qu'il est entrain de se chier dessus le texan, il va recevoir grave, une vraie boucherie...quand la maison aura finie de brûler, il ne restera rien de ce minable escroc et trafiquant...allez hop en prison le Lance, terminée la fête...comme je le disais au début de ce post, c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens...et si tout se passe normalement, il devrait même passer à la caisse avec tout ce qu'il s'est mis dans le cornet, un petit cancer bien pourri et cela donnera un message violent aux futurs cyclistes qui auraient envie de l'imiter.... :sm10:
Franchement ce type est un délinquant, point final, il n'y a même pas à discuter, il a voulu être le meilleur en trichant et bien tant pis, faut assumer....c'est toujours une question de choix, le bon chemin ou la pente savonneuse...faut juste assumer...maintenant libre à vous d'aduler un lâche...si c'est votre mode de pensée, c'est pas le mien...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

braziou a écrit :pas dans la merde l'UCI et ASO ! tant mieux , ils ont été complices d'Armstrong et des autres
on enlève les 7 Tour à L.A ? très bien
et on les met à qui ? personne ? OK
et on laisse Pantani , Riis ,Anquetil , Fignon etc..au palmarès ? RIDICULE !

tout le monde doit sauter , de Verbruggen en passant par Prudhomme à Jaja ! tous complices , tous responsables !
qu'Armstrong parle et dénonce tous ceux qui l'ont aidé !
Les sponsors d'Armstrong ont négocié leur départ ... il n'y a aucun souci à se faire ... Pour les autres ... Ils ne doivent pas être bien ce moment ! UCI, ASO, facile de se cacher derrière des sigles à fric. Armstrong a été bien meilleur vendeur qu'Ullrich ! Cela doit négocier sévère. Et pendant ce temps, Wiggins se permet encore de cracher dessus ... Lui qui est évidemment complètement en dehors de tout cela :wink: Quelle misère .... Tiens Junhino vient de prendre 2ans de suspension pour n'avoir pas respecté une règle lors d'un contrôle .... On ne repasse pas par le vestiaire .... :sm11:
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

"Trek today is terminating our long term relationship with Lance Armstrong"
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

Vank a écrit :
JanU a écrit :
...on ne peut vaincre seul contre tous meme quand on s'appelle armstrong!
Ce n'etait donc en rien un aveu mais une maniere de dire j'en ai assez cette histoire a assez duré faites ce que vous voulez moi je n'ai rien a me reprocher j'ai la conscience tranquille alors toute decision rendue ne m'affectera en rien! Et il a bien raison, il faut savoir prendre du recul meme lorsque l'on est victime de la plus grande injustice, il demontre la encore une grande force de caractere!
C'est ENORMISSIME.

Eric D inside? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Eric D...Eric D...Eric D... :roll: ...Eric Dekker?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Pascal L a écrit :"Trek today is terminating our long term relationship with Lance Armstrong"
motoman doit etre content , va vendre du Trek maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :
Pascal L a écrit :"Trek today is terminating our long term relationship with Lance Armstrong"
motoman doit etre content , va vendre du Trek maintenant !
Oui, en soldes, - 70 % :!:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Boulegan a écrit :Oui, en soldes, - 70 % :!:
Encore que... 60 %, c'est un chiffre qui va bien dans le cyclisme :roll: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

Bon les gars on a fait fausse route, désolé de vous l'apprendre mais la nouvelle vient de tomber.

En effet Hein Verbruggen est formel dans sa déclaration de ce matin, je le cite : "il n'y a aucune trace de preuve dans le rapport de l'USADA".

http://www.telegraaf.nl/telesport/wiele ... ong__.html

JanU avait raison tout du long, et c'est bien confirmé par Verbruggen : c'est un complot des Martiens, qui auraient racheté une grande partie des actions de Nike.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Image

hum, cette photo fleure bon la probité et l'éthique, elle incarne à elle seule toutes les valeurs du sport, le dépassement de soi, le respect des règles, de l'adversaire, autant de valeurs enracinées par le CIO notamment dont est membre Verbruggen
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Pascal L a écrit :Bon les gars on a fait fausse route, désolé de vous l'apprendre mais la nouvelle vient de tomber.

En effet Hein Verbruggen est formel dans sa déclaration de ce matin, je le cite : "il n'y a aucune trace de preuve dans le rapport de l'USADA".

http://www.telegraaf.nl/telesport/wiele ... ong__.html

JanU avait raison tout du long, et c'est bien confirmé par Verbruggen : c'est un complot des Martiens, qui auraient racheté une grande partie des actions de Nike.
J'ai beau defendre Lance Armstrong, Ca me gonflerait qu'il s'en sorte indemne.
Qu'il se soit dopé, c'est évident ! Qu'il ait réussi à organiser tout un système, comme il est pas con (bin oui, faut bien lui accorder cela quand même), c'est évident !
Maintenant, je lui accorde juste "certaines circonstances atténuantes" par rapport au milieu dans lequel il évoluait à l'époque.
Quand on voit la déclaration de Verbruggen, hé bien on peut penser qu'il doit y avoir un sacré bordel à l'UCI ! Entre ceux qui étaient déjà en place sous l'ère Verbruggen - et qui savent exactement ce qui s'est traffiqué - et ceux qui sont arrivés après et qui veulent laver plus blanc que blanc, ça doit barder pendant les réunions !
Si en plus, on prend la déclaration de Nike http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... tor=RSS-31 qui nie toute transaction financière avec l'UCI et qui de ce fait (si on veut bien les croire), remet en cause la déclaration de Kathy Lemond... cf la question "Pourquoi Kathy Lemond aurait intérêt à mentir ?" Je n'en sais rien mais je constate qu'il y a un hic.
Philippe
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

Nik, qui fait fabriquer tous ses produits par des enfants en Thailande, et autre pays où les enfants sont exploités, n'est pas une entreprise éthique ! la responsabilité sociale des entreprises, connait pas (Nike n'aurait pas tort, c'est du flan !) entre une femme qui n'aurait aucune raison de mentir et une firme mulinationale cinique et hypocrite, uniquement atirée par le bénéfice, on peut repasser pour savoir qui mentirait ou non ! à moins de vouloir encore une fois discrédité les témoins de " l'affaire " !

En tout cas, tu continues à raconter n'importe quoi, il n'a AUCUNES circonstances atténuantes. en droit, il sera bien jugé coupable. aucune cause d'irresponsabilité !

Toute cette affaire est légale, légitime cela va de soi, elle arrive en 2012 car Armstrong a réussi à empêcher toute procédure sérieuse, m'enfin là je te renvois aux éléments du dossier de l'usada ! mais qu'il y ait de l'hypocrisie dans le milieu du cyclisme, ce n'est pas nouveau, pour eux il y a au contraire une cohérence et légitimité internes à leurs actions illégales ! Contador va ramener sa gueule enfarinnée au clenbutarol, peut etre à l'AICAR avec d'autres !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Vank »

JanU a écrit :
Vank a écrit :
JanU a écrit :
...on ne peut vaincre seul contre tous meme quand on s'appelle armstrong!
Ce n'etait donc en rien un aveu mais une maniere de dire j'en ai assez cette histoire a assez duré faites ce que vous voulez moi je n'ai rien a me reprocher j'ai la conscience tranquille alors toute decision rendue ne m'affectera en rien! Et il a bien raison, il faut savoir prendre du recul meme lorsque l'on est victime de la plus grande injustice, il demontre la encore une grande force de caractere!
C'est ENORMISSIME.

Eric D inside? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Eric D...Eric D...Eric D... :roll: ...Eric Dekker?
:D :D Bien vu!

Ou Eric Dampierre peut-être? BREF: on s'en fout :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

Nouvelle déclaration de Hein Verbruggen : il n'a JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS dit que LA ne s'était JAMAIS JAMAIS JAMAIS dopé !

"I vehemently protest against the article in De Telegraaf of Thursday morning," he said.

"That article wrongly suggests that I would have stated that notwithstanding the USADA file there is no evidence against Lance Armstrong.

"I made no statement at all on this subject. The heading above the article is absolutely wrong and misleading."

Source : http://www.independent.co.uk/sport/gene ... 16109.html

Ce gars est impayable, mais attention si vous le qualifiez de "clown" vous risquez d'être poursuivi pour diffamation par l'UCI ! :lol:
Dernière modification par Pascal L le 18 oct. 2012 11:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Pascal L a écrit :mais attention si vous le qualifiez de "clown" vous risquez d'être poursuivi pour diffamation par l'UCI ! :lol:
Verbruggen est un clown :sm2: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Je persiste à dire que L.A. ne tombera pas seul, s'il tombe et qu'il en joue avec ses avocats auprès de toutes les personnes influentes dans le milieu du cyclisme et qui ont tout à perdre si LA. balance. Normal, vous en avez croqué ? Alors faîtes front avec moi sinon vous tomberez aussi. A l'UCI, on pratique cela depuis des années. Les meilleurs sont ceux qui passent au travers des mailles des filets. Les coureurs, ça va ça vient. On fait du business avec celui-ci puis on l'ignore ou mieux (désolé pour l'expression), il disparaît (Pantani ..). Le plus important pour l'UCI, ASO et consorts, c'est que le système perdure. Les coureurs on s'en fout. Sauf que là, c'est L.A. et que sa personnalité change toute la donne. Donc oui c'est un beau bordel mais cela va bien au-delà. Que l'on destitue L.A. de ses titres au TDF, si l'on peut prouver très clairement (échantillons à l'appui) qu'il s'est dopé pendant ces courses, ok. Qu'on intente contre lui une procédure en pénale pour parjure, ok c'est la loi aux US. Marion Jones a aussi été condamner pour cela. Qu'on bannisse L.A. de toute compétition possible en rapport avec une Fédération nationale, pourquoi pas. C'est le cas et c'est finalement une sanction sportive qui en vaut une autre maintenant qu'il est à la retraite. Mais que l'on ne s'arrête pas en si bon chemin ... pour une fois ... que ceux qui ont défendu ces principes soit aussi punis. Alors évidement la sanction va du pénal (Ferrari ?) au sportif en passant le business (ASO ?). Remplir une belle poubelle de ces ordures qui empestent le circuit ... ce serait une belle preuve de loyauté. Après, éradiquer le dopage (dans le cyclisme comme ailleurs) est mission impossible à ce jour. Il faut des moyens financiers que nous ne pouvons pas utiliser. Mais quand l'occasion se présente et je crois que l'affaire en cours EST l'occasion rêvée, il ne faut pas tergiverser.
Répondre